Mercredi 14 Septembre 2005 14:57
j'ai un très gros problème depuis que j'ai repris le ping (ça fait maintenant 2 ans 1/2) j'ai jamais retrouvé le revers que j'avais quand j'étais plus jeune!!!!!Mercredi 14 Septembre 2005 14:59
hum c'est sûrement pas la plaque si tu veux mon avis. Ptete que y'a des trucs qui reviennent jamais quand on reprend et pour toi c'est ton revers... mais bon peut être que je me trompeMercredi 14 Septembre 2005 15:00
2 solutions...Mercredi 14 Septembre 2005 15:03
la 2eme est réalisable moi même j'essaye car je suis comme toi GROTOP mais c'est très durMercredi 14 Septembre 2005 15:06
je -te jure ça me soule!!!!! du CD (sans prétention) je joue 25 mais du revers je joue 60 et encore!!! alors j'ai travaillé mon déplacement pour pouvoir tout prendre en pivot et donc en CD mais desfois je peux plus je suis bloqué et donc je prends le revers et bien évidemment je merde....... le pire c'est le bloc: quand le mec TOP je sais pas quoi faire!!!! si je bloc c'est sur que la balle va dans les baches ou le mur!!!Mercredi 14 Septembre 2005 15:09
evisims quand tu me dis d'apprendre à jouer revers réflèchis un peu!!!! ça fait 10 ans, en cumulant quand j'étais petit et depuis que j'ai repris, que je fais du ping et actuellement je m'entraine jusqu'à 15 h par semaine et je t'assure que je le travaille ce PUTAIN DE REVERS DE MERDE!!!!! mais j'y arrive pas!!!Mercredi 14 Septembre 2005 15:16
c'est dingue c'est exactement comme moi! a part que moi c'est a plus petite échelle (classé 60 on va dire 45 du CD et 75 du revers) et je le boss aussi a fond! je pense qu'on a un problème de blocage ça doit être un truc tout con qu'on oublie ou qu'on a dans la tête parce que moi aussi j'envoie des balles molles toutes pourries et j'arrive pas tout le temps à pivoter. et le BLOC! alala c'est un massacre ce bloc de merde! t'es sur que t'es pas moi ou un truc du genre? c'est retour vers le futur en fait t'es moi dans le futur avoue!Mercredi 14 Septembre 2005 15:16
Au lieu de t'entrainer 15h semaine , tu devrais faire 7h de table et 7h de physique.Mercredi 14 Septembre 2005 15:23
Je répète JE NE SAIS PAS BLOQUER EN REVERS !!!!!Mercredi 14 Septembre 2005 15:24
c'est vrai qu'un champion du monde sans revers ça court pas les rues. Tu sais quoi moi a un moment j'ai pensé jouer a la chinoise :P Comme ça pas de réel revers! mais c'est trop dur
Mercredi 14 Septembre 2005 15:26
attends faudrait que je reprenne le ping depuis le début!!!! j'ai 23 ans maintenant c'est mort!!!Mercredi 14 Septembre 2005 15:27
je suis d'accord. Tu sais tu peux passer 25 sans revers quand même :p c'ets bien ce que je compte faire moi
mais je pense que ça doit être un automatisme à la base qu'on a pas
Mercredi 14 Septembre 2005 15:27
ou un truc d'instinct quoiMercredi 14 Septembre 2005 15:28
Tout dépend ce que tu veux faire :Mercredi 14 Septembre 2005 15:29
moi j'ai un vari spin en 1,2 et je contrôle rien c'est dire! et je suis pas défenseurMercredi 14 Septembre 2005 15:36
Mercredi 14 Septembre 2005 15:36
avec quel bois joues tu grotop ? As tu essayé de reduire la vitesse coté revers ?Mercredi 14 Septembre 2005 15:38
Mercredi 14 Septembre 2005 15:38
ouais voilà travaile vraiment que ça comme moi je vais m'y mettre sérieux a ce revers! en même temps avec un vari spin en 1,2 je sais pas si ça me limite ou si justement c'est bénéfique pour apprendreMercredi 14 Septembre 2005 15:41
au contraire Derf59 quand je joue un jeu mou je renvoie pas grand chose mais quand je joue un gars qui frappe bien et top bien je renvoie des vieilles claques et je joue beaucoup mieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements