Mardi 16 Août 2005 15:55
quand j ai acheté 1 feuille autocollante parce que mon C8 collait mal, le picot était devenu sensiblement + rapide avec la feuille, beaucoup de gens disent que ça ne change rien mais pour moi en tout cas c est + rapide( mais j en suis content
).Mardi 16 Août 2005 18:38
question hors sujet mais est ce que l'on peut coller un revetement backside classique avec ces feuilles autocolantes?Mardi 16 Août 2005 18:42
Pas de problème,tu peux;tu gagnes en vitesse mais désavantage,tu perds beaucoup de contrôle...mais je ne le conseille pas à un colleur,cela n'a rien à voir...Mardi 16 Août 2005 18:43
Cela rend le picot plus rapide,puisque cela équivaut à un pli rajouté sur le bois...Mardi 16 Août 2005 18:55
L'épaisseur est quand même trop fine pour parler d'un plis de bois, ça équivaut plutôt à une couche de colle.Mardi 16 Août 2005 19:02
En tout cas, l'avantage est la solidité des picots car aucun des picots n'est parti.Mardi 16 Août 2005 19:28
ou peut on acheté ces feuiçlles autocollantes? rendes - elles le revetement plus rapide?Mardi 16 Août 2005 19:30
Tu peux en commander chez Wack Sport.Mardi 16 Août 2005 19:31
Non, j'ai le meme avis que Francis ça n'améliore pas la rapidité et ça se mets sur des revetements picots sans mousse pour améliorer la solidité des picots ou pour essayer le "picot" sur différents bois, ça se vend notamment à Dauphin.Mardi 16 Août 2005 19:39
ok d' accord.... interessant ca je n' en n' avais jamais entendu parler...Mercredi 17 Août 2005 04:00
Francis et Hervek,soit vous n'avez pas vraiment essayé les feuilles autocollantes,soit vous n'avez aucun toucher de balle...Mercredi 17 Août 2005 08:05
Merci pour nous, je vois pas trop le rapport mais bon... ou alors nous ne parlons pas de la meme chose, je ne vois pas comment une feuille aussi mince puisse améliorer la vitesse.Mercredi 17 Août 2005 10:00
La sensation depend peut etre du picot utilisé, je l'ai fait sur un super block, il est livré avec une feuille autocollante, j'ai acheté un superblock avec une mousse puis démousé et recollé sans feuille auto-collante, et les sensations sont differentes, le picot démousé est plus lent.Mercredi 17 Août 2005 10:06
Paranoïd androïd, soit tu n'as jamais vu de raquette de ping, soit tu as une très mauvaise vue pour comparer l'épaisseur d'une feuille autocollante à celle d'un pli de bois.Mercredi 17 Août 2005 16:06
Mercredi 17 Août 2005 19:33
c est sur que la feuille c est pas 1 plis de plus, et d ailleurs la vitesse superieur est tres sensible, peut etre que le picot n était pas plus rapide, mais le toucher était different, ce qui m a donné l impression que le picot est plus rapideVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements