Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 10

Lundi 26 Octobre 2009 22:31

Oui à mon avis tu devrais "réessayer"?? le F2 .

Lundi 26 Octobre 2009 22:15

Bien , plus lent , beaucoup plus de contrôle , aussi une bonne coche plus tendre , plutôt un peu plus linéaire que les nimbus , plus facile en top rotation que le platin soft , moins en bloc et top frappé quoique quand même faisable , rejet semblable , plus de son colle et d'effet colle , trajectoires plus courbes , plus d'effet en top rotation aussi je trouve , pour le reste c'est à peu près kif kif sinon peut-être avantage au platin au service . Topsheet aussi plus tendre qui fait bien sentir la balle et de la garder pour bien la démnarrer ce qui est quand même mieux que le platin soft , d'àprès moi , un excellent compromis entre tensor normaux , plaques tendres que bonnes pour topper rotass et plaques bien rapides , donc une plaque bien polyvalente pour un jeu surtout en rotation , plus qu'un platin soft et aussi plus controlé sans pour autant être une tortue hein , aisément possible de conclure le point . Sinon combien de printemps vlroy ?

Lundi 26 Octobre 2009 21:57

Au fait tu fais combien ? Pour ,ma part 1m90 et je n'y vois que des avantages ... comme quoi . Tu devrais surtout travailler les liaisons revers CD à mon avis après les balles coupées ça t'aiderait beaucoup pour le placement . Sinon pour ton CD , il y a bien des plaques plus facilement démarrables que ton boost tc et son topsheet dur . Par exemple un desto f3bs , l'impuls speed ou encore un F2 , au fait tu n'aurais pas essayé ton baracuda en CD car moi j'ai trouvé très bien pour démarrer quoique je préfère toujours moi coppa jo platin soft .

Lundi 26 Octobre 2009 21:47

Hum si te veux aussi rapide tu n'as pas le choix d,aller plus dur ... ça c'est sur ! Pour un équivalent vitesse , excellent à la table en jeu puissant ou en contre et bien jouable des deux côters mais assez dur sans être un tenergy non plus mais comme le topsheet n'est pas trop dur les sensations son pas mal , je l'ai nommé , le tibhar sinus .

Lundi 26 Octobre 2009 01:59

Au début je la trouvais drôle mais là ousgwada ça devient vraiment mais vraiment lourd ... Sinon pour ton CD , tu devrais aller voir du côter chinois pour un max de rotass , du genre lkt pro xp , mousse tendre , topsheet légèrement collant , un must pour mettre de la sauce en top facilement . Et n'aies pas peur de la vitesse , sur ton bois ça avancera amplement je dirais même trop pour ton niveau mais bon c'est ton choix de bois ....

Lundi 26 Octobre 2009 01:02

je suis déjà en 2,2 mon chers ami ... Donc à part une plaque bien tendre ( genre 30 degrés ) ou un bois puissant et pas trop dur je vois pas bien des options ... mais lesquels ... bonne question !

Lundi 26 Octobre 2009 00:37

Ouais , pour tout ce qui est de mon CD et une fois que le jeux est lancé en RV aucun problème mais le contact balle raquette est un peu trop court en RV pour bien démarrer pour moi ... dommage car si ce ne serait pas de ça je serais aux anges ...

Lundi 26 Octobre 2009 00:26

Faudrait j'aille voir un peu du côter du maze mais bon ... il est pas donné non plus hein ! Et comme j'ai pas mal dépensé et pas mal de dépenses en vue , mon budget est pas mal limité ... J'essaierai c,est sur , probablement via un coéquipier mais pour l'instant , une plaque en revers ferait l'affaire , vous croyez pas ? Mais bon si vous croyez que ca ne règlerait pas le problème , je changerai de bois ...

Dimanche 25 Octobre 2009 23:33

Non mais j'ai peur que ce soit trop lent pour mon CD , je recherches un bon off quand meme . Peut-être qu'un impuls speed serait aussi une option pour mon RV ? Sinon pour vos idées de bois , j'essaierai de tester .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 23:46 par Omega

Dimanche 25 Octobre 2009 23:13

Sérieusement , pas des tonnes , un viscaria , un timo boll spirit et c'est tout et je sais pas , j'aimais pas trop les sensations ... mais ce serait à retester ... par exemple lequel proposerais-tu ?

Dimanche 25 Octobre 2009 23:10

Moi aussi j'ai un primorac de 83 gr donc il est bien trouvable suffit que demander comme j'ai fait ou encore bien mieux que le primorac pour topper rotation malgré que ce ne sera pas ton bois qui te permettra de topper hein . C'est le galaxy 896 en voici quelques critiques : http://www.tabletennisdb.com/table-tennis-blade.php?id=galaxy-896
et pour le prix de 10 euros sur www.eacheng.net en plus c'est énorme pour avoir jouer avec brièvement .

Dimanche 25 Octobre 2009 23:04

Au fait un MC1 ça ne le ferait pas ? Car j'ai vu que c'était top en top lourd mais aussi qu'il n'était pas vraiment dur .

Dimanche 25 Octobre 2009 23:02

Sujet : Bois > JOOLA MC1
Bon bien j'aimerais savoir les dimensions de ce bois , s'il serait un peu trop grand , je me recommanderais un platin soft donc merci d'avance .

Dimanche 25 Octobre 2009 23:00

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir , après avoir testé pas mal de truc et en ce moment j'ai un combo CD qui est à mon goût une tuerie ( li ping kitex + coppa jo platin soft ) et en revers j'avais vraiment adoré le palio hk1997 en biotech 36-38 degrés sur un primorac alors je me suis dit je vais mettre le palio sur le li ping kitex et ça devrait être parfait ... mais non! Le problème c'est qu'en CD je démarre bien avec un bois plutôt dur et mon jeu s'y prête mais dans mon revers avec un bois dur et le palio , grosse difficulté à lifter comparé à sur le primorac . Donc si vous auriez une idée de bois pour un jeu en top bien lourds à mi-distance , top frappé et démarrage en top frappé si un peu trop longue et permettant de bien frotter en revers ainsi que bloquer et contre topper ou encore une plaque permettant de bien frotter mpeme sur un bois dur et de quand même pouvoir bloquer .

Dimanche 25 Octobre 2009 15:05

Je te l'ai déjà dit pas collant le cj8000 et il est fabriqué au japon et en chine en passant . Pour la durée de l'effet boosté ... je sais pas trop je me rapelle même pas d'avoir usé des plaques au complet ...Rire

Dimanche 25 Octobre 2009 15:02

Breiz content de voir que tu as trouvé un remplacement à ton sriver fx en RV content ?

Dimanche 25 Octobre 2009 02:03

Je sais pas moi je restes au canada donc inutile de passer par le fr ... mais j'ai jamais eut à payer de frais de port à nul part moi ...

Dimanche 25 Octobre 2009 02:56

Ouais ouais mais je penses aussi qu,en commandant un whale tu devrais mettre un 10 euros de plus pour un cj8000 ! Au pire revends le à un jeune qui sera bien content d,avoir une bonne plaque de bonne facture .

Dimanche 25 Octobre 2009 02:44

J'ai créé un topic sur le 729-08 qui est un des seul que je n'ai pas testé et je ne comptes pas l'essayer non plus ! D'après le jeu que tu décris oui le whale pourrait être pas mal . Surtout qu'il se combine celon moi au mieux avec des bois plutôt médium genre maze .

Dimanche 25 Octobre 2009 02:37

Bon c'est à toi de voir tu as aussi chez misterping.com qui est aussi en france qui ont les plaques chinoises en petites mousses , tu pourrais y trouver ton bonheur . Bien le whale n'est pas si pire que cela ... et ce n'est vraiment pas 37 mais bien un 45 . Tu sais j'ai pas mal de plaques à mon actif pour comparo ...
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu