Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro kinetic off+

Mardi 15 Août 2006 21:00

je souhaite changer de bois et actuellement je joue avec le kinetic off+ que me conseillez vous d'équivalent? merci d'avance

Mardi 15 Août 2006 21:45

Pourquoi demande tu un bois equivalent alors que tu souhaites changer ? Ca nous aiderait pour te conseiller. Content

Mardi 15 Août 2006 23:57

parce que ça fait longtemps que je joue avec celui-ci qui me convient il est vrai bien mais j'ai envi de changement mais sans pour autant perdre trop de ses caractéristiques...voilà!

Mardi 27 Octobre 2009 23:09

Bonjour à tous , un petit up pour des infos sur ce bois , je comptes au moins un forumeur actif le possèdant donc peut-être d'autres aussi l'ont déjà joué ou testé donc un petit descriptif ou infos , merci . Et à quoi le compaririez vous en therme de vitesse ? Au fait je sais qu'il n'rest plus fabriqué mais je peux les toucher neuf ici : http://ttpioneers.ping-pong.com/Product.php?ProductID=RB290
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 23:58 par Omega
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements