Dimanche 04 Septembre 2005 22:22
depuis 6 mois j ai mis un soft ds mon cd associe avec un pl sans mousse ds le revers
Lundi 05 Septembre 2005 09:53
oui tu mettras plus d'effet au service qu'avec l'impact Energie, car il accroche d'avantage. Le 802 est plus sec et moins rapide que l'impact Energie. Donc tes sensations seront differentes.Lundi 05 Septembre 2005 10:10
Oui le 802 est un picot adhérent, un peu moins que le 799 je pense.Lundi 05 Septembre 2005 11:28
En principe les deux soft les plus adherant sont le 802 et tornado ultra (je ne l'ai pas testé). Le 799 serait moins adherant que le 802 (revendeur de friendship), mais je n'ai pas tester le 799. En tout cas il y a une forte difference de vitesse entre le banco impact energie (en 1.5) et le 802 (1.5), il va te falloir un temps d'adaptation car le 802 va te paraitre lent.Lundi 05 Septembre 2005 12:34
j sui surpris car sur dauphin tennis de table
Lundi 05 Septembre 2005 14:31
oui, j'ai vu le comparatif Dauphin, et bien les notes sont fantaisites. Ayant tester le 802, j'ai ensuite monté sur un 802 une mousse de mak v pour essayer de retrouver la vitesse de l'impact energy, mais le revetement banco est tjr plus rapide. Tiens moi au courant de ton test.Mardi 06 Septembre 2005 11:51
En fait, le 799 a des picots plus longs, entre le soft et le mi-long (un peu comme un Rosin), c'est plus pour cela qu'il met de l'effet dans les balles que pour ses picots adhérents. De plus, je viens de les comparer, les picots sont légèrement plus serrés sur le 799.Mardi 06 Septembre 2005 22:30
apres un essai ce soir en cd je peux dire qu en frappe c est tres bien par contre aucune adherence donc pas de possiblite de servir ni de toper
Mercredi 07 Septembre 2005 13:04
picot11, tu as la variante 802-1 qui a des picots plus gros en diametre.Mercredi 07 Septembre 2005 13:35
Picot11, si tu as le 802-1, il est effectivement considéré comme moins efficace pour donner de l'effet, mais avec plus de contrôle que le 802.
Dimanche 11 Septembre 2005 12:54
moi je joue avec un 802-1, avec une mousse 729 fx supersoft (montage maison) , s'est bien pour la frappe , ça contre bien.par contre niveau aderance s'est pas ça, je joué avec un spin pips avant le drame de juillet
. donc servir avec un 802-1 s'est pas possible.l'impact enregie accroche comme le spin pips? il gene un petit peu en bloc (balle écrasé )?
Lundi 12 Septembre 2005 13:06
tonioping, si tu veux avoir un peu plus d'adhérance, tu peux mettre une mousse tsp controle qui, je pense, sera plus "molle" que celle du 729 qui est une mousse chinoise.Lundi 12 Septembre 2005 13:09
La mousse du 729 Supersoft est beaucoup plus tendre que celle du 729 (35° par rapport à 45°).Lundi 12 Septembre 2005 19:42
je suis d'accord avec FrancisVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements