Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 2

Mardi 31 Août 2010 20:44

plus vite que toi en français!!..... Émoticône

Mardi 31 Août 2010 19:30

ça , ça me laisse une bonne impression!

Mardi 31 Août 2010 19:26

ça faisait depuis deux ans qu'il luttait avec des chimio assez lourdes.

la mort est la suite logique de la vie et on y passera tous, ce sont surtout les circonstances et son âge qui font que... mais bon il a eut une belle vie et on va pas chialler à chaque mec qui tire sa révérence.

moi j'aurai plus tendance à verser une larme pour un gamin qui s'en va après avoir lutté dans un couloir d'hopital, mais fignon... bon vent, on arrive! Émoticône

Mardi 31 Août 2010 19:19

une qui m'a apporté pas mal d'emmerde:

en 3e, classe physique chimie (avec les grosses tables carrelée). la salle est séparée d'une autre classe par une pièce où les profs préparent leurs expériences (genre petit labo). le plus drôle c'est que c'est le tableau (monté sur poulies) de la salle de cours qui fait office de cloison.
mon prof de physique (un gros con....encore un!!) postillonnait à tout va dès qu'il ouvrait la bouche. j'avais parié avec mes potes que s'il s'approchait trop de moi j'ouvrirai mon parapluie, ce que j'ai fais!
le prof vexé (mais qui en avait marre de me foutre à le porte, je suppose) me prend par le bras et me met dans la salle de labo (celle qui sépare les deux classes). j'attends, et dès que je l'entends écrire sur le tableau je mouline les manettes qui actionnent les poulies et le tableau se met à se hisser vers le plafond, avec ma tête hilare derrière.
le prof rouge énervé me dit de revenir m'asseoir à ma place, et erreur, au passage il a voulu me mettre un coup de pied au cul! plus rapide que lui j'ai esquivé son pied, mais son tibia n'a pas esquivé la grosse table carrelé, et il s'est retrouvé plâtré pendant un bon bout de temps, et moi je me suis retrouvé collé pendant un mois, où je nettoyais les salles de classe tout les midis......

aaahhh que de bon souvenirs....

Mardi 31 Août 2010 18:58

tu n'as pas joué depuis dix ans, il serait prématuré d'investir dans un bois offensif et des plaques tensor.

la solution la meilleur est celle de mj (en matos chinois j'y connais rien...=> lapoisse45), et une fois que tu auras retrouvé tes gestes et de la régularité tu pourras augmenter l'épaisseur de tes plaques ou passé au tensor. si tu prend trop rapide tu ne te feras pas plaisir et tu vas abimer les bâches de ton club...

Mardi 31 Août 2010 18:54

Citation de mj95540 :
un bon bois allround + soit deux mark V gps 1.7 ou soit un sriver Fx+ ou même un vari spin 1.7

Émoticône

Mardi 31 Août 2010 12:50

ou quand tu propose de faire quelque chose: après si on allait au cinéma...

Mardi 31 Août 2010 12:48

moi j'en ai fait tellement (et pas que des belles!!) que je ne peux pas toutes les raconter.

une qui m'a fait particulièrement plaisir:

j'étais au lycée (1ere). cours de francais (oral, 1/2 classe, préparation bac de français), j'arrive en retard (environ 5 mn). la prof (que je haïssais, mais elle me le rendait bien!) refuse que je rentre en cours. aucun problème je fais demi-tour.
le problème c'est que cette idiote (sisi elle l'était) avait laissé la clef sur la porte, alors je reviens discrètement et ferme à double tours en repartant avec les clés. la classe est restée coincée pendant un bout de temps à l'intérieur et ça à fait pas mal de ramdam car ils n'ont jamais pu prouver que c'était moi, et la prof s'est bien fait taper sur les doigts.... quand j'y repense, je me régale encore....

Mardi 31 Août 2010 12:36

faudrait voir à redescendre sur terre!!

toute vos stars people, maquillée pendant trois heures, puis retouchée par photoshop.... tout ça pour avoir des tronches de pétasses!

les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais si vous ne voyez que le physique, vous allez vite vous ennuyer ...

moi à votre âge le physique n'était pas prioritaire (je ne prenais pas le premier boudin venu non plus!), la priorité était de savoir si elle allait finir dans mon lit le soir.... Émoticône

Lundi 30 Août 2010 20:46

ça y est plaques reçues, premiers essais mercredi.

comme je suis joueur à mi distance, ou bloqueur quand j'ai moins les jambes, et que je mise beaucoup sur mon service, je vous dirai mes impressions jeudi et samedi...

Lundi 30 Août 2010 20:41

Émoticône

4 revetements pour 10euros la semaine, et tu t'y retrouve....

Lundi 30 Août 2010 20:39

essaye et tu verras bien...au pire tu remettra tes nimbus, en faisant en sorte qu'ils arrivent au bout de ton bois!!

Lundi 30 Août 2010 19:17

tu devrai en parler à legato...

Lundi 30 Août 2010 19:15

moi la seule pression que j'ai rencontrée, c'était au coin du zinc....pelforth brune si je me souviens bien!!

Lundi 30 Août 2010 19:12

arrêtez de vous palucher sur les femmes des autres et allez en chercher une plus " réelle ".

de plus, la beauté ne se mange pas en salade....

Lundi 30 Août 2010 19:06

vous parlez tous d'un 11/0 face à un débutant. moi ça ne m'ai jamais arrivé car quand je vois que je suis largement au dessus je laisse jouer en restant devant au score (histoire de ne pas avoir de surprise), et j'accélère quand je vois que je m'endors.
ensuite, si mon adversaire a déjà de bonnes bases je joues à fond quitte à lui mettre trois grosses tôles.
j'ai mis une seule fois (en match) 11/0 mais c'était à un mec de mon niveau (50) et je ne m'étais même pas rendu compte du score avant que l'on me dise que c'était fini.

après comme l'a dit quelqu'un, tout dépend du comportement de l'adversaire. si c'est un gros con, pas de cadeaux.
si c'est un minot, faut gérer pour pas qu'il s"enflamme mais aussi pour pas qu'il soit dégouté du ping, et surtout à la fin lui dire qu'il a bien joué et que d'ici quelques années (mois) c'est lui qui me mettra une tôle!

Lundi 30 Août 2010 12:33

Citation de Lysaor :
Alors on dira à Schlager que c'est pas sportif ce qu'il a fait à Baum


c'est pas parce que tu es un des meilleurs joueur au monde que tu as une bonne mentalité...

Lundi 30 Août 2010 12:30

Citation de Misterpsg :
J'ai mis non car mettre un 11/0, cela signifie que le mec en face est tellement faible, qu'il n'est pas capable de marquer un point. Et généralement, ceux à qui on peut mettre 11/0, sont soit des vieux, soit des jeunes qui commencent. Dans les deux cas, les dégouter de la compétition n'est pas très classe. Mettez vous à la place des clubs qui ne peuvent plus faire d'équipes de débutants car ils sont découragés par d'autres qui leur mettent des bulles...

Bref. Chacun son avis...


faux, moi l'année dernière je jouais contre un 50 (classement égal au mien) et je menais 2 sets à 1. au 4e set j'ai mis 11/0 à mon adversaire.
après je trouve irrespectueux de "donner" 1 pt pour éviter la bulle. d'ailleurs mon adversaire ne m'en a pas voulu, et moi même je n'en ai tiré aucune fierté! quand les matchs était en 21 pts, il m'ai arrivé une fois de prendre 21/0 par un de mes meilleurs amis qui jouait dans le même club que moi ( mais à un niveau largement supérieur!)!

perso quand je suis en match (même à l'entrainement), je déconnecte mon cerveau et je joues à fond, je ne fais pas de sentiments. si tu joues contre un jeune et que tu le laisse monter à 10 pts à chaque set, il n'a aucun repère pour savoir s'il progresse....et moi même je préfère me prendre une branlée que faire 10 pts face à un mec qui m'a laissé jouer....
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu