Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Thomas Keinath: un peu ridicule quand même...

Sondage

Le trouvez-vous ridicule ?

Oui - 23.1% - 15 vote(s)
Non - 76.9% - 50 vote(s)

Samedi 14 Août 2010 20:13

Personellement j'étais explosé de rire surtout que je ne pense pas qu'il fasse exprès.

Samedi 14 Août 2010 20:19

Non Non ...Il fait pas exprès Content
c'est un joueur qui as beaucoup de tocs!!!
XuXin

Samedi 14 Août 2010 20:21

je connais un gars qui est pire que sa! en tout cas enorme point a 5'42!

Samedi 14 Août 2010 20:22

Citation de EtAlors :
Non Non ...Il fait pas exprès Content
c'est un joueur qui as beaucoup de tocs!!!
Nan mais tu as vu quand il gagne le 4eme set le saut en avant et tout mais franchement on est dans quel monde la !!!

Samedi 14 Août 2010 20:23

Par contre sur le sondage, quelqu'un ne le trouve pas ridicule, cette personne pourrait-elle se justifier ?

Samedi 14 Août 2010 20:41

quoiqu'il en soit meme si c'est limite sur l'attitude, c'est rare de voir 1 telle acollade sur 1 partie perdue 10 a la belle.
effectivement ils frisent la débile attitude mais quel respect mutuel a la fin du match.
c'est pas si moche le sport comme ca, et au moins les spectateurs et toute la salle etaient en fusion.
bref j'ai bien apprécié
a+

Samedi 14 Août 2010 20:51

Perso je ne le trouve pas ridicule, c'est meme plutot bien d'avoir des joueurs qui s'extériorisent un peu, ca change des chinois qui ne décroche pas un sourire à la table

Nadal fait la meme chose au tennis et on ne lui dit rien

Samedi 14 Août 2010 21:17

Ce KAMAL a un revers simpathique

sinon KEINATH je joue un joueur comme ca je crois que je faits le tour de la table et lui en mets une heureusement que le ridicule ne tue pas
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 14 Août 2010 21:53

Citation de nicoT :
Perso je ne le trouve pas ridicule, c'est meme plutot bien d'avoir des joueurs qui s'extériorisent un peu, ca change des chinois qui ne décroche pas un sourire à la table

Nadal fait la meme chose au tennis et on ne lui dit rien


idem
Je préfère son attitude à celle des joueurs qui intériorisent tout et qui ressemblent à des tombes.

Samedi 14 Août 2010 21:54

D'ailleurs la manière dont il étreint son adversaire à la fin mérite d'être prise en exemple.
C'est bien plus fair play que certaines poignées de main sans aucune vigueur.

Samedi 14 Août 2010 21:57

Citation de nicoT :
Perso je ne le trouve pas ridicule, c'est meme plutot bien d'avoir des joueurs qui s'extériorisent un peu, ca change des chinois qui ne décroche pas un sourire à la table

Nadal fait la meme chose au tennis et on ne lui dit rien


Émoticône Ca change un peu des matchs sans "émotions" apparentes je trouve. En plus ce Kamal a un revers très sympathique aussi, impressionnant !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 14 Août 2010 22:08

C'est un gars extraverti, ce qui est rare pour un nordique et il a du mal à contenir ses émotions.
Le plus étonnant à ce niveau de jeu, c'est sa raideur! Ça donne l'impression que ce n'est pas un bon joueur. L'accolade de fin le rend sympatique.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 14 Août 2010 22:24

C'est une espèce de "Forest Gump"...
Quel sport à la con !!!

Samedi 14 Août 2010 22:33

J'aime bien, ca le rend sympathique (à condition de pas être son adversaire^^)
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 14 Août 2010 23:22

Thomas Keinath est sourd, ce qui explique que parfois il semble être dans un autre monde. Donc je pense que son attitude étrange est la conséquence directe de son handicap.

Samedi 14 Août 2010 23:54

Citation de Gilles71 :
C'est un gars extraverti, ce qui est rare pour un nordique et il a du mal à contenir ses émotions.
quote]

Il est slovaque donc pas nordique LOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 00:02 par nicoT

Dimanche 15 Août 2010 00:06

Mrant, Hilarant, mais pas ridicule du tout, moi j'adore les personnes comme ça! tant qu'il ne manque pas de respect à l'adversaire, cela fait la beauté du sport !!

Dimanche 15 Août 2010 00:06

tout a fait d'accord avec venus40, c'est rare de voir une accolade au ping, surtout après un match aussi serré...

Dimanche 15 Août 2010 01:34

Citation de perfdelammor :
Thomas Keinath est sourd, ce qui explique que parfois il semble être dans un autre monde. Donc je pense que son attitude étrange est la conséquence directe de son handicap.


Moi j'ai voté oui sans avoir vu ton commentaire sur son handicap. Je pense que ça doit jouer dans son attitude.

Citation de pp-geek :
tout a fait d'accord avec venus40, c'est rare de voir une accolade au ping, surtout après un match aussi serré...


Comme quoi il n'est pas méchant, donc pas la peine de dire que c'est provoquant. Il vit son match à fond mais j'avoue que parfois, il va trop loin.

Dimanche 15 Août 2010 02:10

Citation de nicoT :
Perso je ne le trouve pas ridicule, c'est meme plutot bien d'avoir des joueurs qui s'extériorisent un peu, ca change des chinois qui ne décroche pas un sourire à la table

Nadal fait la meme chose au tennis et on ne lui dit rien

Tu ne dois pas avoir beaucoup vu jouer les chinois alors... Émoticône
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos