Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle est la durée de vie d'un Tenergy 64 ?

Mercredi 03 Juin 2009 15:03

voila cela fait 6 mois que je joue avec et je le trouve moi rapide beaucoup moin adhérent.Il manque de pench.

cette plaque ma fait gagné envrion 120 point ce qui est non néglijable.

Elle ne mais plus d'effet au service.

Je me dit que je vais peut etre la changer contre un mark 5 gps deux fois moin chère et une durée de vie d'un an minimum.Sa tombe bien je vien de gagner un bon d'achat de 25 euro en fesant un tournois.

esque vous avez des astuce pour que le tenergy durent plus longtemps 1 an.Connaissez vous une plaque avec laquelle on a les meme sensation.Mais un moin chère et plus résistance.

désolé pour les fautres d'orthographes

merci d'avance

Mercredi 03 Juin 2009 15:10

Il n'y a pas de miracle: soit tu prends un Tensor ou un High Tension "top performance" mais à durée de vie relativement courte, soit tu prends un revêtement normal à durée longue, mais beaucoup moins dynamique. Le T64 est pourtant bien placé (le mien à 4mois/4 heures par semaine et est encore très bien).
Entre les 2, il peut exister une solution: le Bryce Fx (par rexemple), High Tension première génération, qui fait un an sans problème sans colle rapide, sans que ses qualités ne retombent trop.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Juin 2009 15:27

Alors déjà un Tenergy 64 pour un 75 je dis grosse erreur déjà.
Mais passer d'un Tenergy à un Mark V GPS après avoir lu tes exigences, je comprends pas bien...

Mercredi 03 Juin 2009 15:32

C'est clair que là y'a un petit problème...

Mercredi 03 Juin 2009 16:25

attibuer au T64 une durée de vie courte est un mauvais procès
ça fait près de 5 mois que j'ai les miens
je l'utilise à raison de ~10h/semaine et il reste encore très performant
(bon, j'suis pas n°, je bourrine pas dedans comme un malade à 90% du temps - comme toi robin54x je suppose non ?)
je ne sais pas combien de temps ils dureront mais je ne les vois pas se dégrader d'un coup dans les mois qui viennent
je me pose donc des questions sur le soin que tu y apportes Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 17:17

Mon ténergy a 3 mois et il est encore comme neuf, donc niveau durée de vie je crois qu'il va encore vivre un sacré bout de temps.
Juste un ti coup d'humidté (avec la chaleur de la bouche) entre chaque point et ça suffit pour qu'il dure un maximum de temps, juste une plaque de protection en fin d'entrainement et c'est good Content

Vendredi 12 Juin 2009 16:26

Citation de nonclasséman :
Mais passer d'un Tenergy à un Mark V GPS après avoir lu tes exigences, je comprends pas bien...

En effet...

pourquoi ne pas le remplacer par un sriver EL en 1,9, bien plus adapté à ton niveau?

Ou un Mark V en 1,8mm, très résistant.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 16:27 par Kelborn

Vendredi 12 Juin 2009 18:14

Le Tenergy 64 fait pourtant partie des tensors résistants au temps et à l'usure.

Citation de Gilles71 :
Il n'y a pas de miracle: soit tu prends un Tensor ou un High Tension "top performance" mais à durée de vie relativement courte, soit tu prends un revêtement normal à durée longue, mais beaucoup moins dynamique. Le T64 est pourtant bien placé (le mien à 4mois/4 heures par semaine et est encore très bien).
Entre les 2, il peut exister une solution: le Bryce Fx (par rexemple), High Tension première génération, qui fait un an sans problème sans colle rapide, sans que ses qualités ne retombent trop.

D'ailleurs, je vends un Bryce FX en 1,9mm rouge NEUF, non-découpé, dans son emballage d'origine à 25€ FDPC.

Si tu veux garder l'effet colle rapide avec une durée de vie géniale pour un prix superbe, me MP =D.

(Désolé pour la p'tite pub :p)
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Vendredi 12 Juin 2009 18:37

sa fai mal de voir les gens se plaindre que leur tensor est plus comme avant apres 6 mois...

Moi je dois remplacer mes f2 et nimbus soft tout les 3 mois maximum...

Vendredi 12 Juin 2009 20:45

il dure relativement longtemps si tu en prends soin ( le nettoyer apres chaque entrainement avec une eponge humide , lui coller un film protecteur ...)
si tu fais ca, je pense qu'il peut durer une saison complete

Vendredi 12 Juin 2009 21:00

Tu joues depuis combien de temps avec , joues tu encore avec?

Vendredi 12 Juin 2009 23:18

Citation de Kelborn :

En effet...

pourquoi ne pas le remplacer par un sriver EL en 1,9, bien plus adapté à ton niveau?

MarkV GPS et Sriver EL c'est quand même à peu près la même chose nan ?

Là où c'est fort c'est que le monsieur du haut de son modeste classement 75 ose dire que sa plaque est naze au bout de 6 mois, alors que d'autres perrsonnes ayant des niveaux de jeux bien plus élevés (et qui donc sollicitent le revêtement beaucoup plus) ne s'en plaignent pas.

Cherchez l'erreur...

Samedi 13 Juin 2009 00:01

Citation de starconsole :
Citation de Kelborn :

En effet...

MarkV GPS et Sriver EL c'est quand même à peu près la même chose nan ?

Là où c'est fort c'est que le monsieur du haut de son modeste classement 75 ose dire que sa plaque est naze au bout de 6 mois, alors que d'autres perrsonnes ayant des niveaux de jeux bien plus élevés (et qui donc sollicitent le revêtement beaucoup plus) ne s'en plaignent pas.

Cherchez l'erreur...

Il suffit de ne pas en prendre soin et voila...

Samedi 13 Juin 2009 20:35

salut, est-ce-que un tenergy me conviendrai? je suis 60 mais en pleine progression. J'attaque a la table en top spin mais j'adore me mettre a mi distance en top sur top .

Dimanche 14 Juin 2009 07:22

Citation de piing22 :
salut, est-ce-que un tenergy me conviendrai? je suis 60 mais en pleine progression. J'attaque a la table en top spin mais j'adore me mettre a mi distance en top sur top .

Avec un bois All/All+ et une épaisseur de mousse de 1,7mm ou 1,9mm je pense que oui.

Mardi 16 Juin 2009 12:04

Jai bois (critères wack sport) dynamic 7 de thibar contrôle 16 vitesse 16

Mardi 16 Juin 2009 14:37

Je te déconseille le Tenergy 05 malgré tout, je pense que c'est trop tôt. Essaye le tenergy 64 en CD, épaisseur 1,9mm grand maximum Clin d'oeil

Vendredi 19 Juin 2009 19:59

ok il y aussi le nouveau sinus sound qui est bien.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements