Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot75

Messages de picot75 - Page 25

Mardi 27 Janvier 2004 15:22

L'antitop n'a pas le traitement des picots et donc la seule usure et celle de la mousse.
Je suis interese Steeven par ton test sur la GrassDevil (0X) car je joue avec et me demande si je vais pas essayer le Grass D-Tec.
Par rapport ss (je ne l'aime pas du tout ), le grass devil est netement plus rapide, plus solide. Pour un jeu agressif à la table il est parfait. La frappe est plus facile qu'avec le ss, l'inversion d'effet est meilleur, le contrôle un peu moins bon, mais sans mousse le contrôle est bon quand meme. C'est un régal pour attaquer les balles coupées et prendre l'initiative.

Lundi 26 Janvier 2004 10:04

Pour le retraité, il faudrait connaitre le produit utilisé...

Lundi 26 Janvier 2004 09:27

oui, tu retrouvra les meme sensation qu'au debut. Je trouve quand meme que la durée de vie du traitement est courte. On le voie en passant une balle sur le revetement, le revetement usé accroche d'avantage que le revetement noeuf, donc l'effet inversé et moindre, et en plus tu prend un peu plus l'effet.

Lundi 26 Janvier 2004 09:13

Tous les picots traités perdent de leurs traitement, et donc accroche un peu plus Ils inversent un peu moins les effets. Pour la durée du traitement cela depend de ton jeu (beaucoup de frappe enlève le traitement). J'ai un ami un pciot traité lui dire 2mois, pour moi environ 3mois ensuite l'inversion d'effet diminue pas mal.

Vendredi 19 Décembre 2003 09:26

Je joue avec le F3, il est rapide (j'ai un bois OFF), et surtout un très bon controle par rapport à sa vitesse, la sensation de toucher est vraiment super comparer au Mark V, le mark v est plus rapide avec moins de contrôle, et le toucher du Mark V est plus dure.

Mercredi 03 Décembre 2003 15:54

J'ai essayer pas mal de picots, tout depend de ce que l'on recherche.
Curl bamboo est pas mal (polyvalent essayé avec 0.5mm de mousse) bonne inversion d'effet mais moins bon que le pyranja Formula et grass devil sur l'inversion d'effet.
Le grass devil excelent sans mousse pour le controle, l'inversion d'effet, et l'attaque, en defense correcte.
Le priranja Formula tester avec 1.3mm de mousse est très rapide très bon inversion d'effet, très bon pour le jeu agressif près de la table, par contre le controle est moyen, et vraiment pas terrible en defense.
Le super special, je n'ai pas aimé très lent, très bon controle (le meilleur à se niveau), par contre l'inversion d'effet moyen. Un picot pour joueur passif sur le revers.

Jeudi 13 Novembre 2003 12:59

Le curl P1R a un effet de gene moins prononcé que le grass devil mais il se controle mieux, de toute façon il n y a pas de mystere au plus on a de controle au moins l'effet de gene est important. Pour ma part je trouve que le grass devil sans mousse se controle bien.

Jeudi 13 Novembre 2003 10:34

J'ai tester le picot long antitop de joala, il est très très très lent plus lent que l'anti toni Hold, l'effet de gene avec les picots est quasiment nul, je te le conseil donc pas.
Pour devilman, j'ai essayer qlq picots et notamant le grass devil (je joue avec). Pour moi c'est un picot assez rapide permettant d'attaquer ayant un remarquable effet de gene. Je le trouve assez comparable au piranja Formula.
Le bamboo est plus polyvalent, quand au super special, je trouve qu'il a un super controle, par contre l'effet inversé et moins consquent que le grass devil et le pyranja.
Donc pour moi :
1 Grass devil
2 Pyranja Formula
3 Bamboo
4 Super special
Cela depend un peu du style de jeu.
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot75

Résolu