Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 28

Vendredi 13 Février 2009 08:43

Citation de Whyz :
Le pape a quand même fini par bien réagir en demandant à l'ex évèque de retirer ses propos, mais ça a mis bien trop de temps à venir à mon goût! Ce serait bien d'éviter que l'intégrisme prenne trop de place dans la religion chrétienne. Il pourrit déjà assez la religion musulmane comme ça! On peu noter au passage que c'est un peu les mêmes types de propos qui sont pondus par les intégristes religieux, quel que soit leur bord.

l'integrisme est autant present chez les chretiens que chez les musulmans (si ce n'est plus avec les americains...). les chretiens sont juste un peu plus discret. à mon avis ils attendent leur heure.

Jeudi 12 Février 2009 00:06

désolé eattheball mais dans ma vie j'ai d'autres choses plus importantes à faire que de lire des bouquins sur la théologie. à chacun ses occupations....

entre autre sur un sujet precedent tu t'offusquais des propos tenus par dieudonné, mais les tiens ne sont pas plus glorieux...

Mercredi 11 Février 2009 18:34

c'est vrai, j'ai déjà remarqué sur d'autres sujets qu'il était un peu space...

Mercredi 11 Février 2009 15:15

l'inquisition un détail!!!!
t'es encore plus barré que je le croyais....

quand a la fraternité pi x j'ai employé le mot integriste pour ne pas te choqué en employant celui de fanatique...

qu'est ce que j'aimerai te renconter dans une salle de sport, on aurait tant de choses à débattre (seulement oralement bien sur)...
mais bon tres peu probable, je joue en loire atlantique.

le seul bonheur que j'ai quand je vois des mecs avec ta mentalité, c'est qu'il y a de moins en moins de pratiquants en france. et heureusement qu'ils ne sont pas tous aussi bornés que tu peux l'etre.

Mercredi 11 Février 2009 15:03

benji c'est pas trop ca dans le 44 en d1, ou alors ca depend des poules.

dans ma poule, la D (assez élevée il est vrai) en A ca joue 50/45 en moyenne (dans mon équipe 35, 40 et 50)
en B ca joue 60/ 65 en moyenne (dans mon équipe 55 et 55)

notre équipe concurrente 30,40,55 et 50,50,65...

et les autres sont du meme calibre!!! et on est en d1 (mais nous on jous à 5 joueurs donc dur de monter!!!

Mercredi 11 Février 2009 02:28

aptaléon, il me semble que la fraternité saint pi x est une fraternité d'intégristes? déjà le faite que le pape actuelle (benji) la réintegre est tres révélateur de ses intentions (à peine cachées au moment de son élection...) quand à l'orientation à venir de l'église (messes en latin,etc...). quand je lis vos posts (toi et eattheball), ça me donne des 'hauts le coeur' (ça me donne envie de gerber -pour les paiens-).

"inquisition de façon plus structuré"!!! c'est toi qui manque de structure dans ta façon de penser....
je vais donc prendre tes propos au quinzieme degré et me dire que t'es trop un super déconneur... qu'est-ce qu'on se poil avec toi!

et pour ce qui est de l'égarement, pas de soucis avec mappy!
et pour les saisons, il fout quoi là-haut? faudrait voir à lui faire signe...y'en a marre de se prendre des tempetes sur la coenne!

Mardi 10 Février 2009 17:06

Citation de eattheball :
la religion apporte la sagesse à l'homme qui ne peut pas la trouver pour lui-même...si tout le monde était croyant, il n'y aurait aucun crime, aucune mauvais pensée...On nous fait croire que la religion est responsable des conflits mais c'est au contraire le manque de foi!!

pour un Vatican fort et qui ne transige pas!

tu devrais voyager. vas en afrique, et malgré le fait qu'ils soient tous tres croyant, tu verras s'il n'y a aucun crime et aucune mauvaise pensée!!!
on s'ait déjà prit la tete tout les deux sur le sujet de dieudonné, et apparement on est vraiment pas sur la meme longueur d'onde... redescend sur terre avec nous et ouvre les yeux. ta façon de voir le monde relève de l'utopie ou de la naiveté (j'hésite!).
apres, libre à chacun de croire ou non, mais quand je lis tes posts je me dis que l'inquisition n'est pas loin......

Lundi 09 Février 2009 19:21

la religion?

c'est pas un ensemble de sectes qui se tirent la bourre pour gagner le plus de pognon possible?...

oh pardon, j'oubliait la susceptibilité des croyants (bien que je vois tjrs pas en quoi ils croient!)

bref pas de religion et tout le monde s'en portera mieux.... Émoticône

Lundi 09 Février 2009 19:14

si tu peux porter des lentilles tant mieux, moi je peux pas à cause de ma vision.
probleme lors d'un match qu'il m'ai arrivé à cause de mes lunettes:
1 set partout, 5à 6 au score et deus grosses gouttes de sueur qui me tombent sur les carreaux! ne voyant plus rien je retire mes lunettes et les essuies.... v'la ti pas que mon adversaire me tappe un scandale parceque l'on est pas à un multiple de six, et que donc suivant le reglement je n'ai pas le droit d'essuyer mes lunettes!!!!! je lui ai répondu que ma sueur ne savait pas compter et que s'il continuait j'allait lui mettre un multiple de cinq.... c'est parti en sucette.

bref tout ça pour dire que si tu peux t'habituer aux lentilles n'hésite pas ou apprend à tes gouttes de sueurs à compter! Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 21:04

t'inquiete pas pour ton classement. c'est normal vu que tu n'as pas joué pendant de nombreuses années. le ping est un sport où l'entrainement et la répétition des gestes est primordiale (sport tres technique...).tu devrais retrouver un classement correspondant à ton niveau apres quelques mois, et si tu es assidu, tu vas vite progresser et augmenter dans les points.
le tout c'est de ne pas se decourager car on a tjrs des periodes de stagnation mais l'entrainement fini tjrs par payer, alors bon courrage à toi et bienvenu parmis nous.

Mercredi 04 Février 2009 18:02

salut à toi loic.
les trois quarts des questions que tu te pose trouverons reponse sur ce forum si tu fais les bonnes recherches et pose les bonnes questions.
bon surf et bienvenu parmis nous...

Mardi 03 Février 2009 17:52

sur services lateraux faut faire comme dit rolgen, comme ça le serveur se reprend sa sauce. ça se travaille à l'entrainement pour que ça devienne un automatisme. demande à un super serveur de chez toi de faire des petites séances services/retour de services.

également tres important, varier ses partenaires d'entrainement, car chacun possede des services particuliers et si tu t'entraine tjrs avec le meme joueur, le jour ou tu te retrouve en match face à un bon serveur, tu bouffe!!

Mardi 03 Février 2009 12:23

comment peut on aimer bénabar? paroles et jeux de mots faciles, musique à chier (tjrs le meme rythme et les memes accords...)
il prend ses fans pour des porte-monnaies, il a trouvé le filon.

je hais bénabar

je n'aime pas la chanson francaise actuelle, elle s'appauvrie (hors mit 'M' et cabrel). quand vous entendez tous les grand génis de la chanson que l'on a eut par le passé (brassens, gainsbourg, férré, balavoine, etc...). je pense que çava pas aller en s'arrangeant vu les merdes qu'ils nous sortent avec leurs tv réalité!

apres tous les gouts sont dans la nature.... mais arretons la polution...

Mardi 03 Février 2009 01:52

si la fille se moque t'as qu'a lui dire que tu voulais faire foot mais que t'as été refusé parceque t'étais trop intelligent, et que les places avais déjà été réservés pour ses potes et sa famille...

crois moi effet garantit! à l'avenir elle reflechira avant de critiquer notre sport

ps: assure toi que ses frangins et ses potes ne soient pas là...Rire

Lundi 02 Février 2009 13:52

c'est sur que pour coacher un joueur il faut d'abord bien connaitre son style de jeu, ses points forts et ses points faible, sinon aucun interet! si tu demande à un joueur de faire des gestes qu'il est incapable d'éxécuter autant se taire!

Lundi 02 Février 2009 13:47

perso j'ai pas de gamin, mais je connais un pere qui viens de demarrer le ping avec son fiston il y a un an. moi je suis ébahie par leur relation:
c'est le pere qui coach son petiot et tout se passe à merveille , tout simplement parcequ'il ne lui met jamais la pression!...
j'ai assister à plusieurs de leurs match et notament à une finale dans un tournois où le fils était mené deux sets à un et où il commencait à s'énerver et se mettre la pression. son pere à demandé un temps mort et il à dit ceci à son gars: te met pas la pression, fais toi plaisir, et que tu gagne ou que tu perde papa t'aimera toujours autant. résultat le petit à gagné la finale; et surement parcequ'il à sentit que peut importe le résultat, cela n'entacherait pas leur complicité.

tout ça pour dire que les parents peuvent tres bien coacher leur enfant s'ils ne lui mettent pas la pression. apres, tout depend de la relation qu'ils ont entre eux.
l'exemple de blokhaus où le pere dit à son gamin "tu me gagne ce match" est la pure démonstration de ce qu'il ne faut jamais faire!
dire à son enfant 'je veux que tu sois le meilleur' ou ' tu dois atteindre tel objectif avant la fin de la saison' est la meilleur façon de dégouter le jeune d'un sport et de nuire à une relation parent/enfant.

bref à mon avis le coaching via un parent n'est pas forcément nuisible à l'enfant si l'adulte est assez intelligent pour ne pousser son enfant à des performances trop élevées pour lui. il faut savoir motiver sans mettre en jeu l'amour que l'on porte à son gamin.

Dimanche 01 Février 2009 05:33

coton ou torse nu...

Dimanche 01 Février 2009 05:29

je suis comme machistador29 à la petite difference que ne sachant pas me résonner et étant tres con certains jours j'aurais vite fait de me prendre un bi-carton rouge, ce qui impliquerait l'arret du match et personne ne gagnerait, ni moi ni moi...

Dimanche 01 Février 2009 05:22

t'es trop fort! tu doit etre le meilleur francais dans le top progression!!!Rire

ne t'inquiete pas la fédé va rectifier son erreur (normalement!)... sinon à mon avis tu vas faire du -40 à chaque match!!

Dimanche 01 Février 2009 05:17

comme au tennis:

coaching autorisé quand on joue par équipe (puisque c'est par équipe!...)
coaching interdit lors des tournois et des indivs...
temps mort doit rester comme il est, un par match.

voilà mon avis.
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu