Mercredi 17 Août 2005 18:04
Je viens d'avoir une réponse de Wack sport qui me disent que les Dreamfire 37 et 45 sont identiques au Torpédo et Torpédo soft ! Qu'en pensez-vous ?Mercredi 17 Août 2005 18:14
heu que c'est wack qui t'a dit ça donc c'est à prendre avec des pincettes: le truc c'est qu'ils se font beaucoup plus de marge dessus, mais je fais quand même moins confiance au matériel banco qu'aux autresMercredi 17 Août 2005 18:25
Tu as raison moi aussi j'ai une mauvaise expérience des revetements Banco.Mercredi 17 Août 2005 20:29
desole mais j'utilise le dreamfire et je ne m'en plein pasMercredi 17 Août 2005 21:17
bruno76290, dreamfire n'est pas un mauvais revetement mais il n'est pas le meme que le torpédo !Mercredi 17 Août 2005 21:58
c'est vrai que la qualité des revetements banco sont souvent remis en doute par les utilisateurs du forum..Mercredi 17 Août 2005 21:59
hervek, reste sur ton torpedo .Mercredi 17 Août 2005 22:24
Oui, effectivement steeven, merci, je reste sur le Torpédo.Jeudi 18 Août 2005 09:38
Je suis pas tout à fait d'accord, je ne connais pas les dreamfire, par contre le Diva BRS (banco) et identique Rapid soft (Tibhar), sont fabriqué dans la meme usine, et se sont les memes mousses, sauf que le Banco est un peu plus economique. Donc je veux bien croire que les Dreamfire sont equivalent au torpedo.Jeudi 18 Août 2005 10:26
bon ben y'a plus qu'a tester....Jeudi 18 Août 2005 13:00
Là ok picot75. Mais pour ce qu'il est de Dreamfire et Torpédo : les cotasions sont différentes...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements