Vendredi 12 Juin 2009 16:26
Vendredi 12 Juin 2009 16:20
Vendredi 12 Juin 2009 16:08
Vendredi 12 Juin 2009 15:55
)
Vendredi 12 Juin 2009 15:44
Vendredi 12 Juin 2009 15:36
Mercredi 10 Juin 2009 22:42
Voici des photos de l'Amultart:

Mercredi 10 Juin 2009 22:38
Mizutani concave vendu!Mardi 09 Juin 2009 15:07
Comme on peut le voir, il y a tout de même plusieurs incohérences...
Lundi 08 Juin 2009 23:35
Salut à tous!
Lundi 08 Juin 2009 23:34



Dimanche 07 Juin 2009 19:09
Ce qui m'étonne encore et toujours, c'est qu'il y a certaines "nouveautés" qui ne sont pas prêtes de sortir, en tt cas en europe, mais qui sont jouées par les pros depuis plusieurs mois ou années.Dimanche 07 Juin 2009 17:45
Perso, comme écrit sur l'autre topic, je persiste à te conseiller soit le T64 sur ton bois actuel, soit, vu que tu changes souvent de matos, le T05 sur un bois tendre
Dimanche 07 Juin 2009 17:42

Dimanche 07 Juin 2009 14:59

Dimanche 07 Juin 2009 14:58
Ton geste est parralèle à quoi? je pensais que tu faisais un geste parralèle à la ligne de fond, donc latéral de gauche à droite ou inversémentDimanche 07 Juin 2009 14:56

Dimanche 07 Juin 2009 14:48
Dimanche 07 Juin 2009 14:44
Dimanche 07 Juin 2009 14:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn