Bah j'ose pas trop pour le sch;ager carbon ... de plus j'ai entendu que le gergely avait pas mal plus de touher que le schlager et comme je veux pas tout perdre non plus ça me semble un bon compromis , pour le sardius connait pas vraiment ça donne quoi en comparaisdon avec le gergely?
Dsl nathanael ... je suis au canada ... sinon ... la merde debord si le mizu est pas plus rapide . Sinon pour certes plus rapide pour un jeu tout en top frappé sur la prise d'initiative en mettant la pression toujours comme le mien j'aurais aussi pensé au gergely non ?
Certainement pas ! Un tenergy est 100X mieux en top frappé sur balle coupée , c'en est bluffant comparé au genius malgré que le genius ne soit pas à la ramasse non plus ...
Ces temps ci , j'ai replongé ... oui encore une fois et pas besoin de me faire la morale cette fois-ci . Pour les plaques bon ça roule , c'est efficace mais pour le bois ... mon li ping kitex est un peu trop mince ( 5,5 mm ) pour moi et je le trouves aussi un peu trop lent ( surtout pas trop de feeling qu'on catapulte la balle ) je sais que certains diront que ça vient des plaques mais moi j'aime plus quand ça vient du bois et des plaques linéaires . Pour ma liste j'ai : photino , amultart , mizutani , kool ?? ( comme il contient aussi du texalium ça changerait pas trop du li ping ) . Vous vous en pensez quoi ?
bonjour , je sais que certains l'ont testé mais aucuns retours , donc ce serait sympah des infos sur le bois , vitesse , contrôle , duretée , dans le jeux en top et tout ça donne quoi .Ou encore une comparaison avec les bois de la même classe genre mizu , photino ou autres . Merci d'avance encore une fois .
bah en plaque qui avancent un minimum , le whale est pas mal mais c'est pas du tout les même sensations que les euros ça c,est clair ... ( haifu ( la marque ) et whale II le modèle ) On dit aussi pas mal de bien du jupiter ( milkyway ou galaxy qui sont les mêmes marques mais sous différents noms ) . Et au fait en passant , fait attentions à ton écriture ( pas de style sms ) et point et majuscule au début et à la fin des phrases , svp . Vas faire une tout dans la section marériel ( tu vas dans information en haut er après matériel ) voir des commentaires sur ces plaques .
Stress pas la ... calme toi ... au fait je comprends que tu veuilles changer ton T05 ... car putain c'est un vrai lance roquette ta raquette même ton revers ...
Ah bien ... merde va falloir que j'attende que la plaque soit dispo ici et que je la commande ... la c'est vous qui me tentez donc c'est pas ma faute ! Sinon keynes un comparo plus détaillé avec le 05 en top frappé , démarrage , contre top , petit jeu et le reste la serait sympah .
Au fait on vit pas dans le bois hein ... et le canada est bien un pays indistrualisé sans gens qui vivent dans les bois ou en sauvage ou encore en pure campagnards ... si tu ne le savais pas Mais bon ok je te pardonnes
Bonjour à tous , pour se marier à un T05 et un roxon 450 , ça donne rait quoi ? Ce serait pas trop long le contact balle raquette ? Et différence avec mon combo du powerplay ? Surtout en démarrage et top frappé sans oublier contre top ?