Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Messages de pp-geek - Page 8

Dimanche 14 Juin 2009 14:04

Mizutani est comme ca aussi et tous les joueurs du monde devrait l'être

C'est vrai que les valeurs japonaises transmises aux jeunes permettent de voir un peu de respect et reconnaissance dans ce monde de brute qu'est le ping, moi perso j prefere ca a l'attitude des chinois qui regardent a peine les joueurs et les coachs lors de la poignée de main

Dimanche 14 Juin 2009 13:59

Vous etes classés combien pour reussir des coups comme ca????

Dimanche 14 Juin 2009 13:56

J'ai regarder aussi le match de Samsonov contre Xu mais c'était pour m'endormir...

Vendredi 12 Juin 2009 00:12

Sympa la sélection du monde, quand vous regardez bien, les deux compos d'équipe sont très proches. D'un coté comme de l'autre, il y a un vieux briscard, un joueur au top du top (Joo et Ma long) et des incroyables espoirs (Xu Xin et Matsudaira).

Matsudaira confirme qu'il est un futur grand. Il a un jeu simple (a part le service) mais très efficaces, un excellent bloc je trouve. Faut pas oublier Xu Xin qui est quand meme capable de battre les joueurs du top 5.

Mardi 09 Juin 2009 13:41

Il a surement plus de facilité a flipper du revers, un coup que l'on voit pas souvent et qui a l'air tres intéressant a pratiquer... Il faut dire aussi que Ma Long est tres costaud en conduite de balle revers a la table

Dimanche 31 Mai 2009 12:27

Sur youtube je suis tombé sur une émission ou il est avec sa copine, trop ridicule...

Jeudi 21 Mai 2009 20:29

A mon avis il n'a pas été filmé ni par une chaine ni par ittf. Il y a des matchs que j'aurai bien aime voir aussi comme ceux de koki niwa mais on y peut rien....

Dimanche 17 Mai 2009 13:29

Petite rectif il a pas battu Hou Yingchao j ai confondu

Dimanche 17 Mai 2009 13:28

C'est quand meme incroyable qu'un joueur qui est capable de battre He Zhi Wen, Cheug Yuk, Hou Yingchao ne soit pas plus connue que ca, on le voit jamis sur les pro tours!!!! Il a largement le niveau du top 30, dommage qu'il soit nord coreen...

Dimanche 17 Mai 2009 13:11

Ils ont du budget le service com de tibhar...

Dimanche 17 Mai 2009 13:11

Ils ont du budget le service com de tibhar...

Dimanche 17 Mai 2009 13:09

J'espere que c'est pas ce en quoi je pense ca serait abusé d'apprendre le ping aux jeunes comme ca!!!!

Superbe le geste de revers en porte plume sur la deuxieme video...

Vendredi 15 Mai 2009 22:45

En regardant des vieux postes j ai retrouve ce site

http://wjc2007.free.fr/videos.php#

Bon c'est pas les matchs du siecle, mais c'est rigolo de voir de tout jeunes joueurs comme lui. D'ailleurs, on voit bien comment il a progressé car il envoyait pas les memes pralines. Petit detail que je trouve etrange, il est supposé avoir 12 ans sur la video qu'on voit de lui en simple mais il joue en categorie junior...

Vendredi 15 Mai 2009 17:52

Chen qi est un joueur qui a vraiment une superbe gestuelle j'aimerais bien avoir son coup droit tres ample. Ca serait sympa de le voir rentrer dans le top 5 a la place de ma lin par exemple (pour qu'il n y ait pas trop de chinois bien sur)

Vendredi 15 Mai 2009 17:47

Ouais y a ceux qui travaillent et ceux qui critiquent, c'est comme ca!!!!

Impressionnant Lebesson, je vois pas souvent des matchs de lui mais quel coup droit!!!!

Rarament vu Joo autant a la ramasse. Pourtant, en ce moment on peut dire qu'il est au meilleur niveau de sa carrière (perf sur wanq liqin et a failli battre wang hao au dernier open du koweit) Bon c etait pas les championnats du monde, c'est sur, mais il doit quand meme y avoir un comptage des points et il fait un belle contre perf le joo

Vendredi 15 Mai 2009 17:38

Je voulais pas dire que Jang Song Man est vieux, je ne connaissais pas son age. En revanche, ca m'etonne qu'on entende peu parler de lui...

Jeudi 14 Mai 2009 17:54

C'est quand meme bizarre qu'on est pas plus entendu parler de He Zhi Wen quand il etait jeune parce que son soft en fait chier plus d'un mais surtout un service sortant vraiment incroyable. Pareil pour le nord coréen, quel régularité!!!!

Jeudi 14 Mai 2009 12:56

Bien vu le service de la japonaise, encore plus bizarre que Ding Ning, ca doit etre tres perturbant quand t es en face mais je pense que c'est un peu le but

La video avec Liu Guoliang, c'est tres impressionnant car lorsqu'il arme son service, on a l'impression qu'il va faire un service long alors que la balle fait une dizaine de rebonds. En plus, j adore cette image du maitre qui montre a ses eleves, ca fait tres asiatique...

Mercredi 13 Mai 2009 23:04

Elle s'appelle Ding Ning et elle a un service facon matsudaira version bizarre.... (regardez pas la video en entier ca vaut pas le coup)

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 00:04 par Francis

Lundi 11 Mai 2009 18:36

Pour revenir à Ruwen Filus, il est 181eme au mois de mai

C'est un joueur que j'aimerais bien voir monter au tres haut niveau car je le trouve un peu différent de Joo et Chen Weixing, il a un revers d'une grande amplitude et du coup tres puissant (un peu a la kreanga), c'est une arme tres interessante car il peut tenter une initiative des deux cotes quand le joueur en face lui remet en poussette...
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Résolu