Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 9

Dimanche 01 Novembre 2009 05:33

Sujet : Bois > Bois Balsa?
Oui c'est vrai vous avez raison mais son entraineur lui dit ça pour garder le même bois quand il progressera , pour ne pas avoir à changer ... quoique le IVL balsa te rendra quand même pas mal loin en changeant de plaque un peu plus tard .

Dimanche 01 Novembre 2009 03:15

Pour ton bois je sais pas mais en plaque même si ne c'est pas ton principal , le T05 est bien dur et pas sec contrairement au genius ou lui ça a été mentionné sec ( moi incluant vu que j'ai testé le baracuda frère du genius . Mais tes nouvelles sensations sont trop quoi?

Dimanche 01 Novembre 2009 02:13

C'est plus le grand amour ?

Dimanche 01 Novembre 2009 01:29

Moi je craquerai pas ... du moins je l'espère ...

Samedi 31 Octobre 2009 18:10

Ouais ... vous avez tout les deux raison ... si on veut favoriser un aspect de notre jeux , on choisira donc un bois un peu plus pour ceci donc utile de savoir quel bois est meilleur pour tel ou telle chose . Et de l'autre côter c'est vrai qu'il ne fait pas penser qu'avec un bois pour topper ( favorisant le top ) on deviendra un champion du top ... non on aura seulement plus de facilité . Et apprendre de ses erreurs et comprendre de soi-même de ses test , c'est pas mauvais non plus du fait qu'on voit soi-même ce qui marche ce qui marche pas , j'ai fait ce chemin là mais heureusement que j'avais le porte-feuille pour le faire ...

Samedi 31 Octobre 2009 15:29

Ouais moi pareil donc qu'est-ce qui nous empêche de le faire ?

Samedi 31 Octobre 2009 04:14

Mais tu es quel niveau ?

Vendredi 30 Octobre 2009 22:39

Citation de vivan4tt :
Waldner est un des tous meilleurs serveurs du monde, idem lorsqu'il s'agit de remettre le service. Il est fantastique en bloc également. Ca fait au moins 3 domaines où il est tout bonnement incroyable.
?? je sens qu'il y a eut une petite erreur ici ...

Vendredi 30 Octobre 2009 22:26

lol Pourrais-tu mettre ton profil à jour ce serait chouette . Sinon c'est interdit oui mais comme indétectable on peut donc booster . Ce n'est que mon point de vue mais bon , pour avoir tester presque tout ce qui se fait en tensor et bois , je peux te dire que ça m'a assez fait chier , j'ai perdu le plaisir de jouer , ma motivation , mes sensations , les résultats ( un peu ) tout ça parce qu'un imbécile à l'ittf qui n'a jamais fait de ping fait n'importe quoi ? pas question que je me prives . Et au fait today premier entrainement à recoller ( booster ) et quesque c'était bon et qu'est-ce que ça l'est encore , vitesse , rotation , sensations , contrôle , tout !

Vendredi 30 Octobre 2009 22:18

Oui ne vraiment pas faire de généralité car pour ma part je me régale sur ceux qui me jouent quelques balles en plein CD , milieu de table et même revers mais j'aime moins quand on me démarre vraiment à l'extrême dans le revers bien profond mais bon encore une fois ce n'est que mon avis mais pour un gaucher ayant un minimum de CD a une grande facilité à contre topper un démarrage qui sera en plein CD ou milieu de la table ...

Vendredi 30 Octobre 2009 22:08

Rien ne vaudra jamais tes plaques tendres collées ( pour ma part lkt pro xp en tendre préféré ce qui ressemble pas mal au samba mais plus adhérent ) et jamais trouvé aussi bon que ce soit niveau adhérence , sensation contrôle ... Pour ma part rien ne reste de mieux que le falco boosting ou autres malgré que ce soit illégal mais c'est toujours ce qui reste de mieux en therme de jeu ... ( pour ma part haifu oil et c'est comma la colle ( aussi haifu pour ma part ) ) .

Mercredi 28 Octobre 2009 22:49

Bah pas que la plaque est finie en 2-3 mois .

Mercredi 28 Octobre 2009 21:57

Ok ok merci , je m'orienterais plus vers le CF alors et au fait le combo avec des plaques chinoises , c'est pas mal côter vitesse quand même et sensations ?

Mercredi 28 Octobre 2009 21:37

Boff... vous savez avec vos usures rapides vous m'encouragez vraiment pas les gars ... et pour decath , comme je restes au canada ... Je sais vraiment plus quoi prendre , j'aime une plaques minimalement dynamique , pas trop dure , bien adhérente ( ce qui était aussi bien avec mon H3 en CD car pour mon RV il y avait rien pour toucher à mon mark v gps ) , trajectoires et rejet plutôt haut ( encore une fois façon H3 et encore une fois pour mon CD et non mon RV ) un bon contrôle et une usure pas trop rapide , je sais sa fait beaucoup mais bon ... je crois que je vais succomber à l'essais d'un H3 neo qu'un ami me propose depuis un bout ... Pour mon RV , par contre toujours à la recherche de la perle rare : plaque pas trop dure encore une fois , pas collante ( vraiment pas comparé à mon CD ) pour principalement démarrer plus en force que rotation et conclure en claque ou top frappé mais aussi pour pas mal de blocs et contre-top ( plus que de blocs ) sans non plus oublier un minimum de dynamisme et encore une fois trajectoires et rejet plutôt haut quoique sans tomber vraiment ( medium ) .

Mardi 27 Octobre 2009 23:11

Bonjour à tous , un petit up pour des infos sur ce bois , je comptes au moins un forumeur actif le possèdant donc peut-être d'autres aussi l'ont déjà joué ou testé donc un petit descriptif ou infos , merci . Et à quoi le compaririez vous en therme de vitesse ? Même chose que l'autre sujet mais sans comparo avec les bois demandés plus haut , juste des infos .

Mardi 27 Octobre 2009 23:09

Bonjour à tous , un petit up pour des infos sur ce bois , je comptes au moins un forumeur actif le possèdant donc peut-être d'autres aussi l'ont déjà joué ou testé donc un petit descriptif ou infos , merci . Et à quoi le compaririez vous en therme de vitesse ? Au fait je sais qu'il n'rest plus fabriqué mais je peux les toucher neuf ici : http://ttpioneers.ping-pong.com/Product.php?ProductID=RB290
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 23:58 par Omega

Mardi 27 Octobre 2009 21:53

Bonjour à tous , je trouves que le platin soft est légèrement trop dur et rapide à mon goût mais aussi un effet colle et contact balle raquette un peu trop court qui me fait regretter mes bon vieux mark v gps ... svp un comparo complet serait chouette ( démarrage , top frappé , blocs , vitesse , contrôle , adhérence ( surtout ) , rejet de balle , trajectoires en top ( ce que je m'ennuis un peu aussi ) , effet colle , contre top , démarrage en top frappé sur balles coupées ( + ) . Ce serait bien chouette ce petit comparo . Car sinon le platin soft aurait vraiment bien ... Et dernière , au pîre un petit descriptif tout court m'aiderait bien aussi .

Lundi 26 Octobre 2009 23:36

Oui j'y avais pensé mais certainement jamais aussi rapide que des rookie dtech collés ... mais sensations ça c'est sur .

Lundi 26 Octobre 2009 23:31

Bonjour à tous , ce n'est pas vraiment des nouvautés mais bon , ça n'en parle pas vraiment , pourtant ça me parait très intéressant , surtout le powercarbon pour ma part . Les epox n'ont pas eut une très grande popularité celon moi , tout comme le li ping kitex qui lui est vraiment un bois énorme mais bien méconnu à tord , ont eut un succès discutable mais bon , ceux-ci me semblent intéressant contrairement aux autres epox vous trouvez pas ? Surtout le carbotec pour la mojorité mais bon ...

Deux petits liens pour voir les bêtes :
http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=d-epox-power-carbon
http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=d-epox-carbotec

Lundi 26 Octobre 2009 22:42

À savoir que c'est un NEW F2 , plus d'effet de colle et un peu plus rapide je trouves . Ce n'est plus les même écritures sur la plaques et les même emballages non plus . Mais plus rapide ... ce sera aussi moins linéaire ... par exemple nimbus soft et moins adhérent et contrôlable .
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu