Mercredi 05 Octobre 2005 11:49
Mardi 04 Octobre 2005 15:45
Vendredi 23 Septembre 2005 15:58
Mardi 20 Septembre 2005 16:07
Mardi 20 Septembre 2005 09:58
A faire de gout, personnellement je suis venu du grass devil au superblock, ce dernier permet de rester à la table en bloquant meme sur des tops frappées la balle reste sur la table. Avec le SB tu rentres plus dans la balle du fait de la lenteur du revetement, cela permet aussi d'avoir un jeu plus "agrassif". Loin de la table il faut appuyer ton geste d'avantage.Mercredi 14 Septembre 2005 15:36
avec quel bois joues tu grotop ? As tu essayé de reduire la vitesse coté revers ?Vendredi 09 Septembre 2005 14:49
Lundi 05 Septembre 2005 14:31
Lundi 05 Septembre 2005 11:28
Lundi 05 Septembre 2005 10:03
Sur balle coupé 2 possibilités :Lundi 05 Septembre 2005 09:53
Vendredi 02 Septembre 2005 15:57
Vendredi 26 Août 2005 15:34
Vendredi 26 Août 2005 15:27
Vendredi 26 Août 2005 15:22
Jeudi 25 Août 2005 09:37
Vendredi 19 Août 2005 09:26
Jeudi 18 Août 2005 11:39
Steve Hall joue avec un super special et un bois Hallmark strategy un bryce max. Comme quoi le super special est un bon picot.Jeudi 18 Août 2005 09:38
Je suis pas tout à fait d'accord, je ne connais pas les dreamfire, par contre le Diva BRS (banco) et identique Rapid soft (Tibhar), sont fabriqué dans la meme usine, et se sont les memes mousses, sauf que le Banco est un peu plus economique. Donc je veux bien croire que les Dreamfire sont equivalent au torpedo.Mercredi 17 Août 2005 10:00
La sensation depend peut etre du picot utilisé, je l'ai fait sur un super block, il est livré avec une feuille autocollante, j'ai acheté un superblock avec une mousse puis démousé et recollé sans feuille auto-collante, et les sensations sont differentes, le picot démousé est plus lent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot75