Mardi 27 Octobre 2009 21:53
Bonjour à tous , je trouves que le platin soft est légèrement trop dur et rapide à mon goût mais aussi un effet colle et contact balle raquette un peu trop court qui me fait regretter mes bon vieux mark v gps ... svp un comparo complet serait chouette ( démarrage , top frappé , blocs , vitesse , contrôle , adhérence ( surtout ) , rejet de balle , trajectoires en top ( ce que je m'ennuis un peu aussi ) , effet colle , contre top , démarrage en top frappé sur balles coupées ( + ) . Ce serait bien chouette ce petit comparo . Car sinon le platin soft aurait vraiment bien ... Et dernière , au pîre un petit descriptif tout court m'aiderait bien aussi .Mercredi 28 Octobre 2009 00:43
euuu ouais ^^Mercredi 28 Octobre 2009 07:46
2 plaques très différentes à mon goût. Le Platin soft est très rapide et assez dur. Adhère peu, s'use vite, coute cher. Bref, j'ai pas aimé...L'Xtra est très tendre, adhère pas mal, pas très rapide, s'accomode très bien des bois secs et rapides, ressemble un peu à un samba collé à la rapide. Il s'use vite aussi. Il coute beaucoup moins cher, surtout chez Dcath. Pour moins cher encore, tu peux prendre l'Artengo 920s qui a toute les caractéristiques du Xtra en plus adhérent.Mercredi 28 Octobre 2009 09:13
enfin ils sont assez durs...
Mercredi 28 Octobre 2009 21:37
Boff... vous savez avec vos usures rapides vous m'encouragez vraiment pas les gars ... et pour decath , comme je restes au canada ... Je sais vraiment plus quoi prendre , j'aime une plaques minimalement dynamique , pas trop dure , bien adhérente ( ce qui était aussi bien avec mon H3 en CD car pour mon RV il y avait rien pour toucher à mon mark v gps ) , trajectoires et rejet plutôt haut ( encore une fois façon H3 et encore une fois pour mon CD et non mon RV ) un bon contrôle et une usure pas trop rapide , je sais sa fait beaucoup mais bon ... je crois que je vais succomber à l'essais d'un H3 neo qu'un ami me propose depuis un bout ... Pour mon RV , par contre toujours à la recherche de la perle rare : plaque pas trop dure encore une fois , pas collante ( vraiment pas comparé à mon CD ) pour principalement démarrer plus en force que rotation et conclure en claque ou top frappé mais aussi pour pas mal de blocs et contre-top ( plus que de blocs ) sans non plus oublier un minimum de dynamisme et encore une fois trajectoires et rejet plutôt haut quoique sans tomber vraiment ( medium ) .Mercredi 28 Octobre 2009 22:33
quesque tu appel par usure pas trop rapide ?Mercredi 28 Octobre 2009 22:49
Bah pas que la plaque est finie en 2-3 mois .Jeudi 29 Octobre 2009 12:08
ba c'est pas quel soit fini mais elle n'on plus le meme effet que quand il son neufVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements