Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

POURQUOI SI PEU DE BUNGEE ?

Samedi 04 Août 2007 16:44

Les descriptifs sur le Bungee renseigne toujours une plaque polyvalente avec laquelle "on peut tout faire " .Alors que lui reproche t-on pour en voir si peu d'utilisateurs sur le site ??

Samedi 04 Août 2007 17:00

Il existe peu de joueurs polyvalents, et les attanquants et défenseurs préférent une plaque spécialement conçue pour leur jeu et qui brille particulièrement dans un domaine, alors que le bungee est bon en tout, mais jamais exeptionnel(comme waldner, quoi). On peut aussi prendre en compte l'existence du vari spin qui lui vole un peu la vedette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 17:01 par onclearthur

Samedi 04 Août 2007 19:01

Citation de onclearthur :
Il existe peu de joueurs polyvalents, et les attanquants et défenseurs préférent une plaque spécialement conçue pour leur jeu et qui brille particulièrement dans un domaine, alors que le bungee est bon en tout, mais jamais exeptionnel(comme waldner, quoi). On peut aussi prendre en compte l'existence du vari spin qui lui vole un peu la vedette.


"le bungee est bon en tout" : c'est le bungee qui joue ou le joueur?Émoticône

Juste une remarque oncle arthur : mettre les mots "jamais exceptionnel" juste à coté de "Waldner", ça fout un peu les boules!
Meme si j'ai compris le sens de tes paroles, waldner était exceptionnel en tout, et non moyen en tout

Samedi 04 Août 2007 19:54

Pas de "bungee wungee" avant vos prières du soir !!! Émoticône

Samedi 04 Août 2007 22:35

Citation de victo37 :
Citation de onclearthur :
Il existe peu de joueurs polyvalents, et les attanquants et défenseurs préférent une plaque spécialement conçue pour leur jeu et qui brille particulièrement dans un domaine, alors que le bungee est bon en tout, mais jamais exeptionnel(comme waldner, quoi). On peut aussi prendre en compte l'existence du vari spin qui lui vole un peu la vedette.


"le bungee est bon en tout" : c'est le bungee qui joue ou le joueur?Émoticône

Juste une remarque oncle arthur : mettre les mots "jamais exceptionnel" juste à coté de "Waldner", ça fout un peu les boules!
Meme si j'ai compris le sens de tes paroles, waldner était exceptionnel en tout, et non moyen en tout


Il est exceptionnel au niveau des resultats. Pas techniquement. Enfin, il est exceptionnel parce qu il sait tout faire aussi. Mais il reste moyen en tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 22:36 par botd1

Samedi 04 Août 2007 23:18

on aura tout entendu...WALDNER avait un touché hors du commun et techniquement c'est un des joueurs les plus doué de la planete...

Samedi 04 Août 2007 23:25

Citation de [51]je t'aime :
on aura tout entendu...WALDNER avait un touché hors du commun et techniquement c'est un des joueurs les plus doué de la planete...


Il me semble, oui ! Tout paraissait évident avec lui. Faut peut-être l'avoir vu en vrai pour comprendre...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 04 Août 2007 23:27

il avait de la chance c'est tout Émoticône ( je déconnais hein sinon j'en connais qui vont me prendre par le cou Émoticône )

Dimanche 05 Août 2007 00:09

Citation de [51]je t'aime :
on aura tout entendu...WALDNER avait un touché hors du commun et techniquement c'est un des joueurs les plus doué de la planete...
Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 00:43

Citation de lapinot :
Pas de "bungee wungee" avant vos prières du soir !!! Émoticône


Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 00:58

Citation de botd1 :


Il est exceptionnel au niveau des resultats. Pas techniquement. Enfin, il est exceptionnel parce qu il sait tout faire aussi. Mais il reste moyen en tout.


N'importe quoi ici.

Dimanche 05 Août 2007 01:18

Un joueur moyen en tout reste un joueur moyen, pas un Waldner au palmarès exceptionnel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Août 2007 01:19

Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 07:26

Moi je l'explique par rapport au prix, faut pas déconner non plus, une plaque exceptionnelle en rien à un prix exceptionnel lui...
Autant acheter un friendship, vous allez voir pour la moitié du prix, ce n'est pas moitié moins bien.

Dimanche 05 Août 2007 07:51

je le trouve sous coté au niveau vitesse .

Dimanche 05 Août 2007 09:40

Citation de Mlr :
je le trouve sous coté au niveau vitesse .

Exact. Je l'ai en 1,5 sur le Rv et ça avance pas mal.

Quant au faible nombre de joueurs qui l'ont, c'est vrai que le joueurs aiment mieux mettre un vari spin d tec plutôt que le Bungee.
Dommage car elle est vraiment polyvalente, plus que du vari spin qui est bien trop lent à mon goût.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 09 Août 2007 11:38

Citation de Mlr :
je le trouve sous coté au niveau vitesse .

Mlr tu l'as en max, quelle épaisseur fait-il STP ?

Jeudi 09 Août 2007 11:53

c'est clair que dire que waldner est moyen..........
il faut voir la qualite de sont contre top!!!!!! execution parfaite, touche, vitesse et placement!!!!!!
meme sur les top de gatien!
pour moi il restera le meilleur joueur au monde! et je pense qu'il aurait pu etre encore plus fort s'il avait eu plus d'oposition

Jeudi 09 Août 2007 13:45

waldner est exceptionnel en tout! c'est différent
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements