Jeudi 19 Mars 2009 09:28
Jeudi 19 Mars 2009 09:16
à mon avis, il voulais dire plus d'agressivité dans tes coups (pas dans l'pif), ne lacher aucun point (meme si t'es mené 10 à 0), ne pas pleurer au bout de la table, etc...Mardi 17 Mars 2009 19:50
pas d'effets ça sert à rien sinon te compliquer la tache, apres c'est plus facile à dire qu'à faire.... moi meme je joue beaucoup avecd les effets et quand je tombe sur un bricoleur, j'en chie!!Samedi 14 Mars 2009 10:10
Samedi 14 Mars 2009 10:09
Samedi 14 Mars 2009 10:06
tjrs aussi fun eattheball, mais c'est pas completement idiot ce qu'il dit si le sujet en question avait une pietre opinion de lui et un faible caractere. après faut pas en faire une généralité, et un taré sera tjrs un taré, qu'il fasse du ping ou du foot.Samedi 14 Mars 2009 09:56
pour les crampes le meilleur remède est de boire beaucoup d'eau régulierement.Vendredi 13 Mars 2009 09:07
Vendredi 13 Mars 2009 09:05
Vendredi 13 Mars 2009 08:54
Vendredi 13 Mars 2009 08:40
Mercredi 11 Mars 2009 23:39
exactement, sur balle longue liftée, faut toper.... mais pour ça vaut mieux que tu ne sois pas trop coller à la table sinon c'est plus difficile.Mercredi 11 Mars 2009 12:00
idem, c'est du pur suicide pour toi et ton équipe de changer de raquette avant un match qui compte pour la montée!!Lundi 09 Mars 2009 08:21
Lundi 09 Mars 2009 08:17
les inscriptions sont trop chers: 37euros pour les 4 tours en loire atlantique!!Dimanche 08 Mars 2009 18:38
Dimanche 08 Mars 2009 18:30
manche anatomique et t'es jamais emmerdé!Samedi 07 Mars 2009 22:38
Samedi 07 Mars 2009 11:03
Samedi 07 Mars 2009 10:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag