Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements et bois pour jouer en rotation et attaquer ?

Mercredi 10 Juin 2009 19:09

je voudrais acheter un bois et 2 revetement pour jouer en rotation j'vais penser a un vari spin 1.8 mm en coudroit et un sriver fx en 1.5 mm en revers et en bois un thibar 4L
quen penser vous?

Mercredi 10 Juin 2009 19:14

si tu possède un bon niveau de jeu je te conseille de prendre un nimbus car pour tout ce qui est vitesse et rotation c'est le summm!!!
le vari spin n'est pas tres rapide surtout si tu le met en coup droit taura limpression de ne pas avancer et tu sera obligé de "forcer" pour donner de la vitesse. Bon choix pour le sriver fX et pour ce qui est du bois prend plutot le chila de thibar car c'est aussi un bois rapide ac bcp de controle..
voila jespere que sa va taider dans ton choix!! bon courage

Mercredi 10 Juin 2009 19:22

bon, je t'avais répondu sur l'autre post dc je remets... je te conseille plutot un sriver fx 1.7mm sur ton cd et un vari spin 1.5mm sur ton rv ...

Pour le bois, c'est pas mal du tt Clin d'oeil

Sinon willou, je pense que sheva est nc dc une folie de lui proposer un nimbus a son classement Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 10 Juin 2009 20:17

merci beaucoup ! en cou droit je jou plus en rotation quand revers cars en revers c plus un cou a plat.j'attaque mieu en revers quand cou droit
d'apres vos conseil je devrait plus obter pour un bois thibar chila ou un 4L et en revetement peut etre un sriver fx en 1.5mm en revers
et en cou droit peu etre encore un sriver fx mais j"avais aussi penser a un tackiness d en 1.7 ou plus pour pouvoir bien lifter.

Mercredi 10 Juin 2009 20:24

Citation de willou44 :
si tu possède un bon niveau de jeu je te conseille de prendre un nimbus car pour tout ce qui est vitesse et rotation c'est le summm!!!

Niveau vitesse c'est pas le sum, et niveau rotation non plus (un ami en a un, ben je dois tirer 10 fois plus la balle en top rotation pour qu'elle passe plutôt qu'avec mon 729-2T).

Citation de willou44 :
le vari spin n'est pas tres rapide surtout si tu le met en coup droit taura limpression de ne pas avancer et tu sera obligé de "forcer" pour donner de la vitesse.

C'est le but, d'apprendre avec des plaques lentes pour connaître tous les gestes et aussi développer une bonne vitesse de bras pour faire avancer la balle, plutôt que de donner une pichenette pour qu'elle passe (cela ne sert strictement à rien).

Pour finir sheva, je ne te conseille pas le Chila OFF car il est tout simplement trop rapide.
Si tu prends une raquette trop rapide tu vas rien mettre sur la table (ou alors sortir la balle dès qu'on te fait une petite attaque), ça va te démotiver et tu prendras plus de plaisir à jouer (comme ça c'est net).
Ce que t'a conseillé great_ptitho est correct, il y a pas mal de combinaisons qui marchent pour les débutants, la seule erreur à éviter est de prendre trop rapide.

Mercredi 10 Juin 2009 20:39

que penser vous du tackiness en cou droit en 1.7 pour bien lifter ou peut etre un vari spin c peut tre trop lent .enbois c presque sur que je vais praendre tibhar 4L et en revers un sriver fx en 1.5 mm asser rapide

Jeudi 11 Juin 2009 08:53

Le IV L est execellent en contrôle/polyvalence, très bon choix, en coup droit si tu veux progresser en spin et attaque , un sriver fx 1.7 et un vari spin 1.5 ou 1.8 en revers et tu as une raquette qui peut t'accompagner un bon petit moment !

Jeudi 11 Juin 2009 10:10

Si tu souhait un peu attaquer privilégie le sriver si tu veux plus couper et remettre la balle prend le tackiness. De toute facon ce sont 2 très bon revetements.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 11 Juin 2009 18:17

je vais plus obter pour un sriver fx en 1.7 sur le cou droit et en revers je pense prendre soi un vari spi ou un sriver fx moins epais.
le vari spin n pas trop lent pour attaquer en revers?car je joue un plus a pla qua rotation en revers

Jeudi 11 Juin 2009 19:48

Citation de sheva42450 :
je vais plus obter pour un sriver fx en 1.7 sur le cou droit et en revers je pense prendre soi un vari spi ou un sriver fx moins epais.
le vari spin n pas trop lent pour attaquer en revers?car je joue un plus a pla qua rotation en revers

Je dirais plutôt :
Vari Spin 1,8mm sur le CD
Sriver FX 1,7mm sur le RV
Bois Thibard IVL

Le Vari Spin en 1,8mm sur un tel bois est largement contrôlable pour un NC. Cependant en 1,5mm ça sera la sécurité assurée Clin d'oeil.

Voila, rien de plus à ajouter...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 14 Juin 2009 12:35

plus un revetement es t epais plus il est difficile a controler?

Dimanche 14 Juin 2009 18:03

que penser vous du bryce fx en cd en 1.9
aves le sriver en 1.7 en revers
avec le bois thibar 4 l

Dimanche 14 Juin 2009 21:20

C'est beaucoup plus rapide !!!!

Lundi 15 Juin 2009 13:15

Tu est classé combien sheva42450 ????
Vive CAll of Dutty

Lundi 15 Juin 2009 18:36

j attaque les compete l'anner prochaine mais je me debrouille pas tro mal.
ce que g proposer c trop dur a controler ou pas q proposer sa car g peur q'un vari spin soit trop lent

Lundi 15 Juin 2009 21:58

En 1,8 en revers ce sera bien et tu pourras attaquer, c'est largement faisable. Pour le coup droit un bon Sriver FX en 1,7 devrait le faire.

Lundi 15 Juin 2009 22:24

je suis d'accord avec seb56, d'ailleurs seb, petit Hs, si tu pouvais aller voir mon annonce...Clin d'oeil

Mardi 16 Juin 2009 13:30

un bryce en 1.8 sur le revers et un sriver fx daccord merci.

Mardi 16 Juin 2009 13:36

Émoticône ...

vari spin 1.8 et sriver fx 1.7 en coup droit!!pas plus rapide, sinon tu ne progresseras pas!

Mardi 16 Juin 2009 14:29

Yep, Émoticône pas de bryce !

Coup droit: Sriver FX 1,7

Revers: Vari Spin 1,8

Bois: Tibhar IV L
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 14:30 par Kelborn
1
2
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements