Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 26

Jeudi 19 Mars 2009 09:28

chuck norris est une grosse merde avec des feuilletons moralisateurs à la guimauve, et un cul béni.

celle là elle est de moi.

Jeudi 19 Mars 2009 09:16

à mon avis, il voulais dire plus d'agressivité dans tes coups (pas dans l'pif), ne lacher aucun point (meme si t'es mené 10 à 0), ne pas pleurer au bout de la table, etc...

Mardi 17 Mars 2009 19:50

pas d'effets ça sert à rien sinon te compliquer la tache, apres c'est plus facile à dire qu'à faire.... moi meme je joue beaucoup avecd les effets et quand je tombe sur un bricoleur, j'en chie!!

sinon tu fais top, poussette, top, poussette, puis boum, une grosse patate ...

le gros probleme c'est qu'on en rencontre pas souvent, donc on est pas habitués à jouer là-dessus...

Samedi 14 Mars 2009 10:10

c'est qui ton double de championnat? martial?

Samedi 14 Mars 2009 10:09

dommage que ça soit limité à 2600

Samedi 14 Mars 2009 10:06

tjrs aussi fun eattheball, mais c'est pas completement idiot ce qu'il dit si le sujet en question avait une pietre opinion de lui et un faible caractere. après faut pas en faire une généralité, et un taré sera tjrs un taré, qu'il fasse du ping ou du foot.
plutot qu'épiloguer sur le fait qu'il faisait du ping, le sujet se rapporte plutot sur le fait qu'il pouvait avoir autant d'armes à porté de mains!
(18 je crois!!)
l'ertre humain me fera tjrs halluciner, se sentir tout puissant par le biais d'une arme (ou d'une grosse voiture...)....

Samedi 14 Mars 2009 09:56

pour les crampes le meilleur remède est de boire beaucoup d'eau régulierement.

le stress s'ajoutant c'est pas étonnant que t'ai dérouillé!

avant les matchs faut également se mettre en jambe, quelques tours de salle, ça fait pas de mal pour mettre les muscles en condition. si t'arrive à froid au bout de la table c'est jamais bon.

Vendredi 13 Mars 2009 09:07

hhhaaaa ça fais moche, j'aurais dut prendre taille moyenne pour l'écriture!!

Vendredi 13 Mars 2009 09:05

oyé oyé

si tu veux un écran lcd pas cher (et que tu veux changer d'operateur telephone) vas voir sur rueducommerce.com, les écrans sont à 1 euro

par contre lors de ton choix, regarde surtout les connectiques de ton ecran (prise usb 2.0 sur la télé)

Vendredi 13 Mars 2009 08:54

comme cela à déjà été dit, les classements seront plus lisibles par rapport au nombre de pts. ensuite va falloir s'y habituer!

pour ceux qui font du ping depuis longtemps, les classements sont tres parlants: quand on me dit je suis 60, direct je visualise le niveau de jeu du bonhomme. maintenant quand la meme personne me dira je suis 11, ... je vais avoir du mal! mais ça va venir.
c'est comme le passage des francs à l'euro faut le temps de s'y faire.

Vendredi 13 Mars 2009 08:40

tu te mets trop la pression!

moi je fais du ping depuis l'age de 11/12 ans, j'ai toujours stagné à 60 car souvent j'arretais 2/3 ans, je changeais de club (déménagement), je recommencais, j'arretais, je recommencais, etc...

là ça fait 2 ans que j'ai repris et je suis tombé dans un club où il y a une bonne ambiance, et surtout des picots (avec des joueurs qui savent s'en servir!!). j'ai repris à 980 pts et maintenant je suis à 1313 pts.
souvent j'ai eu des periodes où j'avais l'impression de régresser et c'est à ce moment là que j'intensifie les entrainements (robot, régul...). et ça paye.
mais le plus important c'est que depuis le debut de la saison j'ai décidé de ne plus me mettre la pression et de jouer en match comme à l'entrainement (en me faisant plaisir) et ça se ressent dans mon jeu.
apres quand j'arreterai de progresser et bien tant pis, du moment que t'es heureux au bout de la table.

tout ça pour te dire que j'ai attendu d'avoir 36 balais pour passer 50...

Mercredi 11 Mars 2009 23:39

exactement, sur balle longue liftée, faut toper.... mais pour ça vaut mieux que tu ne sois pas trop coller à la table sinon c'est plus difficile.

Mercredi 11 Mars 2009 12:00

idem, c'est du pur suicide pour toi et ton équipe de changer de raquette avant un match qui compte pour la montée!!

ta nouvelle raquette, tu auras tout le temps de t'y habituer après.

bonne chance pour votre match.

Lundi 09 Mars 2009 08:21

Citation de dinguedong :

dans un autre sens si tu joues le tableau descendant des dernières indiv de l'année et que tu vois que tu n'as que des contre-perfs à faire ça serait trop facile de faire forfait !

c'est ça qu'il faut sanctionner plus severement

Lundi 09 Mars 2009 08:17

les inscriptions sont trop chers: 37euros pour les 4 tours en loire atlantique!!

si le prix baissait et si les matchs de championnats n'étaient plus le dimanche matin je suis persuadé qu'il y aurait plus d'inscrit et que le niveau remonterait.... les gens en ont marre de pourrir tout leurs dimanches...

Dimanche 08 Mars 2009 18:38

lui perdra les points comme s'il avait joué, mais toi tu ne les gagneras pas...

perso je trouve ça dégueulasse et j'estime que la fédé devrait remedier à ce genre d'anti-jeu; par exemple en sanctionnant plus fortement ( multiplier par 2 les points enlevés) ça ferait réfléchir avant de déclarer forfait (sauf pour blessure), car l'adversaire, en plus de ne pas pouvoir defendre ses chances en jouant est pénalisé pour le match suivant (moi ça me coupe les jambes).

Dimanche 08 Mars 2009 18:30

manche anatomique et t'es jamais emmerdé!

Samedi 07 Mars 2009 22:38

pour les photos faut que je trouve un peu de temps pour faire le blog mais ça devrait pas tarder.

pour ce qui est des terrasses en bois, ça demande un entretient assez reloud et bien souvent ça vielli tres mal (hormis certain bois exotiques tel que le moabi (utilisé pour les bateau mais dur à travailler)), car souvent le bois qui est vendu n'a pas eu le temps de secher correctement et il fini par travailler beaucoup trop, et les lames finissent tres souvent par gondoler dans le temps...pour cela je prefere le mineral pour ce qui est des terrasses (pavés, terre cuite, ardoises...).c'est surtout les idées qui me manquent...

mais si tu peux avoir des photos (ou des blogs) à diffuser ça peu etre interressant et donner des idées à beaucoup de monde.

Samedi 07 Mars 2009 11:03

pour ceux qui rénove leur interieur, je vais faire un blog d'ici peu que je diffuserais sur le forum. si ça peu vous donner des idées....

pour toutes questions liées au bricolage (surtout sur le placo et l'isolation, mais aussi les autres domaines dans la mesure de mes connaissances), n'hésitez pas à me poser des questions ou à m'envoyer des messages privés, je me ferai un plaisir de vous aidez et de trouver des solutions à vos problemes...

les cles de la reno: ténacité, courrage, endurance, optimisme et un peu de folie...lol

Samedi 07 Mars 2009 10:56

styles et artistes:

_ rock: ca va de elvis au punk...

pink floyd
nirvana
led zep
dire straits
the clash
noir desir
oasis
rolling stones
placebo
muse
pleins d'autres mais la liste serait trop longue.....

_ raegge & ska:

bob marley
linton kwesy johnson
steel pulse
israel vibrations
luky dube
madness
etc...

_ francais:

brassens
brel
piaf
férré
M
noir desir
louise attaque
cabrel
happy drivers
parabellum (et toute la clique keupon de mon adolescence)
souchon
sheller
etc....

apres j'aime aussi le classique et un peu le jazz mais faut vraiment trier et je m'y connais moins bien

tous les gouts sont dans la nature, mais la nature n'est pas une poubelle ...... (je dis ça pour le rap le r n'b la techno et tout les autres courants musicaux que je hais...)
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu