Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Champions League: Werner Schlager-Adrien Mattenet

Lundi 08 Novembre 2010 22:46



3.40 Émoticône

Sinon je trouve que mattenet fait vraiment de mauvais choix tactiques(notamment lorsqu'il recule volontairement)!c'est vraiment dommage avec le potentiel technique qu'il a il pourrait plus qu'inquiéter les meilleurs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 22:48 par Babacool

Lundi 08 Novembre 2010 23:34

mattenet bouffe grave les services de schlager!

Lundi 08 Novembre 2010 23:55



===> fegerl-mattenet
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 09:30 par Francis

Mardi 09 Novembre 2010 00:28

Chila disait que Schlager était l'un des meilleurs serveurs de la planète, de par sa palette ultra-complète.

Adrien a pu le vérifier sur ce match Clin d'oeil

Mardi 09 Novembre 2010 00:38

Citation de windooping :
mattenet bouffe grave les services de schlager!

Dédé n'a pas bouffé tant que ça.

Mardi 09 Novembre 2010 09:54

je trouve qu'il ne mange pas tant que ça non plus, je trouve plus comme babacool que sa tactique n'a pas été la bonne avec beaucoup de retour en coup droit. Mais bon la clé du match est ce troisieme set, ou il rate une grosse occasion de faire le break...

Ce revers est terrible, on dirait qu'il attend parfois la balle la plus dure pour "top spiné" et j'ai l'impression que sa passe de plus en plus souvent maintenant à tel point qu'à la fin du match schlager frappe sur le coup droit et évite le revers!!!

Sans tout les points c'est difficile de juger, beau match en tout cas.

Mardi 09 Novembre 2010 10:35

Il est évident que son jeu a mi-distance est vraiment impressionnant de régularité!
Mais je pense qu'il lui faudra etre plus agressif en remise et dans l'initiative a la table pour pouvoir aller chercher le TOP20 Clin d'oeil
XuXin

Mardi 09 Novembre 2010 11:34

entièrement d'accord. La contre initiative c'est bien l'initiative c'est mieux.

Mardi 09 Novembre 2010 12:11

Après tout dépend comment il voit son avenir a haut niveau...
En terme de style de Jeu...
Va t'il consolider ses points forts ou compléter sa palette Clin d'oeil
XuXin

Mardi 09 Novembre 2010 13:06

Il faut qu'Adrien finisse les points à la table de temps à autre.

Mardi 09 Novembre 2010 13:51

quand je dis bouffe ses services, j'entend pas, une faute direct, mais les remises sont peu précises, qui ont souvent permis à schlager de jouer fort derrière!

Mardi 09 Novembre 2010 14:02

Enorme la petite danse à 3:39 Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 14:25

Citation de windooping :
quand je dis bouffe ses services, j'entend pas, une faute direct, mais les remises sont peu précises, qui ont souvent permis à schlager de jouer fort derrière!

Entièrement d'accord, Schlager gagne grâce à ses services et son mental. Souvent lorsqu'il servait il prenait tout de suite l'ascendant. Mais dans le jeu je trouve que Adrien est supérieur.

Mardi 09 Novembre 2010 14:54

Son style de jeu fait des matchs super à regarder en tout cas. Il rate de moins en moins de revers et son coup droit progresse aussi.
Effectivement ses remises manquaient un peu de tranchant, comme pour beaucoup de joueurs contre Schlager.

Mardi 09 Novembre 2010 16:22

Citation de perfdelammor :

Entièrement d'accord, Schlager gagne grâce à ses services et son mental. Souvent lorsqu'il servait il prenait tout de suite l'ascendant. Mais dans le jeu je trouve que Adrien est supérieur.


Sans oublier son sens tactique (ce qui manque un peu à mattenet sur certain moment...mais il a encore largement le temps de s'améliorer) et son toucher de balle! C'est pas pour rien qu'il a été champion du monde et qu'il garde encore aujourd'hui un excellent niveau!

Autre problème de Mattenet, il se déconcentre assez facilement et à des gros passage à vide (il prend 11-2 dans le premier et derniers set).C'est dommage esperons qu'il arrive à corriger ça avec le temps, car personnellement je pense qu'il peut aller haut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Novembre 2010 16:24 par Babacool

Mardi 09 Novembre 2010 17:02

Mattenet a vraiment un très grand revers. Dommage qu'il ai laissé passer sa chance dans le 3ème set...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 09 Novembre 2010 17:12

Citation de perfdelammor :
Citation de windooping :
quand je dis bouffe ses services, j'entend pas, une faute direct, mais les remises sont peu précises, qui ont souvent permis à schlager de jouer fort derrière!

Entièrement d'accord, Schlager gagne grâce à ses services et son mental. Souvent lorsqu'il servait il prenait tout de suite l'ascendant. Mais dans le jeu je trouve que Adrien est supérieur.

Émoticône

Je trouve sur les points présentés que Mattenet se fait bouffer au niveau service-remise et même si il a un super jeu en contre initiative à mi-distance, à la fin ça finit par peser.

Par contre Schlager qui n'a jamais été le joueur le plus aérien, en déplacement (ajustement par rapport à la balle), il est souvent limite.

Mardi 09 Novembre 2010 17:13

Quand Mattenet ne recule pas et qu'il prend l'initiative il fait le point quasiment tout le temps et j'ai l'impression, gène pas mal Schlager. Ce qui est bizare c'est que sur le match sur Fegerl, il reste plutot a la table et ne recule pas "volontairement"
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 09 Novembre 2010 19:15

sky30 je pense que tout vient de la remise de service. Sur schlager, mattenet etait casiment obligé de finir à mi-distance étant donné que schlager sert extremement bien, ce qui lui permettait de prendre l'avantage rapidement dans l'échange. Sur fegerl, mattenet a pu remettre sans trop de soucis et à donc pu rester plus à la table.

Mardi 09 Novembre 2010 20:34

Ha oui effectivement il bouffe bien sur les services :o
J'ai pas trop compris à 3:40 :p
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos