Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 60

Mardi 23 Décembre 2008 02:16

Tout est dans le long titre de 69 mots Émoticône je cherche un backside rapide ayant un assez bon effet et principalement qu'il à un angle de rejet très bas (car depuis que j'ai changé mon angle de raquette (qui va à présent vers le haut (à un angle de 80 degrés par rapport au sol) ce qui me permet d'envoyer des balles pleines d'effets et qui me permetde démarrer sur n'importe qu'elles balles avec une très grande facilité puisque les balles vont assez loin et descendent d'un coup sec.

J'ai une très grande capacité d'adaptation et très peu de facteurs m'importe, peu importe la dureté peu importe si c'est collant ou non ,peu importe le poids ,bref ces facteurs ne changent rien pour moi je m'organiserai (facilement) Émoticône

J'ai essaye le bryce speed fx et j'en ait été décu par l'effet très ordinaire

Je tiens aussi à spécifier que ca ne me dérange pas de booster et que mon bois sera un timo boll spark pour ses qualités de top rotation .

Je ne suis pas très habile avec le classement francais ( A VRAI DIRE J'EN AI AUCNE IDÉE COMMENT SA MARCHE CAR JE SUIS QUEBECOIS ) mais j'ai un niveau assez élevé (5e de la province)

J'espere que vous pourrez m'aider .

Cordialement Omega
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu