Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Asian Games: Ma Long-Wang Hao

Samedi 20 Novembre 2010 18:33

Samedi 20 Novembre 2010 19:07

Hé ben, c'est rare de le voir si heureux après une victoire! Content

Samedi 20 Novembre 2010 19:10

franchement apres une si longue absence , revenir et produire un tel niveau de jeu face au tout meilleur asiatique ( joo , wang , matsudaira ) c'est vraiment bleuffant et jespere qu'il gagnera de nouveau de grand titre !

Samedi 20 Novembre 2010 19:37

c'est même son premier grand titre non ?

Samedi 20 Novembre 2010 23:01

Pour moi Ma long c'est le coup droit parfait...EN contre top, il est vraiment génial, il le fait dans n'importe quelle position, celui à 5 : 21 est magnifique, meme s'il est chanceux

Samedi 20 Novembre 2010 23:46

Assez surprenant, j'aurais plutôt mis une pièce sur Wang Hao vu sa forme éclatante du moment. Ça va vraiment être la guerre pour désigner les représentants chinois pour les JO de 2012...

Dimanche 21 Novembre 2010 01:17

Ma long est le meilleur de nos jours. Voilà un beau retour de notre blessé favoris !

Dimanche 21 Novembre 2010 09:29

Citation de Fenriyl :
Assez surprenant, j'aurais plutôt mis une pièce sur Wang Hao vu sa forme éclatante du moment. Ça va vraiment être la guerre pour désigner les représentants chinois pour les JO de 2012...

J'aimerais voir:
Ma long, Wang hao, Zhang jike.

Dimanche 21 Novembre 2010 10:24

quel match!

Dimanche 21 Novembre 2010 15:38

je n'ai pas trouvé le tableau du simple savez vous ce que ça donne à partir des huitièmes de finale.
Parce que lee jung woo et mizutani en demis c'est déjà presque un exploit.

Lundi 22 Novembre 2010 11:58

Citation de koji :
je n'ai pas trouvé le tableau du simple savez vous ce que ça donne à partir des huitièmes de finale.
Parce que lee jung woo et mizutani en demis c'est déjà presque un exploit.

Euh déjà, c'est Joo Sea Hyuk et Mizutani qui étaient en demi et je vois pas trop en quoi c'est un exploit... Ils sont n°8 et 9 mondiaux et ce sont les deux meilleurs asiatiques après l'armada chinoise...

Pour les résultats, c'est par là : http://www.gz2010.cn/info/ENG_ENG/ZZ/[email protected]@@@@@@@@@@@@@@ENG_date=2010-11-18.html

Lundi 22 Novembre 2010 17:26

Beau match

Lundi 22 Novembre 2010 21:10

merci beaucoup pour les résultats.
je n'ai pas dit que c'était un exploit mais "presque un exploit", je pensais seulement sans avoir vu le tableau que pour arriver en demis joo see huyk et mizutani avaient battus des joueurs chinois.
Mais,apparemment seuls ma long et wang hao ont participés au simple ce qui explique facilement la présence de deux non chinois en demis.
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos