Vendredi 04 Septembre 2009 13:45

Jeudi 03 Septembre 2009 16:04
comme je le disais il y a quelques semaines ici-même, je suis dans le même délire que leon_nolJeudi 03 Septembre 2009 15:43

Jeudi 03 Septembre 2009 13:06
Mercredi 02 Septembre 2009 23:30
Mercredi 02 Septembre 2009 23:27

Mercredi 02 Septembre 2009 22:49
Mercredi 02 Septembre 2009 22:41
'tin je dois tout de même lâcher une chose qui me tracasse lorsque je lis ce topic:Mercredi 02 Septembre 2009 22:29

Mercredi 02 Septembre 2009 17:33
Mercredi 02 Septembre 2009 15:24
euh comme je le précise, je parle de phase ascendante de la raquette dans son mouvement de rotation d'arrière en avant
Mercredi 02 Septembre 2009 15:22
Mercredi 02 Septembre 2009 15:19
Mercredi 02 Septembre 2009 13:48
Mercredi 02 Septembre 2009 13:36
Il veut dire qu'il met soit l'un soit l'autre, aléatoirement, et qu'il ne le fait pas consciemment.
Mercredi 02 Septembre 2009 13:34
Mercredi 02 Septembre 2009 12:17
Mercredi 02 Septembre 2009 12:09
Mercredi 02 Septembre 2009 12:03
Profite de l'essayer, car il est vrai qu'il est qq grammes plus lourd, et que le CS/Nianmor excelle vraiment dans le jeu en contre-top à mi-distance.
Mercredi 02 Septembre 2009 11:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn