Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feuille autocollante= colle rapide ?

Mardi 16 Août 2005 15:55

quand j ai acheté 1 feuille autocollante parce que mon C8 collait mal, le picot était devenu sensiblement + rapide avec la feuille, beaucoup de gens disent que ça ne change rien mais pour moi en tout cas c est + rapide( mais j en suis content Émoticône ).
est ce que quelqu un ressent les meme choses que moi, que la feuille autocollante rend le picot( sans mousse) + rapide?
merci de me donner votre avis

Mardi 16 Août 2005 18:38

question hors sujet mais est ce que l'on peut coller un revetement backside classique avec ces feuilles autocolantes?

Mardi 16 Août 2005 18:42

Pas de problème,tu peux;tu gagnes en vitesse mais désavantage,tu perds beaucoup de contrôle...mais je ne le conseille pas à un colleur,cela n'a rien à voir...

Mardi 16 Août 2005 18:43

Cela rend le picot plus rapide,puisque cela équivaut à un pli rajouté sur le bois...

Mardi 16 Août 2005 18:55

L'épaisseur est quand même trop fine pour parler d'un plis de bois, ça équivaut plutôt à une couche de colle.
Je l'ai utilisé avec mon picot long Palio, je n'ai pas vraiment remarqué de différence. De même avec un Bamboo : j'avais enlevé la mousse d'un 1er Bamboo que j'avais collé avec de la colle, puis le 2ème acheté directement sans mousse avait sa propre feuille autocollante, je n'ai pas remarqué de différence de vitesse entre les deux.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 16 Août 2005 19:02

En tout cas, l'avantage est la solidité des picots car aucun des picots n'est parti.

Mardi 16 Août 2005 19:28

ou peut on acheté ces feuiçlles autocollantes? rendes - elles le revetement plus rapide?

Mardi 16 Août 2005 19:30

Tu peux en commander chez Wack Sport.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 16 Août 2005 19:31

Non, j'ai le meme avis que Francis ça n'améliore pas la rapidité et ça se mets sur des revetements picots sans mousse pour améliorer la solidité des picots ou pour essayer le "picot" sur différents bois, ça se vend notamment à Dauphin.

Mardi 16 Août 2005 19:39

ok d' accord.... interessant ca je n' en n' avais jamais entendu parler...

Mercredi 17 Août 2005 04:00

Francis et Hervek,soit vous n'avez pas vraiment essayé les feuilles autocollantes,soit vous n'avez aucun toucher de balle...
Bonne continuation pongistique tout de même...

Mercredi 17 Août 2005 08:05

Merci pour nous, je vois pas trop le rapport mais bon... ou alors nous ne parlons pas de la meme chose, je ne vois pas comment une feuille aussi mince puisse améliorer la vitesse.
En tout cas, ce que je peux te dire c'est que j'ai ça sur le superblock et j'ai essayé sans : le revetement est toujours aussi lent !

Mercredi 17 Août 2005 10:00

La sensation depend peut etre du picot utilisé, je l'ai fait sur un super block, il est livré avec une feuille autocollante, j'ai acheté un superblock avec une mousse puis démousé et recollé sans feuille auto-collante, et les sensations sont differentes, le picot démousé est plus lent.

Mercredi 17 Août 2005 10:06

Paranoïd androïd, soit tu n'as jamais vu de raquette de ping, soit tu as une très mauvaise vue pour comparer l'épaisseur d'une feuille autocollante à celle d'un pli de bois.
Bonne continuation pongistique tout de même...

Mercredi 17 Août 2005 16:06

Émoticône Rire

Mercredi 17 Août 2005 19:33

c est sur que la feuille c est pas 1 plis de plus, et d ailleurs la vitesse superieur est tres sensible, peut etre que le picot n était pas plus rapide, mais le toucher était different, ce qui m a donné l impression que le picot est plus rapide
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements