Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 3

Dimanche 29 Août 2010 20:55

alors il faut privilégier les marques émergentes ( air, xiom...) tant qu'il en est encore temps....!!

perso, cette année ça sera air illumina et scirroco, mais il y a aussi les vega de xiom...etc

sinon il nous reste le hardbat. tous au hardbat!!

Dimanche 29 Août 2010 13:45

t'inquiète, ton erreur est pardonnée... errare humanum est, perseverare diabolicum....

là où je suis ok avec toi c'est sur le critère de détermination du QI, qui est purement mathématique. quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec les maths n'en est pas pour autant stupide!
dans les épreuves de mensa, il n'y a pas que des maths, mais aussi de la logique (français, compréhension texte...etc).

de plus ce ne sont pas ceux qui ont les plus gros QI qui sont les plus heureux dans la vie (bienheureux le simple d'esprit).

après, ne trouvez vous pas bizarre qu'en france on ne fasse pas de tests de QI aux élèves, histoire de détecter et d'orienter au mieux les surdoués, alors que cela se fait dans de nombreux pays. je n'ai jamais compris que dans notre pays "révolutionnaire", de nos jours, il faut à tout prix rentrer dans le moule sinon tu es montré du doigt et écarté de la société.

Dimanche 29 Août 2010 13:33

merci, je me sens moins seul tout à coup!!!

Samedi 28 Août 2010 19:53

je dirai que tu en fais partie, les si n'aiment pas les rai....

pour répondre à ta question je dirai qu'ils ont bien raison, chacun se démerde comme il peut dans la vie.

Samedi 28 Août 2010 19:42

juste histoire de tourner le couteau dans la plaie...

Samedi 28 Août 2010 19:41

Citation de anke :
Geraldd et Pichderman je ne vous est pas demandé de critiquer le TITRE!
je vous est demandé "comment évaluer la rapidité des plaques et le contrôle suffisant pour developper notre jeu en fonction de notre niveau."
Donc merci de cesser ce genre de commentaires...


ai

Samedi 28 Août 2010 10:14

sans tout les rituels débiles des franc-maçons.

cbs1, je vais t'expliquer un truc (me répéter en ce qui te concerne).

les surdoués ne sont pas reconnus dans le système scolaire français, ils sont mis de coté car ils ne rentrent pas dans le moule, alors pour une fois qu'ils peuvent se retrouver et faire la nique aux autres ils vont sûrement pas se gêner!!

Samedi 28 Août 2010 10:05

loçan, si tu top dans le revers de ton adversaire, c'est normal que tu mange derrière, celui ci n'a qu'a faire un bloc tout bête et la balle repart direct plein cd.
de plus le bloc revers est plus facile a exécuter que le bloc coup droit...top plein cd, à mon avis, l'adversaire aura plus de difficultés à te pourrir derrière.

Samedi 28 Août 2010 09:56

les tests présents sur le site sont des tests psychotechnique de base que tu peux rencontrer partout.
les tests de selection sont plus diversifiés et plus complexes.

si tu ne vois pas à quoi ça sert, je vais essayer de t'éclairer en mode 'rapide'.

tu es admis chez mensa. une rencontre (il y en a plusieurs par an), style picnic à lieu. tu y vas. tu rencontre des gens (très diversifiés), tu discute... tu recherche un poste dans ton boulot. tu appelles quelques unes de tes rencontre de ton dernier picnic, qui elle même va appeler certaines de ses connaissances...etc.

bref un réseau, un réseau faisant partie de l'élite, ça peut servir.

maintenant, le travail, l'abnégation, ne suffisent plus pour évoluer dans le monde du travail, les relations sont tout aussi importantes.

Vendredi 27 Août 2010 18:44

????

moi je suis très satisfait de ma combinaison, même si je viens de commander l'illumina pr mon cd

Vendredi 27 Août 2010 18:32

match en revers avec un collègue, et si tu pivote sur ton coup droit....une tarte dans la gueule! là ça va être efficace quasi instantanément Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 17:52

contourner, détourner, manipuler...qui sait! Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 17:47

C est a moi d apprendre a jouer tout les styles de jeux, pas au autres de me renvoyer les balles que j'attends !!! Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 14:35

il n'y a pas que le taux qui rentre en compte, il faut aussi regarder le montant des assurances, des frais de dossier, hypothèques....etc.

n'hésite pas à faire le tour de plusieurs banques pour comparer tout ça, et attention, ne pas prendre de taux variable en ce moment, ça serait de la folie...

Vendredi 27 Août 2010 14:32

Citation de Tibo56 :
Moi ça m'énerve ce genre de jeu. Je trouve ça totalement n'importe quoi que dans le ping, la pousse soit une solution aux déchets technique du joueur. En plus qu'est ce que c'est chiant a regarder .... Bref je déteste jouer contre des joueurs qui ne jouent pas et qui gagnent 11 points, 11 erreurs adverses, rien de pire pour m'énerver, jouer comme ça je ne pourrai jamais, je préfère passer un bon top que voir l'adversaire mettre la balle dans le filet.
Bref chacun son jeu, si t'arrive a gêner avec ça tant mieux mais personnellement je trouve que ce type de jeu tue le ping, personne ne prend de plaisir dans le match.
J'ai le même avis que ton adversaire, quelqu'un qui joue comme ça c'est un mec qui a pas de jeu et qui joue comme ça parce qu'il sait pas faire autre chose. Chacun son avis après.


quelles conneries!!

tibo56, si t'as pas le niveau pour toper sur un défenseur, retourne t'entrainer.

chong ne te prends pas la tête, le jeu de défenseur est très dur techniquement et physiquement, et c'est un très beau jeu. qu'est ce qu'on s'emmerderait si tout le monde jouait de la même manière!!!
comme il à été dit + haut le but du jeu c'est de remettre la balle sur la table une fois de plus que son adversaire. donc si tu perfé la dernière fois c'est que tu étais plus fort que lui ce jour là....ensuite s'il mettait tout dehors c'est que ton jeu ne lui convenait pas ou qu'il n'avait pas la technique pour te battre...
par chez moi il y a un joueur classé 19/20 qui joue tout en défense en balles hautes.... c'est spectaculaire et très efficace (énormèment d'effets) et je ne pense pas qu'il se pose la question sur sa manière de jouer ...

bref ne te pose pas ce genre de questions, continue à te faire plaisir en jouant comme tu l'entends.

Vendredi 27 Août 2010 13:46

si sur des sites étrangers.

Vendredi 27 Août 2010 13:44

la politique française fait preuve d'un grand vide.....je te l'accorde!

Vendredi 27 Août 2010 13:42

mensa est une organisation internationale (réseau) regroupant les QI les plus élevés de chaque pays.

on y trouve vite son intérêt professionnellement... pour moins cher qu'un tenergy!! ensuite chacun vois midi à sa porte.

Jeudi 26 Août 2010 22:30

ouf, vous me rassurez, vous êtes pas complètement foutus.... Émoticône

en fait pour être honnête , ce que pensent les autres je m'en fiche complètement... les trois quart de mes posts ne sont que provocation (exagération serait plus juste) servant à alimenter ou relancer le débat.

seul m'intéresse le bricolage, brassens et les chats....mais les sujets ne sont pas nombreux là-dessus!

bisous et bonne nuit, me lève à 5h demain! Émoticône
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu