Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 27

Samedi 07 Mars 2009 09:11

salut à tout les fondus de la bricole.

je viens de finir de renover ma maison apres deux ans de labeur...
tout refais moi meme avec ma petite chérie (qui est encore plus fondue que moi du bricolage!!), elec,plomberie,placo,parquets (massif partout), peintures, menuiseries (int.& ext.), etc...

je suis plaquiste de metier et tout ce qui est interieur ne me pose aucun probleme, mais maintenant va falloir s'attaquer au jardin et là je bloque au niveau des idées (surtout sur les materiaux) pour ce qui est terrasse et allées.
si certains d'entre vous ont des idées (avec photos à l'appui ou pas) elles sont toutes les biens venues.

Samedi 07 Mars 2009 09:02

tout le monde a des passages où l'on stagne ou régresse. s'il fallait arreter de jouer à chaque fois que cela arrive il n'y aurait plus grand monde au bout des tables.... au contraire, c'est dans ces moments là qu'il faut insister et redoubler d'efforts à l'entrainement, et tu verras que ta progression va redemarrer.

Vendredi 06 Mars 2009 09:14

Citation de eattheball :
Citation de xagxag :

je n'aime pas la chanson francaise actuelle, elle s'appauvrie (hors mit 'M' et cabrel). quand vous entendez tous les grand génis de la chanson que l'on a eut par le passé (brassens, gainsbourg, férré, balavoine, etc...). je pense que çava pas aller en s'arrangeant vu les merdes qu'ils nous sortent avec leurs tv réalité!

apres tous les gouts sont dans la nature.... mais arretons la polution...

la différence est que la musique française plus qualitative en termes de textes et de musique échappe à tes canaux de découverte de la musique..TF1, M6, MTV, MCM, NRJ..etc.. mais elle est toujours présente et outre le plaisir du passéisme comme les guignols faisaient dire à cabrel: c'était mieux avaaaaaaaaaant...
tu as M comme tu l'as cité, et puis, Sanseverino, alain bushung, jeanne cherhal, brigitte fontaine, thomas Fersen, les têtes raides, miossec, arno, la rue ketanou, les orgues de barback...et tant d'autre...mais bref ceci n'est pas accessible à tout le monde...et le public de patrick sébastien peut faire ses propres constat,..à son niveau..

je te rassure grosse nouille (je me permet de t'appeler comme ça car depuis le temps que tu me cherche on devient de plus en plus intime...lol) tout ceux que tu m'a cité je l'ai connais et à part les ogres de barback j'accroche pas spécialement sur les autres (surtout pas jeanne cherhal que je classe avec bénabar -mon chauvinisme nantais ne joue pas sur elle-).je les écoute parfois mais j'en fais pas des overdoses comme je peux le fairre avec pink floyd.
de plus j'ai différencié chanteur et groupes, car en ce qui concerne les groupes en france on en a des tres bons.

le plus drole dans tout ça c'est que tu me cite surement tes canaux de decouvertes car pour ma part je n'hadere pas à ces industries de la soupe.

Vendredi 06 Mars 2009 09:02

si t'es en prenat c'est que t'as le niveau pour y etre. ne focalise pas trop là-dessus, pense à autre chose.
comme cité précédemment la musique est un bon moyen pour faire le vide.
surtout une bonne nuit de sommeil la veille (si t'arrive fatigué ça sera plus dur pour toi).

bonne chance

Jeudi 05 Mars 2009 13:22

beaucoup de films que j'aime ont déjà été cité, mais je voudrai rajouter:

c'est arrivé pres de chez vous
les demons de jesus
lune froide
etc...

Dimanche 01 Mars 2009 07:06

j'espere que tu es au courant qu'un picot ne se joue pas de la meme maniere qu'un BS, sinon tu risque de manger à chaque fois...

Vendredi 27 Février 2009 19:46

en bref si j'ai bien tout lu, c'est pas pres de changer.... fédé sclérosée... et donc sport sans grand avenir dans notre pays, c'est triste!

faudrait un bon gros coup de pied dans la fourmilière, mais c'est bien connu qu'en france on est plutot frileux par rapport au changement.

jevous donne dans le mille, que d'ici dix ans, il y aura plus de joueurs en hardbat qu'à la fftt.....lol Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 13:57

dragon heart tu dis n'importe quoi, ou alors tu parle seulement pour toi!

ça fait 25 ans que je fais du ping et ça fait 25 ans que ça gonfle les gens de se lever aux aurores le dimanche matin (seul jour de repos pour beaucoup).

t'as peut-etre pas de famille mais les trois quart des francais aiment pouvoir consacrer leur dimanche à leurs proches.

de plus pour les gros clubs (en nombre de licenciés ou suivant leur niveau) ils arriveront tjrs à s'arranger, et ils sont une minorité.

si pour toi le dimanche les matchs terminent à midi t'as bien de la chance, pour nous c'est plus souvent 14h00, plus 3/4 d'heure de route apres en moyenne.

j'ai joué dans d'autres departements (savoie), et l'on jouait le samedi apres midi, et croit moi c'était cent fois mieux. que ça soit au niveau du jeu ou des deplacement.

pour ce qui est des championnats jeunes le samedi apres midi il faut faire des choix, et je pense qu'ils seront tres vite fais, surtout pour ceux qui ont le niveau pour jouer en senior...

je crois que tu es un des rares pongistes à aimer jouer le dimanche matin (en championnat), et il me semblerait bon que le commité fasse une sorte de referendum dans tout les clubs (au niveau des joueurs et non pas seulement au niveau des dirigeants!) de loire atlantique, et je pense que le résultat serait sans appel, à ton grand étonnement peut-etre....

Jeudi 26 Février 2009 09:20

oui c'est bien lui...lol

un des plus grands auteurs contemporains americains. pour ceux qui ne le connaissent pas, un bout de sa vie est retracée dans le film barfly (mickey rourke et faye dunamay -jecrois-).

Mercredi 25 Février 2009 20:47

yop yop yop, les esprits s'échauffent et ça, ça me plait....

sur rtl ce soir ils en parlaient, et confirmaient ce qu'à dit jpc45. ça n'est pas hors la loi, seulement et purement déontologique.

après il est clair que de tels méthodes nous retournent les narines tellement ça pue! il est aussi clair, que tout nos hommes politiques ont étudié dans les memes écoles et bouffent dans les memes restos....
à droite comme à gauche, s'ils se tappent autant la bourre pour avoir le pouvoir, ça n'est pas que pour pouvoir regler les problemes de notre beau pays, mais surtout pour pouvoir ensuite s'en mettre plein les fouilles...

pour ma part tout cela me fait bien rire, et de toute façon quand nos politiciens en auront trop fait, ne vous inquiétez pas, ils s'auto-amnystieront........

à méditer: citation de charles bukowsky: ce qui differt une démocratie d'un régime totalitaire, c'est que vous devez voter avant d'obéir....

Émoticône

Mercredi 25 Février 2009 20:19

loire atlantique:
departementale c'est le dimanche matin, et ça c'est vraiment lourd! d'autant plus que quand on en parle entre joueurs, quasi l'unanimité voudrait changer. le hic c'est qu'il y a une caste (qui vote et qui décident) qui s'accroche au dimanche matin...
régionale c'est le dimanche a-midi. n'y jouant pas je ne peux m'avancer pour dire si ça plait ou non...

Lundi 23 Février 2009 20:05

prends des sinus max, et là t'auras de la vitesse......

Lundi 23 Février 2009 20:05

prends des sinus max, et là t'auras de la vitesse......

Dimanche 22 Février 2009 02:49

désolé starconsol si tu surf ici depuis quarante ans mais moi je suis content de ce topîc, surtout que ça ne doit pas etre les meme joueurs qu'il y a dix ans...

pour moi jan ove waldner etait un artiste, avec un touché de balle incomparable, un jeu à mi-distance magnifique, il restera à tout jamais mon idole du ping (et du sport devant beaucoup d'autre!). the ice man!....

rien que de repenser à lui, je sais pourquoi j'adorele ping... merci hams.

Mardi 17 Février 2009 13:25

oui mais ça m'étonnerai qu'ils en restent là devant la montée de l'intégrisme dans la religion musulmane!

si seulement les croyants modérés pouvaient faire taire les intégristes (de toutes les religions), mais j'ai l'impression qu'ils ont plus peur d'eux que les non croyants?

Mardi 17 Février 2009 13:18

top cd, top revers, claques revers, block et bourrinage cd..(grosso modo)
j'adore démarrer en top rv sur les services de l'adversaire et c'est là que j'arrive pas à trouver la bonne distance!

Dimanche 15 Février 2009 01:16

tout à fait d'accord avec toi whiz.

et quand je parlait des americains c'est justement au créationisme que je pensais.je pense d'ailleurs que les créationistes sont tellement obtus dans leure façon de penser qu'ils sont carrément intégristes. de plus ils montent tres vite en nombre....ça fait peur!

Samedi 14 Février 2009 20:38

cbs1, quand je dis de se lancer, je veux dire de se bouger, ne pas hésiter à changer de boite à cause d'un cdi (plus dure en ce moment il est vrai...). et pour ce qui est de creer sa boite, ça veut pas dire obligatoirement ouvrire un magasin ou une usine. pour creer son emploi il suffit juste d'avoir des idées et de s'enregister au registre du commerce (grosso modo) et ça , ça ne coute pas les yeux de la tete...
apres c'est sur qu'il faut tjrs prevoir une tresorerie (surtout au debut quand tu te lance), mais qui ne risque rien n'a rien. tout ceux qui se sont mis à leur compte, ont forcément passé des nuits blanches un jour ou l'autre.
apres, la raison nous dit d'attendre, mais si tu remonte dans le passé, c'est également pendant les crises (ou les guerres) que les plus grosses fortunes se sont faites (et défaites...--tjrs au detriment des autres...?).

hors mit tout ça c'est vrai que c'est la galére pour 95 pour cent de la population, mais on a mangé notre pain blanc pendant des décennies, fallait bien que la roue tourne!

Samedi 14 Février 2009 14:22

moi je travaille dans le secteur du batiment. je pense que la crise a du bon car ça va ( je l'espere) nettoyer un peu le systeme economique mondial (et national de surcroit!).de plus si ça peu motiver les gens à se lancer (car on ne peu pas tjrs compter sur les autres...) c'est pas plus mal.

pour ma part vu que le prix des maisons est en baisse c'est carrément cool; s'il pouvait chutter encore un peu....

apres je comprend que pour beaucoup de gens cela devient une galere pour boucler les fins de mois, mais est-ce vraiment dut à le crise ou à notre systeme de vie qui veut que l'on consomme tjrs plus et que l'on se crée des besoins (télé, ordinateurs,voitures....) pas forcément vitaux? je m'explique: les mecs (en général) veulent une grosse voiture (plus grosse que celle du voisin) pour "paraître", alors que ça n'est qu'un outil qui sert à aller d'un point A à un point B!. télé & ordinateur, pas besoin d'en avoir trois ou quatre par foyer!.

pour la bouffe, de réelles économies sont faisable en réalisant soit meme ses plats et en mangeant des produits de saisons.

bref, on s'en sort tres bien (meme en temps de 'crise') si on revient aux bases et si on arrette tout le superflu que l'on se crée et que l'on a pas besoin! pour ma part ce ne sont pas les gros lobbyes de la consommation (et de la mode) qui me dicterons le chemin à suivre, et si tout le monde arrettait de vouloir posseder mieux (ou plus) que sont voisin, il n'y aurait jamais eu de crise...

Vendredi 13 Février 2009 08:49

c'est sur, il est pas clair... Émoticône
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu