Picot lisse

Vendredi 23 Septembre 2005 13:53

Quels types d'attaques sont possibles avec une plaque type grass devil, à la table ou à mi-distance?

Vendredi 23 Septembre 2005 15:58

Comme s'est un picot lisse, c'est un peu plus dur qu'avec un c8 ou un curl p1. Les attaques possibles sont sur balle coupé, ou avec un leger effet coupé.
- Un petit geste de bas en haut, avec la raquette parallele au filet voir legerement ouverte.
- Poussette active, raquette ouverte en fonction de la quantité d'effet, et geste très sec.

Lundi 26 Septembre 2005 14:58

Émoticône picot

Lundi 26 Septembre 2005 18:01

un picot lisse c'est moins lisse qu'un backside
Les PL au bûcher!

Dimanche 02 Octobre 2005 19:13

Nan, tu crois ??? Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 19:18

Citation de JohnLennon :
un picot lisse c'est moins lisse qu'un backside
Pas sûr : un <b>seul</b> picot lisse, ça doit être plus lisse qu'un backside. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 02 Octobre 2005 19:36

1 picot lisse moins lisse qu un backside?!! tu voulais dire plus lisse peut etre.

Lundi 03 Octobre 2005 06:33

pour attaquer, je prends la balle au sommet du rebond, surtout pas en phase descendante !

Jeudi 13 Octobre 2005 17:17

Demandez moi je fais que ça! que ce soit en phase montante ou descendante. Tout est dans le geste! pas trop de vitesse, penser a bien frotter avec le grass et surtout toujours chercher a faire rentrer la balle dans le picot comme en top frappé sinon ça plonge au filet, le mec en face généralement block comme un gros top, C trop marrant. Pour moi ça marche sans problème et sur tout type de balle mais il faut persévérer. Bons entraînements.

Lundi 17 Octobre 2005 17:54

Fry, je pensais que tu étais numéroté ! Cela dit, si tu es un as du picot, bravo.. Mais "ça marche sans problème, sur tout type de balle", euh.. je suis comme la fosse.. sceptique !

Lundi 17 Octobre 2005 20:46

je sais qu avec mon diabolic (très légerement traité) j arrive à faire attaque top revers (même geste)mais cela demande des heures d'entrainement
Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 20:17

Comme Picot 75, surtout sur balles poussées ou taillées mais on peut y aller en force malgré tout, pas en top mais à plat.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Octobre 2005 21:24

il faut bosser.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques