Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Austrian Open 2010: Kenta Matsudaira-Bastian Steger

Vendredi 29 Octobre 2010 15:25

Pourquoi Steger craque comme sa ? Content . Il prend jaune / rouge ?

Vendredi 29 Octobre 2010 15:31

Vendredi 29 Octobre 2010 15:45

non je crois que l'arbitre arrete le match le temps que steger se calme... mais c'est vai qu'il craque completement Émoticône

Vendredi 29 Octobre 2010 15:47

en tout cas entre les top revers de steger et les blocs de matsudaira y'a eu des beaux points!

Vendredi 29 Octobre 2010 17:02

Steger y sort tout seul de son match !!!
y prend un jaune rouge méritait avec 2 beaux jets de raquette .... Content
XuXin

Vendredi 29 Octobre 2010 18:11

Steger a craqué, il a été dépassé par Matsudaira qui a bien tenu la table. Ce dernier recule beaucoup moins qu'auparavant.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 29 Octobre 2010 18:27

Il est évident que le jeune kenta a passé le cap du joueur qui gagne ses points sur services innovants...
Il est vraiment monstre en bloc et en vitesse...
Cela promet des matchs interressants :p
XuXin

Vendredi 29 Octobre 2010 18:36

Après je l'ai trouvé moins performant lors de son match contre Apolonia.

Vendredi 29 Octobre 2010 18:59

Citation de mj95540 :
Après je l'ai trouvé moins performant lors de son match contre Apolonia.


Oui, j'ai lu qqpart qu'il devait être malade ; En tout cas il était pas vraiment en forme, il loupait tous ses CD !
Mais en rapidité c'est vrai qu'il est énorme ( et encore plus à l'open de hongrie je crois ) .
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 29 Octobre 2010 22:09

perso, je trouve que matsudaira manque clairement d'agressivité dans son jeu pour passer un cap, il possède un bloc magnifique mais il se contente trop de remettre la balle. Cela est plus flagrant sur le match contre apolonia

Samedi 30 Octobre 2010 23:35

Kenta Matsudaira est impressionnant! Émoticône
Touché, vivacité, mental!
Chapeau!

Dimanche 31 Octobre 2010 02:45

Steger est un nerveux...
Matsudaira un jeune talentueux ...

Dimanche 31 Octobre 2010 09:52

Quel est le classement mondial de ces deux joueurs ?

Dimanche 31 Octobre 2010 11:00

Steger est 33ème
Matsudaira est 67ème
(octobre 2010)

Dimanche 31 Octobre 2010 21:29

Cartons justifiés pour Steger ! Et cette manière éhontée de dénigrer l'arbitre, de se foutre de sa gueule, en fait !
Dommage car c'est un beau match et Steger a un sacré revers.
Ce qui m'étonne en plus, c'est que Steger se permet de sortir de l'aire de jeu pendant son temps mort. Mais c'est interdit, ça, non !?
En outre, son repentir envers l'arbitre concerné, à la fin du match, n'a pas franchement l'airt sincère...........
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 31 Octobre 2010 21:41

Citation de Paulo19 :
Pourquoi Steger craque comme sa ? Content . Il prend jaune / rouge ?


Je crois qu'il devient amère après avoir loupé plusieurs balles de set pour mener 2-1.
Après, il ne s'en remet pas et ressasse cela négativement durant le reste du match et cela provoque ses gestes de mauvaise humeur (jetés de palette).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 01 Novembre 2010 10:24

Citation de Tom le Gouillas :
Cartons justifiés pour Steger ! Et cette manière éhontée de dénigrer l'arbitre, de se foutre de sa gueule, en fait !
Dommage car c'est un beau match et Steger a un sacré revers.
Ce qui m'étonne en plus, c'est que Steger se permet de sortir de l'aire de jeu pendant son temps mort. Mais c'est interdit, ça, non !?
En outre, son repentir envers l'arbitre concerné, à la fin du match, n'a pas franchement l'airt sincère...........


Non je crois que l'on a le droit de sortir jusqu'a 3metre d l'aire de jeux mais a vérifier dans le règlement ce dont j'ai vraiment la flemme Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 01 Novembre 2010 11:54

Citation de ivandu73 :
Citation de Tom le Gouillas :
Cartons justifiés pour Steger ! Et cette manière éhontée de dénigrer l'arbitre, de se foutre de sa gueule, en fait !
Dommage car c'est un beau match et Steger a un sacré revers.
Ce qui m'étonne en plus, c'est que Steger se permet de sortir de l'aire de jeu pendant son temps mort. Mais c'est interdit, ça, non !?
En outre, son repentir envers l'arbitre concerné, à la fin du match, n'a pas franchement l'airt sincère...........


Non je crois que l'on a le droit de sortir jusqu'a 3metre d l'aire de jeux mais a vérifier dans le règlement ce dont j'ai vraiment la flemme Émoticône

Oui, depuis quelques années on a le droit de quitter l'aire de jeu, à condition de rester à proximité, en vue de l'arbitre.
Et pour le "repentir" de Steger, je vois plutôt ça comme un foutage de gueule. Émoticône Dommage que le cumul des cartons n'est pas appliqué en international, parce que là il méritait le Émoticône .
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Novembre 2010 14:11

Faut dire que Matsudaira a un jeu plutôt énervant: tu topes comme un sauvage et lui est planté là, tranquille en bloc revers, il te balade et puis boum il accélèreRire
Si je devais remettre deux backsides, ça serait mon style de jeu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 01 Novembre 2010 15:16

Matsudaira a très bien joué sur cet open. J'ai d'ailleurs été surpris qu'Apolonia l'ait battu 4-0 sec.
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos