Jeudi 11 Juin 2009 00:32
J'ai appercu le baum carrera senso mais aucun commentaires y sont alors que certains jouent avec ... J'aimerais donc savoir ce qu'il vaut côter vitesse , contrôle , trajectoires , dûretée , en top , bloc et autres quoi ça donne? Au passage si quelqu'un aurait des infos sur le dima speedster je serais aussi preneur .Vendredi 12 Juin 2009 00:40
Personne?Vendredi 12 Juin 2009 15:44
Alors pour le Baum Carrera senso, voici ce qu'en dit l'un des seuls à l'avoir testé sur un forum allemand (tkt pour la traduction, je suis de langue maternelle allemande)Vendredi 12 Juin 2009 15:51
Ok merci kelborn je vais donc prendre mon autre choix ... le yasaka extra 7 ça me changera mais avec un express one ... car les tenergy , j'ai retesté et je kiffe pas , c'est pas fait pour moi ... En plus l'express est plus puissant et moins " difficile " et les démarrages sur balles coupées au dessus de la table ne m'ont causé aucun problème alors ... Il est daileurs pas si dur ... Mais merci quand même de la proposition des tenergy ! Au fait , Saurais-tu si l'EGP est bon en démarrages sur balles coupées en RV et contre top et bloc ?Vendredi 12 Juin 2009 16:08
Je l'ai testé en RV mais pas avec mon bois - c'était sur la raquette d'un camarade de club.
Vendredi 12 Juin 2009 16:16
On pourrait croire !Mais le t64 est-il plus dur que l'egp ? car en RV je veux pas plus de 40 en feeling total ...Vendredi 12 Juin 2009 16:33
Franchement ça se vaut niveau feeling, je dirais 39-40° pour les 2 (ressentis, pas réels)Vendredi 12 Juin 2009 16:46
Moi , ça me semble pas mal , je cherche pas à mettre la plus grosse rotation , juste à préparer ou à surprendre pour enchainer avec mon CD pour conclure le point ou encore bloquer bien actif dans les extrémités quand je suis en mauvaise posture ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois