Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dieudonné et le Front

Dimanche 12 Novembre 2006 20:51

Hello à tous,

En regardant le 20H de TF1 de ce soir, un sujet me met sur le cul ! et me fais régurgiter de la blanquette (pourtant très bonne, merci ma chérie)

Le pen commence sa "tournée française" pour récolter les fameuses 500 signatures et galvanisés ses militants.....Bon à ce stade rien de fameux, je vous passe la vente de T-shirt de criminels de guerre (Milosevic et Karasevic)......

Et en plein sujet, de manière furtive, la journaliste cite Dieudonné venue en tant que sympatisant (on ne la vu que de dos....)

Alors là, plusieurs questions me surviennent!

Que fait-il là?!, àprès avoir combatut avec force le Front à Dreux?!!!!!!!!!

Pourquoi TF1 n'en parle pas plus? ce sujet aurait pourtant été très "vendeur"

Comment un homme, bourré de talent et intelligent, peut-il changé come ça en quelques années?

Bref, ça me dégoute de le voir devenir comme ça! Un mec qui me fait autant rire.....

Même si il avait déjà craquer avant avec ses soutien à Kémi Séba, et sa "parano sioniste" ; cependant, à mon avis il passe la ligne rouge en venant soutenir Le pen (même si certains pensent qu'il avait dépassé la ligne bien avant....)

Dimanche 12 Novembre 2006 20:53

Je ne suis pas sûr qu'il y était en tant que sympathisant, enfin je ne suis pas trop au courant et çe ne m'intéresse pas forcément d'ailleurs Clin d'oeil. Je n'ai pas bien suivi l'objectif de ce déplacement, j'ai écouté d'une oreille distraite.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 12 Novembre 2006 21:02

Il semblait, à travers la lucarne, qu'il y avait du champagne à profusion mais évidemment que c'est pas une raison ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 21:22

Pour un alcoolique il y a toujours une raison....

En ce moment ça pue les magouilles les éléctions, a mon avis plein de people on des choses a cacher, quand on voit doc gyneco et johnny au meeting de l'UMP, je me dis que ça pue la manipulation et la vieille couverture.

Et voir dieudoné au FN ça pue encore plus, je sais pas ce qu'il a fait, mais il doit pas etre clair, ou alors il est plus clair, ou un mélange des deux, soit il est camé, soit il a fait des conneries et veut se faire couvrir en soutenant le pen.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 12 Novembre 2006 21:23

Ptet faire parler de lui aussi...
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 12 Novembre 2006 21:35

Ce Dieudonné, celui-là même qui a toujours le front de faire des choses auxquelles on ne s'attend pas forcément, ne cessera donc jamais -est-ce ce qu'il recherche?- de provoquer des commentaires . N'en sachant pas plus, je ne m'aventurerais pas -au contraire de lui- à en dire plus !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 21:44

Dieudonné et Le Pen ont bien plus de points communs qu'on ne veut le dire!

Dimanche 12 Novembre 2006 21:45

c'est juste impossible, où alors je ne comprends plus rien à rien.
déjà que voir Renaud se marier ça m'a jeté un froid, avec en plus les photos dans paris match...et encore plus fort à l'église....je me suis dis que la nature humaine est décidément impénétrable, mais là ce serait encore puissance 10 !!

Dimanche 12 Novembre 2006 21:46

tous des faux jetons
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 12 Novembre 2006 21:54

c'est clair que ça m'as scotché egalement ce truc sur Dieudonné que l'on m'a rapporté malgré la fiabilité de mes rapporteurs j'avait du mal a y croire, pourquoi donc lui s'afficher aux cotés de Mr Jean marie le Pen..
Rien dans les polémiques sur Dieudo ne m'avait laissé présager ce type de soutien ou d'amitié!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 22:27

Dieudonné a dit qu'il était venu car il est "pour la réconciliation nationale". Émoticône On dirait plutôt qu'il ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui, et qu'il a perdu tout discernement dans ce domaine. Cela dit, je ne pense pas qu'il doit être considéré comme un allié de Le Pen et du FN (qui a mon avis préfèrent se passer de ce genre "d'amis"Clin d'oeil.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Novembre 2006 22:31

(source : prochoix.org, 22 octobre 2005)

On savait déjà que Dieudonné avait eu des mots plutôt tendres envers l'un des cadres du FN accusé de tenir des propos révisionnistes qui lui ont valu d'être suspendu de ses fonctions de maître de conférence à l'université de Lyon III... On sait désormais que l'admiration est réciproque. Ainsi le site de Jean-Marie Le Pen affiche-t-il un message de soutien à l'humoriste contre Marc-Olivier Fogiel dont nous reproduisons la prose tellement elle parle d'elle-même....

Dieudonné-Jean-Marie Le Pen même combat !!!

Dimanche 12 Novembre 2006 22:32

Citation de pimside :
Dieudonné et Le Pen ont bien plus de points communs qu'on ne veut le dire!

Ne dit pas des choses que tu ne sais même pas. C'est parler pour rien dire ca.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:34

Karim, je trouve ton ton un peu "trop radical et totalitaire avec un poil d'arrogance".

Dimanche 12 Novembre 2006 22:35

(source :http://www.afp.com/francais/news/stories/061111160130.nm3v155k.html)

LE BOURGET (AFP) - Jean-Marie Le Pen a fait une rencontre inattendue samedi en parcourant les stands de la grande fête de son parti le FN au Bourget (Seine-Saint-Denis): le fantaisiste et l'ex-candidat à la présidentielle Dieudonné, a constaté un journaliste de l'AFP.

"Je suis venu faire un tour, je donnerai demain mes impressions" sur un site internet, a expliqué Dieudonné M'Bala M'Bala.

"Je suis venu pour voir", a-t-il dit en indiquant qu'il s'était aussi rendu à la Courneuve en septembre pour la fête de l'Huma.

Il a cru bon de préciser que cette visite ne valait pas appel à voter pour le président du FN.

Le comédien s'est cependant laissé épingler sur le veston un pin's Le Pen-président 2007, mais pour l'enlever bien vite.

Se croisant dans les allées, Dieudonné et Jean-Marie Le Pen se sont serré la main et ont échangé quelques mots.

La rencontre a été des plus brèves, mais le numéro deux du FN Bruno Gollnisch et le secrétaire général du parti Louis Aliot sont venus à leur tour saluer Dieudonné.

"Je suis pour la réconciliation nationale, il faut apaiser les tensions communautaires", a ensuite commenté le fantaisiste auprès de la presse.

Après cette rencontre, Jean-Marie Le Pen a affirmé à la presse: "je me suis dit que s'il vient, c'est pour manifester sa sympathie. Je n'ai pas besoin de lui, mais s'il me manquait une voix pour être élu, je serais bien content que ce soit la voix de Dieudonné qui arrive".

Selon le président du FN, si Dieudonné est venu à sa fête, "c'est sans doute en raison de son tempérament constestaire, libertaire, révolutionnaire".

De son côté, Dieudonné s'est ensuite notamment rendu au stand de l'association SOS enfants d'Irak, présidée par l'épouse du leader d'extrême droite, Janny Le Pen, installé sous une tente bédouine qui proposait pâtisseries orientales, thé à la menthe et narguilé.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:39

Citation de Smartiz :
Karim, je trouve ton ton un peu "trop radical et totalitaire avec un poil d'arrogance".

Hum... le casse bonbon est de retour. Mais je vais pas l'aimer comme celui du Jedi.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:48

Bah je te dis juste ce que tu m'as dit il y a deux heures, mais je vois que quand c'est pour les autres, tu le prends mieux. C'est bien que tu te rendes compte que toi t'as le droit d'être agressif quand tu juges que les autres disent n'importe quoi mais que tu ne l'acceptes pas pour les autres. Relativisme.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:52

Ce sont tous les deux des antisémites et on peut rajouter anti-américains primaires...ça te parle plus ça?

Dimanche 12 Novembre 2006 22:56

Citation de Smartiz :
Bah je te dis juste ce que tu m'as dit il y a deux heures, mais je vois que quand c'est pour les autres, tu le prends mieux. C'est bien que tu te rendes compte que toi t'as le droit d'être agressif quand tu juges que les autres disent n'importe quoi mais que tu ne l'acceptes pas pour les autres. Relativisme.

c'est loin d'être la même chose. C'est des denonciations graves et plus que douteuses contrairement à une divergence d'opinion.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:58

Citation de Karim :
c'est loin d'être la même chose. C'est des denonciations graves et plus que douteuses contrairement à une divergence d'opinion.

Mais bien sûr, c'est pas la même chose. Une fois c'est toi, une fois c'est moi. Quand je dis que quelqu'un dit quelque chose de stupide (et que ça l'est) ou que toi tu dis que quelqu'un parle pour rien dire, je vois peu de différence. Mais bon, tu dois savoir ce que c'est que parler pour ne rien dire...
1
1
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café