S'il y avait un revêtement meilleur que tous les autres, ça se saurait et tout le monde jouerait avec !
Le meilleur revêtement est celui qui est le plus adapté à tes capacités, attentes, ...
je voudrais savoir quel est le meilleur revetement au niveau de la rotation;merci de vos réponses
En plus ca dépend aussi de ce que tu aimes comme type de plaques (chinoise ou europeene/japonaise) et dureté (tendre, moyenne voire dure).
Actuellement je dirais que le Tenergy 05 est une des plaques qui permet de mettre le plus de rotations
mais ce n'est pas une plaque à la portée du premier venu.
Essaye peut-être un sinus alpha ou platin soft (équivalents) en CD... en tout cas le tenergy 05 se joue bien différemment, et à ton niveau c'est peut-être encore un peu tôt
Evtl. le tenergy 64, qui se rapproche d'un nimbus, mais en 1,9mm alors.
La meilleur plaque ??????
Tout depend de ton style de jeu , ta ligne de jeu ( pres , mi distance ou loin de la table ) , en coup droit ou en revers .
Pour ma part , je prefere les plaques un peu dur ( autour de 42 degres ) avec une adherence tacky , legerement dopee , je les trouve plus polyvalente que ce soit a la table ou a mi distance car je n est pas de poignet mais un gros bras et je prefere sentir l impact balle - bois et non balle mousse molle .
chacun a son touché et cette avis n est que personnel
Pour mettre de la rotation, il n'y a pas que le revêtement, le geste y est aussi pour beaucoup. Je connais des joueurs qui arrivent à mettre de la rotation avec un anti. Travaille donc aussi ta technique, et notamment le geste du poignet qui permet justement de faire tourner la balle.