Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le meilleur revêtement

Lundi 15 Juin 2009 19:50

je voudrais savoir quel est le meilleur revetement au niveau de la rotation;merci de vos réponses
Vive CAll of Dutty

Lundi 15 Juin 2009 20:41

c'est complexe et ça dépend surtout de ton touché de balle !

Mardi 16 Juin 2009 10:46

S'il y avait un revêtement meilleur que tous les autres, ça se saurait et tout le monde jouerait avec !
Le meilleur revêtement est celui qui est le plus adapté à tes capacités, attentes, ...

Mardi 16 Juin 2009 10:53

Citation de boll86 :
je voudrais savoir quel est le meilleur revetement au niveau de la rotation;merci de vos réponses

En plus ca dépend aussi de ce que tu aimes comme type de plaques (chinoise ou europeene/japonaise) et dureté (tendre, moyenne voire dure).

Actuellement je dirais que le Tenergy 05 est une des plaques qui permet de mettre le plus de rotations
mais ce n'est pas une plaque à la portée du premier venu.

Mardi 16 Juin 2009 12:36

je n'ai encore jamais utilisé de plaques chinoises et je joue actuellement avec un nimbus en coup droit et un dest f2 en revers
Vive CAll of Dutty

Mardi 16 Juin 2009 14:32

Essaye peut-être un sinus alpha ou platin soft (équivalents) en CD... en tout cas le tenergy 05 se joue bien différemment, et à ton niveau c'est peut-être encore un peu tôt Clin d'oeil

Evtl. le tenergy 64, qui se rapproche d'un nimbus, mais en 1,9mm alors.

Mardi 16 Juin 2009 19:39

impuls speed , impuls speed , impuls speed ! ! ! Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 21:13

La meilleur plaque ??????
Tout depend de ton style de jeu , ta ligne de jeu ( pres , mi distance ou loin de la table ) , en coup droit ou en revers .
Pour ma part , je prefere les plaques un peu dur ( autour de 42 degres ) avec une adherence tacky , legerement dopee , je les trouve plus polyvalente que ce soit a la table ou a mi distance car je n est pas de poignet mais un gros bras et je prefere sentir l impact balle - bois et non balle mousse molle .
chacun a son touché et cette avis n est que personnel

Mardi 16 Juin 2009 21:17

Pour mettre de la rotation, il n'y a pas que le revêtement, le geste y est aussi pour beaucoup. Je connais des joueurs qui arrivent à mettre de la rotation avec un anti. Travaille donc aussi ta technique, et notamment le geste du poignet qui permet justement de faire tourner la balle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Juin 2009 07:26

Vatiation Energie

Mercredi 17 Juin 2009 12:05

Citation de OusGwada :
Vatiation Energie

OH, ça m'étonne de toi une fois de plus!

Mercredi 17 Juin 2009 13:22

OusGwada; ça te fait quoi si je te dis: "Variation Energie c'est de la merde" ?
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 17 Juin 2009 14:44

Citation de qsdfghjklm :
OusGwada; ça te fait quoi si je te dis: "Variation Energie c'est de la merde" ?

Ca veut surement dire que tu es très étroit d'esprit ou c'est peu etre juste de la bétise infantile confondant le "je n'aime pas" avec le "c'est nul".
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 17 Juin 2009 15:11

prend les friendship c'est ceux avec le plus d'adhérence !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Juin 2009 20:10

Les revêtements chinois en général sont très adhérents, sinon en non chinois il y a aussi le Vari Spin.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements