Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Messages de pp-geek - Page 9

Lundi 11 Mai 2009 18:15

Personnellement un comportement comme celui la est acceptable selon l'importance de la competition. J'ai deja vu un match entre Toriola et J-M Saive (Harbin 2005 je crois) ou le belge commence à faire le con, et Toriola qui gentiment le suit. Le probleme, c'est que le nigérian perd à la belle. A mon avis il devait bien avoir les boules, pensant que si saive commencait à s'amuser, c'est qu'il n'avait pas l'intention de gagner.

Pour dire que quand il y a un enjeu entre deux joueurs de niveau presque équivalent, il n'y a pas d'interet à faire le con...

Cela dit, j'aimerais pratiquer le coup dans le dos comme lui....

Lundi 11 Mai 2009 18:09

Superbe trouvaille merci!!!

Ca confirme vraiment que pour son age, c'est un joueur de grande exception, il a déjà des coups incroyables et pas que du coup droit. A voir jusqu'ou va sa marge de progression. C'est quand meme intéressant de voir un joueur si jeune se detacher pour suivre ses resultats

Je sais pas si vous avez grillé les deux derrière en train de faire un "pierre-feuille-ciseau" pour savoir qui sert. Ca serait marrant qu'on fasse ca en France!!!!

Samedi 09 Mai 2009 15:06

Franchement si vous etes 70 et 80 j'aimerais pas me retrouver contre vous en match....

Samedi 09 Mai 2009 15:05

Je serais pas aussi sévère avec lui mais c'est vrai que ca doit être pénible de se retrouver avec un joueur comme ca en face. Pour moi les coups dans le dos, tu les tentes a l'entrainement ou seulement avec quelqu'un que tu connais bien, sinon c'est un manque de respect, mais bon tout le monde n'a pas la meme vision du jeu sur ce theme et il faut avouer qu'il sort de l'ordinaire ce joueur...

Jeudi 07 Mai 2009 02:35

Je dirais qu'ils sont tous les deux tres talentueux mais n oublions pas leur age , 19 ans je crois, je pense qu on pourra les juger vraiment dans deux ans...

Mercredi 06 Mai 2009 21:41

C'est marrant j'ai essayé un grass hier pour la première fois, c'est incroyable comme on renvoit les tops de manière tendu

Mercredi 06 Mai 2009 20:55

Je le trouve un peu plus agressif que mizutani

Omar Rashid n°432 (c'est effectivement ecrit dans son dos, désolé parfois j suis vraiment pas attentif)

Sinon, un bon mental, car il sauve quand meme deux balles de matchs...

Mercredi 06 Mai 2009 19:17

Je crois pas qu'il y ait de topic dessus, donc voici le prodige japonais de 14 ans qui a entre battu liu song (n°71) et perdu seulement 4-2 Ovtcharov ( d'ailleurs si une personne sait ou trouver les videos de ces deux matchs...)
Je sais pas qui est le joueur en face si quelqu'un sait...

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 14:04 par Francis

Mercredi 06 Mai 2009 18:11

Je le pensais vraiment capable de perfer sur wang liqin...
Par ailleurs, mizutani est tres decevant sur ce match, est-ce que c'était chen qi qui était vraiment trop au dessus...
Il y a vraiment une différence de puissance entre eux deux, le japonais est beaucoup trop tendre dans ses remises et ses initiatives alors que chen qi n'hésite à bourriner ce qui lui arrive dans son cote de table...

Lundi 04 Mai 2009 11:52

Je pense que la palme du plus basé revient a Kong Linghui

Lundi 04 Mai 2009 10:03

Le point faible des chinois : cette vidéo....

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2009 19:04 par Francis
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Résolu