Vendredi 05 Novembre 2010 16:40
Bonsoir à tout le monde,voici un autre petit spot pour le Tennis de Table sur youtube.
Vendredi 05 Novembre 2010 17:16
Belle vidéo, que d'excellents pointsVendredi 05 Novembre 2010 17:37
Sympa le point de Grubba !
Vendredi 05 Novembre 2010 18:56
Vendredi 05 Novembre 2010 19:03

Vendredi 05 Novembre 2010 19:09
Oui Waldner marque le point ! Merci Geca
Vendredi 05 Novembre 2010 19:17


Samedi 06 Novembre 2010 10:46
le 1er point est enorme^^
Samedi 06 Novembre 2010 11:18
Très sympa la vidéo merci!!Samedi 06 Novembre 2010 12:03
Au-delà du contenu qui est bien entendu exceptionnel, je tiens vraiment à saluer ton grand sens de la mise en scène qui, associé à un excellent travail d'archivage et un choix musical du meilleur goût donne, une fois n'est pas coutume, un document de grande qualité et très agréable à visionner. Merci et un grand bravo !Samedi 06 Novembre 2010 12:29
Tu est sans aucun doute la meilleur personne qui met des TT tribute sur youtube
Samedi 06 Novembre 2010 14:54
Super video ! Merci Geca pour ton boulot
Samedi 06 Novembre 2010 15:47

Samedi 06 Novembre 2010 16:13
Bravo de même, la musique est mon métier et le ping ma deuxième passion. J'ai trouvé dans cette vidéo une belle alliance ...Samedi 06 Novembre 2010 20:12

exellent . Geca t'es le meilleur posteur de vidéos de TT .
Mardi 09 Novembre 2010 16:16
Merci beaucoup pour vos commentaires:-)Samedi 13 Novembre 2010 19:02
Dimanche 14 Novembre 2010 12:45
Superbe vidéo, comme celles que tu met sur you tube
Dimanche 14 Novembre 2010 20:59

Dimanche 14 Novembre 2010 21:01
nous ne sommes pas gentils c'est tellement logique!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos