Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 3

Mardi 15 Décembre 2009 23:43

Bois : kevtech de stiga , testé aujourd'hui , clairement de la bombe mais tout de même tendre .
Comme plaques , le roxon 500, j'ai essayé et boff , bon pour frapper mais sans plus , je gardes mon 450 , définitivement une plaque énorme , j'ai jamais mit autant de sauce en top qu'avec le roxon même après avoir joué baracuda , tenergy et co . Pour mon revers je suis décidé , retour au roxon 450 en 2mm pour le CD ... hum je sais pas trop , trop de choix , coppa jo gold , platin et encore une fois roxon 450 mais en max ici comme les deux autres .

Mardi 15 Décembre 2009 23:15

J'avais entendu parler de l'hexer sur mytt et c'est exactement ce qui en avait ressorti . C'est donc celui qui me semble le plus intéressant mais un peu trop lent quand même pour moi dommage car les sensations de ses cousins m'avaient plus .

Mardi 15 Décembre 2009 22:41

Bien le kevtech de stiga , environ 85-90 gr : http://www.tabletennisratings.com/equipment/Stiga-Kevtech-reviews/255,29/user-ratings.html Comme il y a pas de carbon bon toucher . Testé aujourd'hui pour la première fois et pile poil ce que je voulais , un bois rapide ( off+ ) pas vraiment sec , un poids dans la moyenne , un super bois méconnu malheureusement . En plus d'assez bonne facture . Surtout que je l'ai eu pour 45$ ici grâce aux soldes de mon revendeur .

Mardi 15 Décembre 2009 22:36

Oui en effet.

Mardi 15 Décembre 2009 00:56

Enfin un sujet qui exprime ce que tant pensent . Si toi , celui qui veut poster un sujet sur comment renvoyer la balle ou toi qui en veut un pour savoir comment faire un top frappé vrillé coupé latéral avec inversion de forces newton et magnus qui tue de la mort bien bouffe de la table car il y a pas de meilleures solutions , au pire su tu veux voir un peu comment faire ton move bien qu'à aller chercher quelques vidéos sur le tube qui sont des exemples très concrès de la bonne technique . Et après tout rien ne vaut un coach qui voit ce que tu fais de pâs correct et quoi améliorer .

Mardi 15 Décembre 2009 00:48

Je te conseille plus le all+ car plus actif un peu mais sans perdre de contrôle . De plus , je trouves les sensations un peu meilleures . Contrôle comparé au all+ , plus de contrôle pour celui-ci , vitesse , dur à dire , c'est pas mal équivalent . Un peu plus tendre je trouves et surtout plus léger comparé au IVL . Pour les réactions au picot ... c'est pas mon rayon les picots !

Mardi 15 Décembre 2009 00:35

Je sais qu'on en dit beaucoup de bien mais moi c'est la différence de vitesse qui me pose prob ... Et le manche .

Lundi 14 Décembre 2009 23:43

Dommage que mon revendeur : www.ping-pong.com ne l'ait pas en droit ... je vais devoir me tourner vers ? Le kevtech stiga me semble intéressant aussi ou sinon je sais pas trop ... Sinon en concave côter manche ça donne quoi comparé au primo ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 23:49 par Omega

Lundi 14 Décembre 2009 23:25

En plus boll forte se vend pas par ici ... Je confirme dans les trois prochains jours donc si vous avec d'autres idées . Ça confirme mon idée du korbel mais bon j'ai peur que ce soit pas assez différent .

Lundi 14 Décembre 2009 03:05

Salut à tous , je trouves mon primo très bien mais un peu lent donc dans le même genre mais un peu plus rapîde ce serat pile poil ce que je cherches . J'avais pensé au korbel et au super core cell 0ff + comme j'avais apprécié le all+ . Vous en pensez quoi ?

Lundi 14 Décembre 2009 01:32

Tu es monté 35 sans entraineur et avec cette raquette bien chapeau mon gars .Sinon , le primorac est bien plus rapide que ton autre andro , bien notoire la différence , surtout un toucher plus plaisant je trouves . Pour le CD , je sais pas moi , si on te dis bryce fx et tu dis non bien ... sur le primorac , ça permettre de bien jouer en rotass et de frapper gr¸ace au rejet plutôt bas . Pour le revers garde ton sriver fx .

Samedi 12 Décembre 2009 22:04

Ouais je confirme , primorac très bien . Pour le CD , une plaque tensor ne serait pas très judicieuse donc rester dans la plaque linéaire assez rapide me semble bon . Peut-être un sriver g3 fx , bien pour jouer en rotation et bloc pour le CD . Pour le revers , monter au 2,1 et ce sera bon .

Samedi 12 Décembre 2009 22:01

www.ttrubberman.com les vends . J'en ai un , c'est adhérent , plus qu'un tensor mais pas aussi dynamique et rapide . Plus tensor mais moins dunamique et rapide , du moins un ressenti moins grand de vitesse .

Vendredi 11 Décembre 2009 23:47

C'est le carbon ...

Vendredi 11 Décembre 2009 22:44

Bien j'ai testé les deux 1,9 et 2,1 et j'ai opté pour le 2,1 . C'est loin d'être un tensor , c'est simplement à mon avis une sorte de bryce fx en plus rapide tout simplement . Vraiment top pour un RV mais malheureusement pas super adhérent quand on ne s'emploie pas à fond sinon ça sauce pas mal je trouves .

Vendredi 11 Décembre 2009 02:06

Pour débuter et apprendre , rien de mieux que des vari spin . Pour une première vraie raquette c'est vraiment le top .

Vendredi 11 Décembre 2009 00:45

Bien mauvais choiz de bois et choix de revêtements trop précis . Un Tibhar IVL light contact + 2 Vari spin en 1,8 ou 1,5 te permettra de te développer et de tout faire en sécurité .

Jeudi 10 Décembre 2009 23:42

Bien ... y'a rien d'autre que le CL alors ...

Jeudi 10 Décembre 2009 23:04

Bah vous savez quoi je cherches un peu la même chose qu'en octobre , c'est au moind ça ! Et , j'ai toujours pas trouvé ... le bryce speed fx me tente bien en 1,9 pour le bryce ... hum j'ai peur de manquer de sauce et que ce soit trop dur non ?

Jeudi 10 Décembre 2009 22:43

Non pas trop rapide car sinon ce le sera trop ... Comme je te l'ai dit plus faut , kinetic cf light off ou off+ si tu veux , vraiment de super bois .
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu