Ma Long me donne l'impression d'être un bourrin sans cervelle, incapable de s'adapter quand ça ne se passe comme prévu.
Wang Hao, et surtout Ma Lin sont mieux capables d'adapter leur jeu en fonction de l'adversaire.
C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Ma Long est le vrai n°1 mondial.
C'est un peu catégorique ce que tu dis...Pour moi ma long perd car il joue mal sur ce match, tout simplement...Apres, il est évident qu'il est plus talentueux que n'importe qui, y compris que wang hao et ma lin, faut voir ce qu'il fait a son age...
Pour en revenir au classement stiga c'est quand meme dingue le nombre de chinois dans le top 30, j en ai compté 18!!!! Alors si comme le dit Francis, ce classement est plus représentatif, on constate qu'il y a plein de chinois qu'on n'a jamais vu joué et qui sont mieux classés que certains de nos meilleurs européens, comme quoi la Chine a des sacrés stocks de joueurs....
C'était sincère loseyourself, c'est vraiment génial d'avoir quelqu'un qui fait de tels montages sur les matchs de levallois surtout que je voulais voir le premier match d'Hou Yingchao...Moi qui n'aime pas regarder des vidéos de match en entier, mais juste des résumés ou les plus beaux points, j'apprécie énormément ton travail et te remercie sincèrement
Franchement sur ce qu'on voit Adrien n'a pas grand chose a se reprocher, il le joue parfaitement, moi c'est la deuxième fois que je le vois joué en vidéo et je suis grave bluffé...accrocher le champion olympique en titre...
Le match entre legout et kreanga est magnifique. D'ailleurs je trouve que ces championnats du monde 2005 ne comptent que des matchs intenses et serrés (hao shuai vs maze, chen qii contre wang liqin notamment)
Moi c'est le point de Matsushita sur Gatien ou il défend monstrueusement bien.
En fait, c'est pas le point le plus technique que je connaisse mais il est plein de beauté et il est très intense
Et puis ne pas oublier d'écouter les commentaires du temps ou le tennis de table commencait à peine à passer à la télé de temps en temps...
C'est sur que Matsushita defend bien la dessus, mais quelle mauvaise remise de Gatien
Sinon, j'adore ce point aussi:
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Novembre 2009 16:55 par
Francis
Pour moi aussi boll contre ding song est un point unique qu'on ne reverra probablement jamais avec d'autres joueurs
Sinon j'adore ce point (demi mondiaux 2005 entre wang liqin et oh sang eun), il y a une énorme intensité, des réflexes de tarés, meme s'il est court, il m' a beaucoup marqué
Salut cestas47, pourquoi ne pas filmer les matchs en entier pour ensuite les mettre à notre disposition sur le forum via megaupload par exemple ?
Très sincèrement je préfère largement voir un montage plus court et bien fait comme savent si bien le faire Alexis et Laurent qui ne contient que l'essentiel que des matchs tout entiers lourds à envoyer et à télécharger et pas forcément intéressants...