Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 59

Dimanche 25 Janvier 2009 00:22

Bonjour, je suis a la recherche d'un revêtement pour remplacer mon platin soft en cd en 2 mm car je trouve qu'il manque un peu de vitesse et de rotation sans aller vraiment dans le plus dur.
Je désire aussi une plaque aux trajectoire courbes et qui est facilement possible de démarrer .

P.S je peux changer de bois pour combler ce manque de vitesse mais tout en restant dans ce type de bois offrant un bon toucher.
Finalement une petite question, pour faire de bond démarages très rapide sur n'importe qu'elle balle vaut -il mieu investir dans un bois très rapide ou dans un revêtement rapide?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2009 00:27 par Omega

Dimanche 25 Janvier 2009 00:09

ehh... starconsole tu n'as pas lu les autres messages ... je suis en amérique et non en france alors impossible de me le faire livrer ...

Samedi 24 Janvier 2009 04:44

Big , j'avais bien pensé a l'impuls speed mais apparament qu'il s'use vite ...

Vendredi 23 Janvier 2009 23:25

Bonjour , romain dans le même genre que le F3BS (32 degrés tensor et bon catapultage) mais en plus rapide et un peu plus adhérent ( ce qui est d'après moi très bénéfique ) le nimbus sound
J'espere que ca t'aidera
Omega

Vendredi 23 Janvier 2009 22:15

Starconsole je sais pas si tu as suivi ce lien mais ca ne te guide que vers quelque part qui te trouve un site par pays et daillieurs quand je regarde pour canada aucuns site qu'ils mentionnent l'offrent a leur catalogue!
Toi aurais tu trouver un autre site qui était donné pour un autre pays?

Vendredi 23 Janvier 2009 19:42

merci pour cette confirmation mais saurais - tu ou le trouver ( site internet ) je tiens a commander par ceux ci parce que de ce coter de l'océan les magasins de ping se font rare

Vendredi 23 Janvier 2009 18:59

Will le coppa speed est logiquement le même topsheet que le coppa (qui est homologué ) avec la mousse speed

Vendredi 23 Janvier 2009 18:31

Tout est dans le titre ! Je voudrais savoir ou me procurer ce revêtement qui m'intéresse beaucoup que j'ai découvert ici: www.donic.com/index.php?screen=dstore.item.view&TreeNodeID=5973
J'espère que vous pourrez m'aider , merci d'avance

Cordialement , Omega
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 18:58 par Omega

Vendredi 26 Décembre 2008 03:46

Jamais car c<est loin d etre des conneries !

Vendredi 26 Décembre 2008 03:46

On reste sur terre si la balle va sur les ecritures c est simplement que tu est mauvais (mais je ne crois pas que ca soit ton cas Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 03:49 par Omega

Jeudi 25 Décembre 2008 16:03

Je crois qu'on a deja demoli un post à en parler Émoticône
Mais mon favori reste aussi le tenergy pour les rotations (je chercher à présent un revetement pour les rotations parce que plus de rotation plus la balle plonge)
Et par rapport à un mendo mp ou un super 729 fx le tenergy est comment cote rotation et collant?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2008 16:07 par Omega

Jeudi 25 Décembre 2008 15:47

Quel revêtement produit le plus d'effet en top ?
Et quels sont ses caractéristiques
J'éspère que vous pourrez m'aider
*J'ai un niveau assez élevé (classé 5e de ma province)
Et les facteurs comme la dureté , le type d'adhérence et si c'est un tensor ou non ne me dérange pas .

Jeudi 25 Décembre 2008 15:12

Nuance , je ne modifie pas les PROPRIÉTÉES du revêtement Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 02:37

Et Ho ! on s'écarte pas trop du sujet , après tout je suis pas la pour vous montrer comment tricher ou des trucs comme ca ... ou bienn pour vous faire faire le voyage en amérique Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 00:11

Pilami c'est ni un canular ni que le Québec est sur une autre planète(malgré que c'est sur un autre continent) , je ne sais pas comment eux procèdent (surement de la même façon qu'ils imprègnent le nom sur leur revêtement(ce serait logique)) mais je peux te faire part de la technique que j'utilisais quand je le faisais moi même.
La voici:

1)Trouver le revêtement dont on veut prélever le nom .

2)Préparer de la colle époxyde à métal (pas une colle liquide la colle à métal déjà mi solide) et pourquoi la colle à métal ? parce que c'est la seule colle que je connais qui se trouve déjà mi solide et qui ne colle que très peu au caoutchou.

3)Appliquer la colle époxyde qu'on à préparé précédemment et l'appliquer sur l'écriture que l'on veut prélever. (cette étape est crussiale car si notre moule n'est pas réussi rien ne sera réussi.

4)Quand la colle durcit , enlever le revêtement dont on veut prélever l'écriture .

5)A présent , on se retrouve avec un beau moule d'écriture Émoticône

6)Décoller le caoutchou supérieur(topsheet) dont on vient de prélever l'écriture de la mousse.

7)Faire fondre la topsheet que l'on vient de retirer la mousse dans un récipient en métal(si possible une surface non collante (genre poêle antiadhésive))

8)Verser le caoutchou fondu dand le moule en colle fait précédemment pour que ce soit plein à rebors .(ne pas oublier de graisser le moule avec un produit quelconque pour ne pas que le caoutchou colle)

9)Cette étape est très importante! Au contraire de ce que plusieurs ont pensé on ne remplace pas le nom , on en fait un autre , comprenez moi bien , il ne faut pas découper sa plaque , car on mettre le nom à l'opposé de celui déjà inscrit par la compagnie.
Aprés avoir verser le caoutchou rouge fondu dans le moule en colle , mettre le revêtement dont on veut changer le nom sur le moule ( il faut bien le placer car il faut que la nouvelle écriture soit à sa place habituelle.

10)Laisser refroidir avec un poids assez lourds dessus afin que l'écriture colle bien.( pour ceux qui n'ont pas compri le moule avec le caoutchou reste sur la table et c'est le revêtement qu'on depose dessus)

11)Et quand c'est refroidi (laisser du temps en masse) observez votre nouveaux revêtement. Émoticône

*Pour de bien meilleurs résultats(pour que l'écriture adhère bien mieux (sinon le risque que sa décolle est très haut)) aussi
chauffer le revêtement que l'on va apposer l'écriture(juste ou on va apposer l'écriture)avec une lampe torche à une bonne distance (car il ne faut pas démolir notre revêtement).

D'autre infos pour le Hammond X, le Bryce et le Hurricane H2??

Ah !et au fait Seb merci après avoir lu ton message j'en ait fait la demande et je les reçois dans 2 jours Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2008 00:12 par Omega

Mercredi 24 Décembre 2008 01:50

Citation de Gilles71 :
Booster...changer le nom sur un revêtement...tu crains pas la triche toi! Émoticône
..."je suis un joueur butterfly"... méfies-toi, si tu triches, ils vont casser ton contrat ! Émoticône
Allez, on va mettre ça sur le compte de ta grande jeunesse...


Booster ... bien .... vous avez bien raison ! mais sa me derange pas Émoticône
Et pour changer de nom sur un revetement et bien croyez le ou non c'est butterfly qui me le fait et qui le fait et qui l'a proposé !(mais qu'est-ce que c'est long et chiant attendre son revetement pendant 3 semaines que pour avoir un autre nom dessus ... )

Et puis pour prendre le tenergy j'y avais pensé mais rejet de balle beaucoup trop haut

Le hammond X a t-il un rejet de balle si bas ? a comparé à un mendo mp ou a un super 729 fx?

Et si possible pourrais-je avoir plus d«,info sur le hurricane h2 (angle de rejet) et le bryce (aussi angle de rejet et effet et est-ce si rapide?)

Ha et au fait mon bois sera un kong linghui special que je viens de recevoir gratuitement de butterflyÉmoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2008 03:39 par Omega

Mercredi 24 Décembre 2008 00:28

Ok c'est pas bien je le sais Émoticône
Mais peu importe on est pas la pour discuter du reglement mais bien de revetements a rejet de balle bas ne l'oublions pas Émoticône
Sinon d'autres pour m'aider ? Personnelement les 3 que je considere les plus appropriés pour mon CD sont : Bryce Émoticône hurricane h2 et hammond X (aussi parce que j'en connais pas d'autres Émoticône) et pour mon RV (qui à un angle d'environ 70degrés par rapport au sol ,donc j'ai besoin d'un rejet un peu plus haut si possible) : Bryce , Cermet, Hurricane H2 , Coppa JO Platin , Air Rossnet ou autres

PS: le plus possible je voudrais choisir des revetements butterfly car je suis un joueur butterfly car changer le nom sur un revetement c'est long et chiant ... Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 19:37

Citation de nonclasséman :
Booster c'est interdit jeune homme Clin d'oeil

Sinon, j'ai joué avec le Tenergy05 est j'ai trouvé l'angle assez bas...

PS: je t'ai épargné les vidéos de Samsonov et de Ma Long qui démontrent exactement comment je joue (en un tout petit peu plus fort bien sûr).


Franchement c'est illégal? Émoticône C'est pas vrai ,jsuis pas idiot mais de toute facon qu'est-ce qui va m'arreter? (mon partenaire qui utilise 2 varispin boosté sur un schalger carbon avait telement boosté ses revetements pour la competition qu'ils faisaient 5,2mm et ils l'ont accepté ! (ca j'avous que c«'était pas fort des organisateurs !lol!)

Citation de Gilles71 :
Va être déçu des réponses, notre ami quebecois... Émoticône

Bon je m'attendais a d'autre choses que 4 messages parlant seulement que du nombre de mots du titre mais quand meme certains ont répondu! Julot le hammond X a t-il un bon effet? et est t-il collant et quel est sa dureté?

PS: autres réponses et détails

Mardi 23 Décembre 2008 02:19

Voici une démonstration de kreanga qui démontre totalement mon jeux
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu