Lundi 15 Août 2005 10:28
Je pensais remplacer mon Grass Devil par un Super Block ou un Super Special. Quelles sont les principales différences entre ces trois revêtement? et est-ce que ça vaut le coup de mettre 44€ dans un SS ou SB?Lundi 15 Août 2005 10:39
Tout dépend ce que tu fesais avec ton Devil.Lundi 15 Août 2005 11:00
je joue à la table, je bloque et pousse avec le revers en attendant un balle ou je peu attaquer ou alors j'essaye de provoquer une faute de l'adversaire, j'attaque presque jamais du revers...Lundi 15 Août 2005 11:32
Si tu n'attaques pas du revers, le SB sans mousse pourrait te convenir : c'est le plus gênant que je connais, il est très lent, mais il ne se manie pas comme un autre picot long, il faut un temps d'adaptation. Mais comme tu joues déjà avec un picot long, l'adaptation sera rapide.Lundi 15 Août 2005 11:42
comment se manie le SB par rapport à un autre picot? le controle est il bon? en tout cas merci des conseilsLundi 15 Août 2005 12:17
unitedwestand tu joes a magic ? le sb se manie en tappant dans la balle avecLundi 15 Août 2005 12:40
Lundi 15 Août 2005 12:58
Rien qu'un peus , il connait très bien le SB un joueur de cabourg , il a épluché tous les sujets dessus !Lundi 15 Août 2005 13:21
avecle sb je pousse activement la balle en diagonale la pupart du temps ; je bloque la balle en ligne droite ou en diago par contre j'attaque pas vraiment avec ou alors tres tres rarement ah o fait je l'ai en revers et ilest sans mousse ca m'arrive aussi de servir avec si je vois que le ou la adversaire a les petochesLundi 15 Août 2005 13:28
Défenseur ou attaquant ,un joueur de cabourg avec un tornado en CD on sent l'influence de NEUBAUER ?Lundi 15 Août 2005 13:32
ben au depart quand j'ai choisi ces revetements ci je savais meme pas qu il jouait avec l annee derniere a ploigneau j'avais pris le high tecnology mais je trouvais ca beaucoup trop rapide pour moiLundi 15 Août 2005 13:43
C'était juste pour savoir si tu étais un défenseur ou un attaquant
Lundi 15 Août 2005 14:04
je suis bouineurLundi 15 Août 2005 14:42
je me demandais aussi si le super block était solide, j'ai pas envie d'en changer tout les mois vu son prix...Lundi 15 Août 2005 14:45
le noir me parait plus solide ayant essayé les deux je dis ca par rapport a un rapport que j'avais lu quelque part dans 10minutes je vais a la plageLundi 15 Août 2005 17:15
le super block comme je peu le constater devient LE picot ayant fait des ravage chez les forumeur.Lundi 15 Août 2005 17:24
Chez nous et chez les licenciés aussi! Maintenant, faut esperer qu'il reste homologué pendant longtemps, et ne disparaisse pas au bout de trois ans!Lundi 15 Août 2005 17:51
je crois bien que SB est au dessus de ces 3 ans d'homologation.Lundi 15 Août 2005 20:40
De rien steeven, je suis toujours satisfait par ce revetement et par ce bois !Lundi 15 Août 2005 20:55
tu devrait faire un post "qui a succombé auSB"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements