Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Kinétic CF light off+

Jeudi 19 Mars 2009 08:13

Voilà que pensez vous de ce bois merci
Pouvez vous le comparez au ZLC ou au supercore CL off+

Jeudi 19 Mars 2009 08:17

Excusez moi messieurs les modérateurs mais je me suis trompé de catégorie
Pourriez vous le deplacez svp?

Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 23:11

Bonjour à tous , un petit up pour des infos sur ce bois , je comptes au moins un forumeur actif le possèdant donc peut-être d'autres aussi l'ont déjà joué ou testé donc un petit descriptif ou infos , merci . Et à quoi le compaririez vous en therme de vitesse ? Même chose que l'autre sujet mais sans comparo avec les bois demandés plus haut , juste des infos .

Mercredi 28 Octobre 2009 10:41

alors perso j'ai un supercore CL light off et un CF light OFF (voir le topic CF off)

je peux comparer ces 2 là, ça te donnera peut être une bonne indication, surtout au niveau touché.

Le CF est plus tendre, moins sec. Il reste sec quand même mais accélère plus à mi distance. Moins bon en bloc mais il est sûrement fait pour jouer de plus loin. Il vibre aussi un peu plus que le CL. On peut dire qu'il vibre très peu quand même ! En fait il sont assez proches je trouve. En tout cas je n'ai aucun problème d'adaptation en passant de l'un à l'autre Clin d'oeil

Mercredi 28 Octobre 2009 21:57

Ok ok merci , je m'orienterais plus vers le CF alors et au fait le combo avec des plaques chinoises , c'est pas mal côter vitesse quand même et sensations ?

Jeudi 29 Octobre 2009 00:57

oui, donc, j'ai toujours été attiré par l'adhérence des chinoises, j'ai testé 36 bois et ce sont les bois secs qui ne vibrent pas qui leur conviennent le mieux. Niveau vitesse, en fait c'est lent, à la table c'est monstrueux en contrôle, en fait la vitesse c'est vraiment le bras qui la donne, et comme c'est très sec, ça réagit bien, énorme en frappe, et vue l'adhérence, en top frappé surtout. C'est fait pour jouer à la table surtout, mais à mi distance il n'y a aucun problème pour enquiller des contre tops bien puissants.
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois