Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn

Messages de Kelborn - Page 20

Samedi 25 Avril 2009 11:08

Citation de Loïc's top :
Citation de yann116 :
éponge humide


Eponge en peau de chamois ou éponge "classique"?


Moi j'utilise une éponge en cuir synthétique (éponge de TT classique à 2€)

Vendredi 24 Avril 2009 23:12

Citation de Jaden-yuki17 :
C'est incompréhensible formule mieux ta phrase s'il te plait ..


Énorme, non ?

Jaden, je crois que ma phrase est au-dessus de tes capacités, je ne sais pas que dire de plus...

Vendredi 24 Avril 2009 23:07

Citation de Jaden-yuki17 :
Je vais vous expliquer , dans mon club où je suis je bats ce qui sont avec moi car je connais des coups qu'ils ne connaissent pas encore . Là un point ok ? [quote]
Ensuite , comme je vous dis si je joue contre vous , imaginons , là vous gagnez . Je bats tout le monde dans mon club mais je suis moyen pas fort quoi . Est-ce que maintenant vous avez compris ce que je vous disez ?

Grand 2 : Je m'ennuie car je les bats tous , ok mais ma progression dans tout sa ?

Cordialement , Jaden-yuki17 .


Ok j'ai compris ce que tu nous "disez" - en gros t'es "moyen pas fort" quoi...

Si tu t'ennuies dans ton club, tu peux toujours changer. Mais on ne peut pas t'aider, non ?

Jeudi 23 Avril 2009 17:53

Oui, merci Omega Clin d'oeil

Alors j'ai parlé avec mon fournisseur, il me dit qu'il reçoit un lot de TS et un autre de TX dans 2 semaines. Et le prix, sans le rabais que je reçois : 37€ Clin d'oeil

Contra annonce fin mai comme délai.

Mercredi 22 Avril 2009 15:00

Citation de pierropro :
sur ce site allemand contra.de, il y a un tyas de produit qui me sont complètement inconnus ! y'en a-t-il parmi vous qui se fournissent là-bas?


Etant donné que j'habite et joue en Allemagne, oui. C'est un site qui a une grosse palette de produits, mais à des prix tout aussi gros, malheureusement. Il y a bien moins cher ici (je sais pas comment c'est en France, si les prix sont plus élevés ici ou là-bas).

Mercredi 22 Avril 2009 14:56

Et en plus tu dis "merci"... là il me manque les mots :o

C'est sûr que si tu as cet etat d'esprit, tu te prennes la tête quand qqch ne te réussit pas (ton topspin). Bcp de gens ont déjà passé du temps à discuter avec toi à travers tes 17 topics, mais je ne peux que te conseiller de revenir sur terre... tu n'as probablement/sûrement même pas le niveau du plus faible des classements en France, alors s'il te plaît deviens un peu modeste et change d'etat d'esprit...

Mercredi 22 Avril 2009 14:18

Stiga Allround classic sauf erreur, mais je ne me rappelle plus exactement Clin d'oeil

Mais cela ne veut pas dire que tu dois faire pareil... prends le bois qui t'es le plus adapté (pourquoi pas un Tibhar IV L ? ), c'est le plus important. Beaucoup de joueurs de tous niveaux jouent avec le Super Core Cell All ou All+ dans mon club, par exemple. Mais après, on aime ou on n'aime pas Clin d'oeil

Mercredi 22 Avril 2009 14:10

Pour toi c'est parfait, assez de puissance mais surtout, beaucoup de contrôle.

Je crois que c'est avec celui-ci même que j'ai commencé le ping moi aussi, ou même en 1,5mm Clin d'oeil

Mercredi 22 Avril 2009 13:57

Ce n'est pas une question de raquette je pense, mais, à voir ce que tu as raconté dans tes autres sujets, de technique.

Bien sûr, je ne vais pas te dire "ne fais pas de top-spins, t'as pas le niveau", mais c'est normal qu'au début ils ne passent pas.

(j'anticipe ta réponse "oui mais j'y arrivais avant" : certes, mais probablement qu'il y avait un problème dans le geste, car maintenant tu n'y arrives plus)


Donc mon conseil, comme tout le monde l'a dit, c'est de bien t'entraîner. Avec une raquette lente (contrôlée) comme elle t'aura été conseillée, bien entendu. Ne pense pas à "je peux le faire/je ne peux pas le faire" mais applique-toi simplement à travailler ton geste, et la réussite viendra toute seule Clin d'oeil

Samedi 18 Avril 2009 13:29

Malheureusement non, je l'ai vendu la semaine dernière.

Jeudi 16 Avril 2009 23:02

Salut

J'ai un Tenergy 05 1,7mm noir, testé 2h.

Tu serais intéressé ?

Vendredi 10 Avril 2009 15:46

Je te conseillerais un sriver en CD, mais pas trop épais pour le début, bien entendu Clin d'oeil

Après, voyant ce que tu décris, je rejoins l'avis des autres car il faut que tes gestes deviennent précis et contrôlés, de plus en plus sûrs...

Tu dis que tu perds souvent contre des joueurs expérimentés, c'est normal : ils ont des gestes sûrs (donc ils font peu de fautes) et ce n'est pas encore ton cas. Cela montre qu'il faut que tu t'entraines encore, et ça va venir progressivement. Ce genre de matches sont bien car ils te montrent à quel point tu fais des fautes tout seul, l'adversaire se contentant de défendre. Il faut progressivement être capable de dérouler son jeu peu importe le type d'adversaire, savoir être décisif, et pour cela, il faut du contrôle. Une raquette trop rapide ne te rend donc pas service. Voilà mon conseil Clin d'oeil

Vendredi 10 Avril 2009 15:40

Tu te donnes la réponse tout seul : il faudrait donc que tu t'entraines pour que les gestes ne soient plus des "réflexes" mais des gestes contrôlés et travaillés Clin d'oeil

Après, je suis assez d'accord avec nonclasséman, essaye de te relire un peu avant d'écrire, parfois c'est limite incompréhensible (voire énorme!)

(perso j'adore comme tu réponds à toff dans ton autre topic, sachant qu'il est classé 25 Clin d'oeil)

Vendredi 10 Avril 2009 11:42

Salut

j'ai un Samsonov Premium Contact, concave, tout neuf et très léger (76gr) à te proposer.

--> MP si intéressé Clin d'oeil

Vendredi 10 Avril 2009 11:41

Salut

J'ai un Samsonov Premium Contact concave tout neuf, très léger (76gr)

--> MP si intéressé Clin d'oeil

Dimanche 05 Avril 2009 14:40

Je te conseille le Waldner Senso Carbon. Contrôlable dans le jeu court, avec une réserve de puissance quand c'est nécessaire.

Le ALC ? Je pense que c'est bien trop rapide pour ton niveau Clin d'oeil

(mais si tu insistes, j'en ai 1 à vendre -> MP MDR)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 14:41 par Kelborn

Vendredi 03 Avril 2009 09:41

Salut

J'ai un Tenergy 64 Rouge tout neuf, mais en 2,1mm.

Quand même intéressé ?

Jeudi 02 Avril 2009 15:41

VENDU - A FERMER
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 19:57 par Kelborn

Jeudi 02 Avril 2009 15:37

Salut

J'ai un ALC tout neuf à vendre. Mais... le manche est concave. Si tu es intéressé, on peut en discuter par MP Clin d'oeil

Mercredi 25 Mars 2009 15:42

Salut

Comme ça a été dit, il faut que tu travailles tes remises. Le placement de balle, ainsi que les variations balle courte/longue peuvent empêcher l'autre d'attaquer sur ta remise.

Si son service te permet d'attaquer direct, alors tu peux le faire, mais souvent, celui qui ne joue pas au kamikaze mais plutôt sûrement remporte le match.

Travaille aussi tes blocs, comme ça il fera moins de points sur ses attaques.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn

Résolu