Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le co-s 3

Mercredi 24 Août 2005 13:07

Ceux qui ont déjà joué ou qui jouent avec le co-s 3 pourraient-ils donner leur avis sur ce bois ?

J'aimerais l'essayer dans le cadre d'une association : bryce (Cd) + super special (R) + co-s 3.

Ce bois vous paraît-il adapté à un jeu combi ou est-il vraiment trop lent ?

Mercredi 24 Août 2005 13:15

Le COS 3 est très lent, très tendre, léger, on a un très bon contrôle, mais il semble plutôt fragile (en apparence).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Août 2005 18:31

c'est un excellent bois mais hyper lent , meme avec un brice ca sera lent .
pour le super special ok

Jeudi 25 Août 2005 09:37

Le COS-3 a un excelent controle, leger, et tendre. Je l'ai essayé avec un Mark V max sur le coup droit et j'ai trouvé la vitesse largement suffisante. Pour moi il est adapté au jeu combi. Si la vitesse te semble sur le coup droit insuffisante, utilise un Mark V 30° collé. Pour le revers pas de probleme avec un super special.

Jeudi 25 Août 2005 09:46

Merci pour vos avis.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements