Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

RITC 802

Dimanche 04 Septembre 2005 22:22

depuis 6 mois j ai mis un soft ds mon cd associe avec un pl sans mousse ds le revers

j ai joué avec le soft impact energie en cd en 1.5mn et j ai reussi a me maintenir 25 mais j ai trouve que ce soft est tres adherent mais pas terrible en controle bloc et frappe

je vais essayer le ritc802 en 1.5 mn

avec l impact energie j arrivais a servir avec effet

est ce que l on peut mettre un peu d effet avec le ritc802 au moins au service

Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 09:53

oui tu mettras plus d'effet au service qu'avec l'impact Energie, car il accroche d'avantage. Le 802 est plus sec et moins rapide que l'impact Energie. Donc tes sensations seront differentes.

Lundi 05 Septembre 2005 10:10

Oui le 802 est un picot adhérent, un peu moins que le 799 je pense.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 05 Septembre 2005 11:28

En principe les deux soft les plus adherant sont le 802 et tornado ultra (je ne l'ai pas testé). Le 799 serait moins adherant que le 802 (revendeur de friendship), mais je n'ai pas tester le 799. En tout cas il y a une forte difference de vitesse entre le banco impact energie (en 1.5) et le 802 (1.5), il va te falloir un temps d'adaptation car le 802 va te paraitre lent.

Lundi 05 Septembre 2005 12:34

j sui surpris car sur dauphin tennis de table

le ritc 802 est plus rapide que l impact energie mais moins adherent Émoticône

c est a rien y comprendre

Lundi 05 Septembre 2005 14:31

oui, j'ai vu le comparatif Dauphin, et bien les notes sont fantaisites. Ayant tester le 802, j'ai ensuite monté sur un 802 une mousse de mak v pour essayer de retrouver la vitesse de l'impact energy, mais le revetement banco est tjr plus rapide. Tiens moi au courant de ton test.

Mardi 06 Septembre 2005 11:51

En fait, le 799 a des picots plus longs, entre le soft et le mi-long (un peu comme un Rosin), c'est plus pour cela qu'il met de l'effet dans les balles que pour ses picots adhérents. De plus, je viens de les comparer, les picots sont légèrement plus serrés sur le 799.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 06 Septembre 2005 22:30

apres un essai ce soir en cd je peux dire qu en frappe c est tres bien par contre aucune adherence donc pas de possiblite de servir ni de toper

et en bloc ds le cd c est de la loterie

a mon avis par contre en revers ca peut etre tres sympas Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 13:04

picot11, tu as la variante 802-1 qui a des picots plus gros en diametre.
Une chose est sur, le 802 est beaucoup plus "sec" que le 802-1.
Tu as la possibilité de mettre la mousse qui te convient quitte à ce qu'elle soit plus epaisse pour compenser la rapidité.

Mercredi 07 Septembre 2005 13:35

Picot11, si tu as le 802-1, il est effectivement considéré comme moins efficace pour donner de l'effet, mais avec plus de contrôle que le 802.
Pour les revêtements Friendship, je conseille à tous de lire les commentaires sur le site de Zeropong, qui sont intéressants. Je ne parle pas des caractéristiques de vitesse, contrôle... qui sont certainement peu fiables, mais des "Staff notes", qui donnent une bonne idée des possibilités du revêtement. Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2005 12:54

moi je joue avec un 802-1, avec une mousse 729 fx supersoft (montage maison) , s'est bien pour la frappe , ça contre bien.par contre niveau aderance s'est pas ça, je joué avec un spin pips avant le drame de juillet Pleurer. donc servir avec un 802-1 s'est pas possible.l'impact enregie accroche comme le spin pips? il gene un petit peu en bloc (balle écrasé )?

Lundi 12 Septembre 2005 13:06

tonioping, si tu veux avoir un peu plus d'adhérance, tu peux mettre une mousse tsp controle qui, je pense, sera plus "molle" que celle du 729 qui est une mousse chinoise.
Enfin je crois...

Lundi 12 Septembre 2005 13:09

La mousse du 729 Supersoft est beaucoup plus tendre que celle du 729 (35° par rapport à 45°).

Lundi 12 Septembre 2005 19:42

je suis d'accord avec Francis
Les PL au bûcher!
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements