Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Asian Games: Ma Long-Joo Se Hyuk

Samedi 20 Novembre 2010 18:25

Samedi 20 Novembre 2010 19:15

ça nous confirme une fois de plus que Ma Long n'a pas vraiment de difficultés pour jouer sur Joo... Pleurer

Samedi 20 Novembre 2010 19:27

Effectivement, les attaques coup droit de Joo ne revienne jamais normalement, mais contre Ma Long c'est bien différent !

Samedi 20 Novembre 2010 20:16

Ma Long très à l'aise sur les jeux de défense...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 21 Novembre 2010 01:37

Très beau match. Ma long a vraiment la technique pour battre Joo ...

Dimanche 21 Novembre 2010 10:23

pauvre joo qui n'a rien pu faire

Dimanche 21 Novembre 2010 11:09

Le jeu de Joo n'est plus une équation pour les chinois. Il les a tous battus au moins une fois.

Mais maintenant, ils arrivent à anticiper toutes ses attaques.

Le coréen doit faire évoluer son jeu.

Dimanche 21 Novembre 2010 16:14

Citation de OusGwada :
Le jeu de Joo n'est plus une équation pour les chinois. Il les a tous battus au moins une fois.

Mais maintenant, ils arrivent à anticiper toutes ses attaques.

Le coréen doit faire évoluer son jeu.
Émoticône
D'ailleurs on peut voir que le pivot décroisé de Joo est parfaitement anticipé par Ma Long.
...

Lundi 22 Novembre 2010 19:20

Tout a fait d'accord avec OusGwada, et je comprend pas que joo see hyuk n'ait toujours pas appris à tourner sa raquette pour frapper en revers sur balle haute....Des occasions pour le faire, il en a des dizaines par match sur des remises molles de l'adversaire, et il a deja prouvé que c'était loin d'être un manchot en frappe revers....Bref, s'il savait faire ca, ca serait un tout autre joueur et meme les chinois seraient embêtes par les risque de frappe

Lundi 22 Novembre 2010 21:13

Effectivement, il faut absolument que Joo apprennent à attaquer avec son RV. Il est trop prévisible de ce côté.
Quand son adversaire reçoit une balle risquée à attaquer, il lui suffit de repousser dans le RV pour temporiser.
Si Joo savait attaquer du RV, les attaquants ne temporiseraient pas aussi rapidement, prendraient plus de risques et commettraient plus de fautes en attaque.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 23 Novembre 2010 23:25

il sait surement mieux attaquer du RV que nous. Émoticône
Non c'est vrai qu'il devrait prendre exemple sur Filus qui attaque du RV.

Mardi 23 Novembre 2010 23:25





Mercredi 24 Novembre 2010 19:34

Il parait que joo see hyunk aurai change de picot. Il jouerai maintenant avec un grass dtecs. Je ne sais pas depuis quand il jouerai avec ni de quand date ce match mais c est peut être une raison car j en ai vu d' autres des matchs de joo-ma long. Joo lui avait mis une raclée.

Mercredi 24 Novembre 2010 19:36

Citation de Petit pois :
Il parait que joo see hyunk aurai change de picot. Il jouerai maintenant avec un grass dtecs. Je ne sais pas depuis quand il jouerai avec ni de quand date ce match mais c est peut être une raison car j en ai vu d' autres des matchs de joo-ma long. Joo lui avait mis une raclée.

NONNNN ? Émoticône

Mercredi 24 Novembre 2010 19:40

Citation de Petit pois :
Il parait que joo see hyunk aurai change de picot. Il jouerai maintenant avec un grass dtecs. Je ne sais pas depuis quand il jouerai avec ni de quand date ce match mais c est peut être une raison car j en ai vu d' autres des matchs de joo-ma long. Joo lui avait mis une raclée.



Ce qui expliquerai peut etre pourquoi joo see hyuk ne frappe pas avec le revers, car c'est beaucoup plus compliqué avec un grass qu'avec un feint long, la balle est prend une trajectoire beaucoup plus indécise

Mercredi 24 Novembre 2010 20:15

Il avait un curl p1 r. Mais je suis pas sur. A confirmer!

Dimanche 05 Décembre 2010 14:33

C est confirmer, joo see hyunk a opter pour un gdt,bien plus gênant.
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos