Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Domination Chinoise

Mercredi 28 Juillet 2010 19:47

Mercredi 28 Juillet 2010 19:57

La on voit bien la différence !!!
La Structure
Les Relanceurs
Les Entraineurs
La Quantité
Bref tout pour faire des champions Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 28 Juillet 2010 20:56

On comprend un peu mieux pourquoi ces Chinois sont les meilleurs joueurs du monde... ils s'arrachent du début à la fin.

Mercredi 28 Juillet 2010 20:56

On comprend un peu mieux pourquoi ces Chinois sont les meilleurs joueurs du monde... ils s'arrachent du début à la fin.

Mercredi 28 Juillet 2010 21:18

Excellent vidéo merci.

On voit dans cette vidéo que les chinois savent aussi s'amuser (contrairement à ce que certains peuvent penser ou dire).

Sinon Wang Hao s'habille fashion MDR

Mercredi 28 Juillet 2010 21:18

On voit un jeune qui ne fait pas partie de l'équipe qui joue avec Wang Liquin à un moment. Forcément quand t'as une qualité d'entrainement et de relance comme celle la ça fait tout de suite la différence...

Mercredi 28 Juillet 2010 21:19

Par contre aucun style vestimentaire ces chinois (Wang Hao Émoticône )

Mercredi 28 Juillet 2010 23:37

Le complexe sportif est juste gigantesque O_O !

Mis appart ça, ils ont l'air d'assez bien s'entendre tous ces dieux du ping... Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 29 Juillet 2010 00:03

Je crois que Ma Lin a un peu trop forcé sur le canard laqué!Rire
Cette vidéo montre bien que les chinois ne sont pas des "machines" et qu'ils savent se marrer de temps en temps.

Jeudi 29 Juillet 2010 00:23

Quand ils ne sont pas à l'entrainement ou en compétition, je pense qu'ils s'amusent comme la plupart des gens Content

Jeudi 29 Juillet 2010 01:48

a nous européen , d'être aussi performant en terme de formation ...

Jeudi 29 Juillet 2010 03:11

Je comprend pas ce que fait le bonhomme à la fin vers les 6:30 ? Quelque pourrait expliquer svp ?

Jeudi 29 Juillet 2010 09:46

il doit surement vérifier la conformité de la raquette...l'épaisseur peut être

Jeudi 29 Juillet 2010 10:42

et apres on s'etonne que les chinois on 7/8 joueur dans le top 10 mondiale. apres ce reportage je crois que les europeens ont compris où etait la difference.

Jeudi 29 Juillet 2010 11:03

perso je ne vois pas trop en quoi cette vidéo démontre la suprématie chinoise... je dois pas avoir les mêmes codecs que vous Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 11:27

- les chinois ont une meilleure structure d 'entrainement
- les jeunes sont relancés par les meilleur mondiaux actuel
- de nombreux entraineurs sérieux et compétents (la plupart ont été champion du monde ou champion olympique)
- le ping est le sport numéro 1,il y a de nombreux joueurs la bas qui peuvent prétendre au haut niveau,cette concurrence les oblige a ce donner a 200%

Voila quelques exemples qui montrent leur supériorité.

Jeudi 29 Juillet 2010 13:05

Elle est sympa cette vidéo, refletant bien la panoplie incroyable de joueurs que possède la chine, et tout ca sur fond de drum and bass...

Jeudi 29 Juillet 2010 13:42

Citation de B3nJi65 :
il doit surement vérifier la conformité de la raquette...l'épaisseur peut être

Merci, mais je pense pas que ce soit l'épaisseur, car il déplace un truc sur la raquette. Peut-être pour voir si elle est bien "droite" ? Une sorte de mini niveau ?

Vendredi 30 Juillet 2010 13:10

Regarder les jambes et le déplacement de Ma Lin à 4,51 contre wang liqin et 6,14 la technique. Incroyable, ce joueur est une véritable légende.

Pas mal le panier de balle aussi à 4 min ? Émoticône


Vraiment de très grand champion, ils vont être intouchable durant les 20 prochaines années.

Vendredi 30 Juillet 2010 14:10

mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir m'entrainer comme sa
table tennis , <3
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos