Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 2

Lundi 28 Décembre 2009 23:23

Tonio pas le all+??

Dimanche 27 Décembre 2009 22:39

D'où la ma surprise ... Suis-je le seul à trouver que les topsheet ont l'air piteux ?

Dimanche 27 Décembre 2009 21:14

Le tenergy 64 est certes très efficace mais pas vraiment trop top côter sensations de colle . Avec tes energy xtra qu'est-ce qui va pas , car c'est ce qui se rapproche le plus de la colle ...

Dimanche 27 Décembre 2009 18:37

Pour un 80 pas très judicieux ...

Dimanche 27 Décembre 2009 18:36

Un topsheet rouge sur une mousse noire !? La mousse semble de bonne qualité mais le topsheet ouf ! On dirait du okastique de carpette !

Samedi 19 Décembre 2009 03:30

Nah , chinois trop différent , un baracuda en 2mm ou 1,8 fera bien l'affaire , rejet haut , environ même duretée , aussi adhérent , plus de contrôle et moins rapide .

Vendredi 18 Décembre 2009 03:53

En effet , rejet bas et très rapide , tout le ocntraire de ce que demande spin lover . Au fait vivan t'aurais pas réponse à ma question à propos de l'express one ( sujet express one vs coppa platin ou quelque chose du genre . )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 03:55 par Omega

Jeudi 17 Décembre 2009 23:30

J'espère pour toi ! Mais picot ... j'ai jamais joué !

Jeudi 17 Décembre 2009 23:29

Vas voir pour les trois plaques que je t'ai cité , tu peux difficilement te tromper avec ça en prenant en 2mm .Pour le roxon si tu lis l'anglais voici quelques comms : http://www.tabletennisratings.com/equipment/Andro-Roxon-reviews/97,27/user-ratings-cs.html ( pas le 500 en passant , le 450 car le 500 est beaucoup moins bien , juste bon pour frapper ) .

Jeudi 17 Décembre 2009 23:23

Ce sera plus tendre , moins linéaire ( moins constant dans ses réactions ) sinon ça pourrait être bien mais le pryde tout court ou le coppa se rapprocheraient plus de tes plaques en sensations en étant en même temps plus rapides . Je t'aurais aussi bien conseillé le roxon 450 mais bon je veux pas passer pour un mec qui fait une passion d'une plaque comme des chers gwadaRire |! En passant vraiment LA meilleure plaque que j'ai pu tester .

Jeudi 17 Décembre 2009 23:14

Ok... donc tenergy oublies ça ... vraiment une plaque qui demande du bagage technique et un placement excellent pour être utilisée pleinement en accélérant donc mauvaise idée . Donc en plus rapide il y a bien des plaques ! Dans le fond toute la plaque va sauf la vitesse donc un tensor assez dur en 2mm le fera du type donic coppa jo gold .

Jeudi 17 Décembre 2009 23:04

Premièrement quel est ton classement ?

Jeudi 17 Décembre 2009 22:30

Comparo platin express one ça donne quoi , côter adhérence , duretée , vitesse , angle de rejet , top frappé ? Je commande d'ici la fin de la soirée donc merci de faire de votre mieux pour m'aider .

Jeudi 17 Décembre 2009 00:40

Jo platin mauvaise idée vraiment une fusée ...

Jeudi 17 Décembre 2009 00:27

Le coppa ji gold est tout sauf contrôlable et juste un peu plus rapide qu'un nimbus sound ... ol y a une sacrée marge entre les deux plaques . Le jo gold est une excellente plaque mais pour celui qui a une bonne assurance , qui connait ses coups et qui n'hésite pas ce qui ne semble pas vraiment le cas de pingmasters . Surtout une plaque rapide pas vraiment sécurisante non pas du tout sécurisante ...

Mercredi 16 Décembre 2009 23:13

Hey ! Content de voir quelques autres quebecois rejoindre le forum . Tu joues où au fait ?( région , ville ) En club? Et sinon pour te conseiller faut comparer avec ton ancien matos pour voir ce qui ne va plus pour te reconseiller . Aussi bienvenu à toi !

Mercredi 16 Décembre 2009 00:37

À mon avis vas-y pour le 2 , le plus équilibré et qui sera un peu plus rapide que l'IS . Sans faire de préjudice mais julot est vendu aux plaques peu épaisses genre 1,8 donc on devait s'attendre de la réponse ...

Mercredi 16 Décembre 2009 00:21

Ça existe ??? Je connais le timo boll xxs mais pas le primorac , tu nuances certainement .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 00:22 par Omega

Mercredi 16 Décembre 2009 00:13

Stop stop stop !!! arrêtez les plaques fusées merde t'es au mieux 75-80 aujourd'hui donc des mark v gps ou autres frères et pas plus !

Mardi 15 Décembre 2009 23:57

C'est le même topsheet que le mark v normal mais avec une mousse à effet de colle donc plus rapide(HPS) . Sinon à environ 75-80 aujourd'hui , vaut mieux pas prendre trop rapide ... Pour le CD un sriver fx me semblerait pas mal ou encore mark v gps en max pour compenser la réduction de vitesse de la plaque légère .
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu