Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 58

Samedi 31 Janvier 2009 22:29

Merci pour ces réponses rapides mais la seule chose qui m'inquiète avec le boll spirit c'est qu'il soit trop dur par rapport a mon waldner senso carbon ... et si j'en achète un ca va être un neuf ! de toute facon mon budget me le permet amplement ... Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 22:23

Pourquoi veux tu absolument un bois sunflex ? ontrouve des alternatives très intéressantes ailleurs si tu nous décrirais les caractéristiques qui t'intéressent dans ce bois je pourrais t'en conseiller un autre ou d'autres forumeurs le pourront ...

Samedi 31 Janvier 2009 22:17

Et bien comment t'expliquer mon jeux ........ je démarre sur presque toute les balles en coup droit ou revers en top très rapides avec de puissantes rotation(pas top frappé) placé et s'il revient je fait la même chose en cd ou rv (si c'est revers c'est plus en puissance qu'en rotation) mais je place de l'autre coter ce qui me permet tres souvent de marquer le point!

Samedi 31 Janvier 2009 22:05

En quoi est-il mieux car n'oublie pas que je veux assez tendre tout de meme!

Samedi 31 Janvier 2009 21:58

Bien! une autre personne de daccord Émoticône pour finir de conseiller Vikoub il faudrait qu'il nous informe sur la dureté désirée de son bois!

Samedi 31 Janvier 2009 21:51

Quesque tu veux ptimoulin quand on dit du bon ...Rire Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 21:24

Les produits des vaches ne sont pas non plus pour moi ! Plutot dans les 39- 45 degrés car elles offrent (les high tension) une constance incroyable et un très bon effet(tenergy) et sont très polyvalente tout en étant assez sonore(sonex)!

Samedi 31 Janvier 2009 21:15

Merci quand même je vais prendre un maze tout court!

Samedi 31 Janvier 2009 21:09

Seb j'approuve ce que tu viens de dire mais les plaques genre sonex jp gold quand on rentre bien en top fait un bruit sympa
(sensation personnelle) mais avec les plaques yaourt on ne fait rien d'autre que topper rotation sans se lacher... (je répète encore que c'est personnel)

Au fait Vikoub le son du boost s'il te suffit le sonex jp gold te suffira amplement! car quand j'ai joué du boost tc et que tu ne rentrais pas dans la balle aucun son et en rentrant un son moyen , le sonex en fait d'apres moi tout autant !

Samedi 31 Janvier 2009 20:36

Merci Maikeul pour cette réponse rapide
Tu m'as convaincu c'est T64 c'est garanti!

Samedi 31 Janvier 2009 20:34

Vikoub , pour ton coup droit je te conseillerais le Tenergy 64 qui a de puissantes rotations et qui est dans la duretée du silver donc ca devrait le faire et pour le revers je te conseillerais peut-être un sonex jp gold qui est le comble pour le revers et qui de plus est d'une facilité pour bloquer et je crois qu'il fait plus d'effet tout en étant assez sonore quand on rentre dedans (lui fait 40 degrés alors que le boost donne environ 38 alors pas mal ) ou sinon encore le T64

Pour le bois il faudrait savoir si tu veux du dur , du medium ou du mou !

J'espère que ca pourra t'aider

Cordialement Omega

Samedi 31 Janvier 2009 19:31

Pour ceux qui ont testé le t64 , pouvez vous me dire si les trajectoires en top sont courbes comme un platin soft ou plus?

merci

Samedi 31 Janvier 2009 19:29

Quel est la différence entre le maze et le maze performance?

Samedi 31 Janvier 2009 19:26

Bonjour,

J'ai ce bois chez moi mais que j'ai vite délaissé(2 semaines) car ce bois est vraiment médiocre , il est très dur , il a une vitesse moyenne et un contrôle moyen a la table et a mi-distance n'en parlons même pas ... La cerise sur le sundae , le manche est très gros et extrêmement inconfortable... Bref un bois qui m'a laissé vraiment des souvenirs pourris...
Si tu veux en savoir plus demande moi !

Jeudi 29 Janvier 2009 23:16

Bon ce sera un maze!
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2009 00:13 par Omega

Jeudi 29 Janvier 2009 00:42

Bon , je cherche a remplacer mon waldner senso carbon car il est plutot lent pour mon jeux a mi distance sachant que je joue principalement en top rotation rapides et top avec side spin a mi distance quel bois pourrait me convenir ? sachant que moi CD sera un T64 en 2.1 et un solcion en RV aussi en 2.1

P.S je souhaite un bois butterfly et SVP épargnez moi les questions pour cela Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 00:43 par Omega

Lundi 26 Janvier 2009 02:13

Seb , j'ai bien pensé au tenergy 05 mais apparament non seulement le t64 est plus tendre , plus rapide , un peu plus de rotation mais en plus des trajectoires plus courbes est-ce vrai?
Mais merci quand même mais si le t64 pour jouer a la table en top rotation rapides n'est pas bon je vais prendre le t05
Émoticône j'attend la réponse de maikeul
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 02:18 par Omega

Dimanche 25 Janvier 2009 02:37

Merci Maikeul pour cette réponse rapide , après avoir lu ton test et quelques un sur des sites anglais je crois choisir un t64 , de plus que tu me le conseille pour remplacer le platin soft je crois le prendre , je vais voir si d'autres ont d'autres chose a proposer mais 95% t64 mais je voudrais savoir s'il est bon pour jouer à la table en top rotation rapides ? et pour mon revers je crois mettre un sriver g3 fx en revers mais je ne sais pas si ce dernier est bon au bloc et contre top même si il ne sera pas souvent utilisé pour cela car je top sur presque toutes les balles des deux côters .

P.S merci pour tes futures réponses je l'espère et pour celles des autres.
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu