Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Messages de pp-geek - Page 7

Dimanche 19 Juillet 2009 23:12

Merci beaucoup, c'est dommage que la camera ne soit pas posée pour l'image...

Mardi 14 Juillet 2009 21:53

Bah en meme temps le mec sait qu'il va prendre une taule par Karlsson alors il tente des trucs.

Je suis quelqu un qui fait toujours attention aux attitutes a la table et pour moi ce n'est pas du tout un manque de respect...

Mardi 14 Juillet 2009 21:48

C'est vrai que sur la dernière vidéo, ca s'enchaine super vite, comme une énorme envie de pisser...

Vendredi 10 Juillet 2009 23:03

Sympa la vidéo, merci, vous auriez un lien streaming ou download du match dont vous parlez entre ryu et saive?

Jeudi 09 Juillet 2009 23:29

Bah Franchement merci, il est super ce reportage. Assez classe ce que fait le joueur de Cestas dans la deuxième vidéo à 0.54 s.

Jeudi 09 Juillet 2009 23:26

Elle démonte cette vidéo, il avait l'air carrément plus sérieux a l'époque!

Jeudi 09 Juillet 2009 13:41

C'est vrai que Rosskoff a un sacré revers. Par contre, il est bien fébrile sur les deux sets où il se fait remonter. Moi je trouve Wang Hao vraiment impressionnant sur certains points, dire que c'etait il y a cinq ans, c'est quand meme un joueur qui pour moi a bien merite d avoir son titre de champion du monde

Mercredi 08 Juillet 2009 22:56

Vous aviez déja vu ces matchs?

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 19:20 par Francis

Jeudi 25 Juin 2009 21:14

Par contre, c'était en 2004, je pense pas qu'il avait 39 ans...

Jeudi 25 Juin 2009 20:53

quel bourrin fitziftwo!!! mais ca passe.... Tres gros revers

Mercredi 24 Juin 2009 16:38

Eh bien je m'attendais pas a du si rapide, merci beaucoup!

Mercredi 24 Juin 2009 16:34

C'est vraiment trop abusé les joueurs bien classés qui refusent l'entrainement avec des moins forts: création de clans: vieille ambiance, quelque chose qu'on devrait limite sanctionner dans les clubs...

Etant 45 et m'entrainant dans des petits clubs, ca reste quand meme interessant de jouer un 70 qui est surmotivé, ca peut meme etre utile quand tu retrouves cette situation en compet ou comment gérer la pression face à un moins bien classé qui veut absolument te battre

Mercredi 24 Juin 2009 11:34

Bonjour, je me suis mis au picot long il y a un mois. Actuellement, je joue avec un grass mais j'aimerais opter pour un picot qui ait une trajectoire plus droite, moins courbée et qui me permette toujours de claquer du revers. J'ai essayé le feint long, c'est vraiment pas mal, mais si quelqu'un connait d'autres revetements, je suis preneur de conseils, merci beaucoup....

Mercredi 24 Juin 2009 00:18

sympa, merci beaucoup. Il est classé combien le petit blond a lunette?

Mardi 23 Juin 2009 23:58

j avoue j ai ete direct a la fin pour voir le denouement mas Park mi young reste une tres bonne joueuse malgré tout

Mardi 23 Juin 2009 00:18

Merci, j avais jamais vu non plus

En général il y a plein des matchs des deux, trois premiers tours de grande competition qu on n a jamais vu, et c'est bien dommage...

Terrible le revers de boll a 4.08, il le maitrisait deja bien a l'epoque

Samedi 20 Juin 2009 00:42

Ne t inquietes pas tu n'es pas le seul a t enerver a la table, ca fait depuis toujours que j'ai un gros probleme de nerfs alors que dans la vie de tous les jours, je suis posé comme un panda...

Sinon je trouve que ca taille un peu trop sur les videos, ca donne pas envie de poster la sienne...

Vendredi 19 Juin 2009 00:27

Trop bien!!!!

C'est normal qu'il y ait que des chinois parce que ca montre les championnats du monde tout simplement...

Leur matchs en entier, je trouve ca un peu long, par contre, les montages démontent trop...

Wang Hao est vraiment incroyable, on a l'impression que c'est un terminator du top, il mérite bien son titre.

Vendredi 19 Juin 2009 00:22

C'est vrai qu il est plsu defensif du coup droit mais attaque avec son revers... Sa défense coup droit elle vraiment belle a voir...

Par contre, yoshida kaii, arrete de mettre autant de temps entre les points!!!!

Mardi 16 Juin 2009 10:25

Un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mon programme de ce soir......
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Résolu