Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Messages de pp-geek - Page 5

Dimanche 22 Novembre 2009 18:58

Citation de Capoblanco :
Ma Long me donne l'impression d'être un bourrin sans cervelle, incapable de s'adapter quand ça ne se passe comme prévu.
Wang Hao, et surtout Ma Lin sont mieux capables d'adapter leur jeu en fonction de l'adversaire.
C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Ma Long est le vrai n°1 mondial.

C'est un peu catégorique ce que tu dis...Pour moi ma long perd car il joue mal sur ce match, tout simplement...Apres, il est évident qu'il est plus talentueux que n'importe qui, y compris que wang hao et ma lin, faut voir ce qu'il fait a son age...

Mardi 17 Novembre 2009 08:12

benji, fusionnons tout ce qu'on a en france tout d'abord....si apres on galere toujours pour gagner des titres internationaux on verra....

Lundi 16 Novembre 2009 14:01

Et si on fusionnait le coup droit de Lebesson et le revers de mattenet, ca ferait un sacré joueur non?

Lundi 16 Novembre 2009 00:43

Pour en revenir au classement stiga c'est quand meme dingue le nombre de chinois dans le top 30, j en ai compté 18!!!! Alors si comme le dit Francis, ce classement est plus représentatif, on constate qu'il y a plein de chinois qu'on n'a jamais vu joué et qui sont mieux classés que certains de nos meilleurs européens, comme quoi la Chine a des sacrés stocks de joueurs....

Jeudi 12 Novembre 2009 19:38

assez kiffant le short jaune de wang hao

Mercredi 11 Novembre 2009 20:56

C'était sincère loseyourself, c'est vraiment génial d'avoir quelqu'un qui fait de tels montages sur les matchs de levallois surtout que je voulais voir le premier match d'Hou Yingchao...Moi qui n'aime pas regarder des vidéos de match en entier, mais juste des résumés ou les plus beaux points, j'apprécie énormément ton travail et te remercie sincèrement

Mardi 10 Novembre 2009 08:18

loseyourselfdu92
Sans lui ma vie serait bien triste
lol
Merci énormément, superbe travail comme toujours..

Lundi 09 Novembre 2009 21:59

Franchement sur ce qu'on voit Adrien n'a pas grand chose a se reprocher, il le joue parfaitement, moi c'est la deuxième fois que je le vois joué en vidéo et je suis grave bluffé...accrocher le champion olympique en titre...

Vendredi 06 Novembre 2009 19:42

Le premier point avec ryu est vraiment sympa. J'aime bien ces compils avec des points rares ou du moins qu'on a jamais vu, j'en redemande....

Vendredi 06 Novembre 2009 19:41

Le match entre legout et kreanga est magnifique. D'ailleurs je trouve que ces championnats du monde 2005 ne comptent que des matchs intenses et serrés (hao shuai vs maze, chen qii contre wang liqin notamment)

Jeudi 05 Novembre 2009 12:39

Citation de Mad Kid :
Moi c'est le point de Matsushita sur Gatien ou il défend monstrueusement bien.
En fait, c'est pas le point le plus technique que je connaisse mais il est plein de beauté et il est très intense

Et puis ne pas oublier d'écouter les commentaires du temps ou le tennis de table commencait à peine à passer à la télé de temps en temps...

C'est sur que Matsushita defend bien la dessus, mais quelle mauvaise remise de Gatien
Sinon, j'adore ce point aussi:

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 16:55 par Francis

Mercredi 04 Novembre 2009 19:51

sinon l'un des points les plus marquants ces derniers mois, c'est la balle de match entre boll entre mizutani (open du qatar je crois)

Mercredi 04 Novembre 2009 19:21

Pour moi aussi boll contre ding song est un point unique qu'on ne reverra probablement jamais avec d'autres joueurs

Sinon j'adore ce point (demi mondiaux 2005 entre wang liqin et oh sang eun), il y a une énorme intensité, des réflexes de tarés, meme s'il est court, il m' a beaucoup marqué

http://www.youtube.com/watch?v=9xrCQMxWMzk

Mercredi 28 Octobre 2009 18:38

Bah diis donc il a eu chaud le chinois
Par contre Koki Niwa a l'air blazé sur son visage...par contre a la table, y a rien a dire...

Ils ont beaucoup en différence d'âge?

Mercredi 28 Octobre 2009 18:08

Pour moi c'est tout simplement une tres bonne illustration du magnifique touché de balle de schlager...

Vendredi 16 Octobre 2009 17:32

Merci beaucoup encore une fois
D'autant que ca m'a embeté de louper cet open
EN plus c'est marrant le mec qui parle a 1:40 je l'ai deja joué

Dimanche 11 Octobre 2009 12:10

C'est incroyable l'accélération du revers quand l'autre lui faut une poussette....

Jeudi 08 Octobre 2009 18:24

Citation de starconsole :
Citation de Lark :
Salut cestas47, pourquoi ne pas filmer les matchs en entier pour ensuite les mettre à notre disposition sur le forum via megaupload par exemple ?
Très sincèrement je préfère largement voir un montage plus court et bien fait comme savent si bien le faire Alexis et Laurent qui ne contient que l'essentiel que des matchs tout entiers lourds à envoyer et à télécharger et pas forcément intéressants...

100% d'accord

Mardi 29 Septembre 2009 18:22

Sans dec c'est pareil pour moi, sauf qu'il y a 22 ans d'écartRire, l'anniversaire de l mort de jeanne d'arc...

Jeudi 24 Septembre 2009 20:35

Allez l'OM! fuck chantome (je rigole il a vraiment l'air d'avoir un bon niveau)
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Résolu