Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic epox carbotec et powercarbon

Lundi 26 Octobre 2009 23:31

Bonjour à tous , ce n'est pas vraiment des nouvautés mais bon , ça n'en parle pas vraiment , pourtant ça me parait très intéressant , surtout le powercarbon pour ma part . Les epox n'ont pas eut une très grande popularité celon moi , tout comme le li ping kitex qui lui est vraiment un bois énorme mais bien méconnu à tord , ont eut un succès discutable mais bon , ceux-ci me semblent intéressant contrairement aux autres epox vous trouvez pas ? Surtout le carbotec pour la mojorité mais bon ...

Deux petits liens pour voir les bêtes :
http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=d-epox-power-carbon
http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=d-epox-carbotec

Mardi 27 Octobre 2009 09:25

Citation de Omega :
Bonjour à tous , ce n'est pas vraiment des nouvautés mais bon , ça n'en parle pas vraiment , pourtant ça me parait très intéressant , surtout le powercarbon pour ma part . Les epox n'ont pas eut une très grande popularité celon moi , tout comme le li ping kitex qui lui est vraiment un bois énorme mais bien méconnu à tord , ont eut un succès discutable mais bon , ceux-ci me semblent intéressant contrairement aux autres epox vous trouvez pas ? Surtout le carbotec pour la mojorité mais bon ...

Deux petits liens pour voir les bêtes :
http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=d-epox-power-carbon
http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=d-epox-carbotec
Émoticône Tu as entierement raison les epox ne sont pas apprécies à leur juste valeur, un ami de club a un epox powerallround et vranchement c'est un super bois.

Mardi 27 Octobre 2009 14:25

c'est vrai que les epox sont énormes pour avoir joué avec l'année dernière! je les conseille à toutes les personnes qui recherchent de la vitesse tout en pouvant jouer en finesse!

Mardi 27 Octobre 2009 18:22

De plus ces bois sont TRES solides Content
Dans mon club tout les jeunes et les meilleurs adultes jouent avec des bois epox (powerallround, offensiv et carbotec) et ces bois sont tres appreciés !

Mercredi 28 Octobre 2009 15:43

C'est également mon avis.

Peu de commentaires à leur sujet mais les EPOX font l'unanimité chez ceux qui les ont essayé.

Mercredi 28 Octobre 2009 16:44

Citation de Pastek :
C'est également mon avis.

Peu de commentaires à leur sujet mais les EPOX font l'unanimité chez ceux qui les ont essayé.

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 08:38

gamme epox et revetement donic à 21% de remise sur prix catalogue pour ceux qui veulent changer suite à vos commentaires elogieux.

epox power carbon : http://www.flickr.com/photos/tmaxsport/3982500887/in/set-72157610027673223/

et pour les revetements il y a plus qu ' a faire glisser ca souris sur les vignettes Content
http://www.flickr.com/photos/tmaxsport/sets/72157610024180693/

a vous de jouer Content
www.tmaxsport.fr

Jeudi 29 Octobre 2009 08:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 17:30 par louheb33

Vendredi 03 Décembre 2010 11:32

Je relance le sujet, quelqu'un a t'il déjà essayé l'EPOX Carbotec?

Il me tente bien pour remplacer mon schlager carbon, un peu (trop) rapide dans le petit jeu.
Je voudrais savoir quelle vitesse a t'il par rapport à d'autres bois (IVS ?, EPOX OFF) et si il est bien équilibré (poids pas trop en tête de raquette).


Merci pour vos (futur) commentaire!

Dimanche 05 Décembre 2010 11:33

je joue actuellement avec un epox controle ba franchement il est génial!

Dimanche 05 Décembre 2010 23:37

j'ai l'epox off et franchement quel toucher avec!

Lundi 06 Décembre 2010 10:15

L'Epox off, je l'avais essayé tres rapidement, et je l'avais trouvé pas mal.
Du peux que j'ai lu dessus, le carbotec serait juste un peu plus dur.

Vendredi 31 Décembre 2010 11:24

j'utilise epox offensiv depuis bientot 2 mois (avec 2 mark V 1.8mm), je trouve la prise en main excellente : les aretes ont ete rabotees, la forme ovalisée plutot large du manche et son diametre assez important (version manche droit) rendent ce bois très "confortable". La prise en main en revers est excellente, au dessus du lot je trouve.

coté sensations : au départ j'ai trouvé le epox offensiv relativement sec (j'utilisais joola k5) et bien tonique. Après plusieurs entrainements, ces sensations s'estompent un peu. En contrepartie la sensation de controle augmente progressivement, et je commence à retrouver mon toucher sur le petit jeu. Ce bois ne vibre quasiment pas je trouve.

que dire d'autre pour vanter ce bois? il est tombé 4 ou 5 fois sans se casser, il pèse le poids indiqué par le fabricant mais semble plus léger pendant le jeu, le manche absorbe bien la transpiration (faudrait voir en été).

autre info : ce bois semble déjà verni, mais comme je colle avec "GIOTTO BIB Reliure" j'ai passé une couche de verni satin pour attenuer / combler les aspérités résiduelles du bois

moi aussi je serais curieux de connaitre vos avis sur epox carbotec, epox powercarbon, epox topspeed tellement je trouve ce bois DONIC excellent (eventuellement pour essayer de gagner en vitesse sur les blocs et contres passifs, ceci sans augmenter l'épaisseur de mes plaques par peur de trop perdre en controle)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 11:30 par gillesclermont

Mercredi 23 Février 2011 17:07

par rapport au ovtcharov senso soft carbone v1 ?

Vendredi 25 Mars 2011 12:19

up

Mercredi 18 Mai 2011 23:57

je vais bientot le recevoir
je te ferai un compte rendu Dimebag Darrell

Lundi 30 Mai 2011 12:32

Le carbotec, je le trouvais très bien jusqu'à ce we... Il a fendu en plein match au niveau de la jonction palette manche... Pfff 60€ / 6 mois.
c'est vrai qu'il avait déjà pris quelques coups dans la table (en jouant) mais là... En plein coup droit. Et dire qu'il y a du carbone dedans... D'autre ont eu des soucis de qualité avec ces bois ?

Sinon, bois offensif, équilibré (rien à voir avec un donic Senso), dur, rebond uniforme sur la palette et angle plutôt bas. Je l'aurais même conseiller à d'autre jusqu'à ce we!

Jeudi 16 Juin 2011 08:41

Bon Dimebag (t'aurais pu quand meme choisir un gratteux encore vivant Clin d'oeil )
Apres essais : Le Carbotec est plus dur que le OSC
Il vibre moins
il va plus vite
l'angle de rejet est plus bas
perso , j'ai pas trop aimé car cela reste un bois resolumment fait pour un jeu franc plutot a la table. C'etait super en bloc mais j'ai pas trop aimé en Topspin
Par contre il bcp de reserve et on peut envoyer du lourd si on maitrise bien la bete

bref selon moi a reservé plutot aux gros attaquant et aux bloqueurs

Mardi 16 Août 2011 11:31

Citation de Maikeul :
Bon Dimebag (t'aurais pu quand meme choisir un gratteux encore vivant Clin d'oeil )
Apres essais : Le Carbotec est plus dur que le OSC
Il vibre moins
il va plus vite
l'angle de rejet est plus bas
perso , j'ai pas trop aimé car cela reste un bois resolumment fait pour un jeu franc plutot a la table. C'etait super en bloc mais j'ai pas trop aimé en Topspin
Par contre il bcp de reserve et on peut envoyer du lourd si on maitrise bien la bete

bref selon moi a reservé plutot aux gros attaquant et aux bloqueurs


Pour Dimebag, je suis un grand fan depuis des années !!

Au niveau du contrôle ?
qu'est-ce que tu n'aimes pas au niveau du top spin ?

Merci pour la réponse Content

Mercredi 17 Août 2011 01:03

il est relativement rigide et au contraire de mon SK7 ou meme du OSC il donne des trajectoires bcp plus longues et moins courbes
bref pas bcp de securité en topspin sans compter le fait que je n'ai pas ressenti grand chose avec ce bois lorsque je topspinnais (pas de feed back comme on dit )

bref un bon bois pour les bloqueurs qui ont besoin de rigidité ... il me fait un peu penser au Kong Linghui off Euro
4
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois