Samedi 07 Mars 2009 09:11
Samedi 07 Mars 2009 09:02
tout le monde a des passages où l'on stagne ou régresse. s'il fallait arreter de jouer à chaque fois que cela arrive il n'y aurait plus grand monde au bout des tables.... au contraire, c'est dans ces moments là qu'il faut insister et redoubler d'efforts à l'entrainement, et tu verras que ta progression va redemarrer.Vendredi 06 Mars 2009 09:14
Vendredi 06 Mars 2009 09:02
si t'es en prenat c'est que t'as le niveau pour y etre. ne focalise pas trop là-dessus, pense à autre chose.Jeudi 05 Mars 2009 13:22
Dimanche 01 Mars 2009 07:06
j'espere que tu es au courant qu'un picot ne se joue pas de la meme maniere qu'un BS, sinon tu risque de manger à chaque fois...Vendredi 27 Février 2009 19:46
Vendredi 27 Février 2009 13:57
dragon heart tu dis n'importe quoi, ou alors tu parle seulement pour toi!Jeudi 26 Février 2009 09:20
oui c'est bien lui...lolMercredi 25 Février 2009 20:47
yop yop yop, les esprits s'échauffent et ça, ça me plait....
Mercredi 25 Février 2009 20:19
loire atlantique:Lundi 23 Février 2009 20:05
Lundi 23 Février 2009 20:05
Dimanche 22 Février 2009 02:49
Mardi 17 Février 2009 13:25
Mardi 17 Février 2009 13:18
top cd, top revers, claques revers, block et bourrinage cd..(grosso modo)Dimanche 15 Février 2009 01:16
Samedi 14 Février 2009 20:38
Samedi 14 Février 2009 14:22
Vendredi 13 Février 2009 08:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag