Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats d'Europe par équipe

Mercredi 03 Novembre 2010 10:01

Voici une belle compilation de match moins vus durant les championnats d'Europe par équipe ( ? )
Certains points ( dont le dernier avec Mattenet et Primorac ) sont vraiment hallucinants.
Par contre, je trouve l'attitude de Mattenet vraiment lamentable sur son match avec Gacina ( vers 6:40 ).
Enfin, jugez par vous-même Content

En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 03 Novembre 2010 10:25

C'est qui le défenseur biélorusse ? il me plait bien Content

Mercredi 03 Novembre 2010 10:55

Gardos ou chtchetinine Clin d'oeil c'est noté au debut de leur match
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 10:56 par genou d'or

Mercredi 03 Novembre 2010 11:25

Citation de genou d'or :
Gardos ou chtchetinine Clin d'oeil c'est noté au debut de leur match

Plutôt Chtechetinine, oui. Il est environ top 100 mondial si je me souviens bien.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 03 Novembre 2010 12:08

Il joue vraiment pas mal. Sinon l'attitude de Mattenet pas très exemplaire...

Mercredi 03 Novembre 2010 13:10

il sauve une balle de match sur une rencontre serrée,je pense plus a de l'etonnement/soulagement plutot qu'a de la joie,mais c'est vrai que c'est limite

Mercredi 03 Novembre 2010 15:26

j'avais jamais remarqué qui primorac faisait autant de bruit au cours des échanges.

Mercredi 03 Novembre 2010 15:33

Citation de genou d'or :
il sauve une balle de match sur une rencontre serrée,je pense plus a de l'etonnement/soulagement plutot qu'a de la joie,mais c'est vrai que c'est limite
Émoticône Si cela n'était pas arrivé sur une balle de match, jamais il n'aurait eu cette attitude, c'est plus du soulagement qu'il n'a pas pu garder en lui.
Et les cris de Primorac sont aussi assez chiants.

Mercredi 03 Novembre 2010 15:43

Primorac est vieux, il fatigue donc il crie MDR

Mercredi 03 Novembre 2010 17:40

Non, le geste est clairement intolérable. Surtout que, même si la vidéo ne montre pas vraiment l'extrait longtemps, il ne va même pas s'excuser...

Mercredi 03 Novembre 2010 17:57

+1 meme si c'est du soulagement il faut savoir contenir certaines émotions au ping, et à ce moment là aller s'excuser !

Mercredi 03 Novembre 2010 20:07

c'est hallucinant le dernier point!

Jeudi 04 Novembre 2010 19:10

Franchement je joue contre Primorac, je fais expres de lacher ma raquette en topant tellement ca doit etre insupportable à entendre...
Vous focalisez sur Mattenet (sans savoir d'ailleurs s'il s'est excusé par la suite), mais pour moi c'est 1000 fois pire ca!!!

Jeudi 04 Novembre 2010 19:46

Vous faites des polémiques juste pour un point de chance, prenez un peu l'attitude des chinois ne voyais pas le mal partout.
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 04 Novembre 2010 19:51

La polémique c'est pas le point de chance en lui même, c'est l'attitude du joueur après l'avoir fais ! C'est Mattenet qui devrait prendre exemple sur les chinois plutot !
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos