Mardi 16 Juin 2009 19:14
Amultart toujours dispo !Mardi 16 Juin 2009 18:12
Et ils ne sont pas intéressés à envoyer un échantillon du côté de la bundesliga ?
Mardi 16 Juin 2009 18:01
Non
Mardi 16 Juin 2009 17:59
Mardi 16 Juin 2009 14:51
La Free Chack de Butterfly, clairement
Mardi 16 Juin 2009 14:48
Oui, de mon côté on fait des exercices partant d'un service coupé, puis remise poussette et top-spin ou alors 3 poussettes et top-spin ensuite, histoire de ne pas trop tirer l'exercice en longueur, sinon ça devient un peu ennuyeux.Mardi 16 Juin 2009 14:45
A lire les topics sur les bois et surtout les plaques Cornilleau, je me demandais si ce matos plus que prometteur allait, à moyen terme, débarquer en Allemagne aussi. Quelqu'un aurait des infos?Mardi 16 Juin 2009 14:41
Mardi 16 Juin 2009 14:37
Je te déconseille le Tenergy 05 malgré tout, je pense que c'est trop tôt. Essaye le tenergy 64 en CD, épaisseur 1,9mm grand maximum
Mardi 16 Juin 2009 14:34
Mardi 16 Juin 2009 14:32

Mardi 16 Juin 2009 14:29
Yep,
pas de bryce !Mardi 16 Juin 2009 11:13
Lundi 15 Juin 2009 13:16
Samedi 13 Juin 2009 10:52
Vendredi 12 Juin 2009 16:47


à ce qu'on causait dans d'autres topics, je pense que tu n'es pas comme lui, tant mieux d'ailleurs !!
Vendredi 12 Juin 2009 16:37
Vendredi 12 Juin 2009 16:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn