Conseil pour bien se preparer avant une competition

Mardi 03 Mars 2009 18:33

voila j'aimerais savoir comment vous faites pour vous préparer quelque jour avant une competition et juste avant de jouer un match pour ne pas stresser se faire plaisir ...

Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 03 Mars 2009 18:51

faire le vide et les qlq minutes avants etre concentré au miximum

Mardi 03 Mars 2009 18:56

Citation de nathanael0101 :
miximum

Minimum ou maximum? ^^
Un mélange sans doute

Mardi 03 Mars 2009 19:07

Ne pas faire de match en contre avant la compétition ( par exemple ne pas jouer un débutant car si tu perds après vive la confiance après )...

Et ne pas trop y penser et tout est parfait :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 03 Mars 2009 19:39

Quelques étirements et puis tout doucement tu te mets dedans...perso ça je n'y arrive que lorsque je commence le premier match Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 19:44

ecoute de la musique douce,ne pense que toute les autres personnes sont stressé,avant le match boit un bon coup tu verra Émoticône
Viva Espana!!!

Mardi 03 Mars 2009 19:46

Parler et rigoler avec les partenaires de ton équipe avant de disputer ton premier match. Pour la préparation des jours précédant la compétition, tu parles d'un point de vue anxiété ?
Si oui, pour stresser des jours avant la compétition ça doit être ta première année je me trompe ? Clin d'oeil

Mardi 03 Mars 2009 20:38

Citation de toniodu13 :
ecoute de la musique douce,ne pense que toute les autres personnes sont stressé,avant le match boit un bon coup tu verra Émoticône

Émoticône pour la musique ! Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 04:01

Citation de nonclasséman :
Pour la préparation des jours précédant la compétition, tu parles d'un point de vue anxiété ?
Si oui, pour stresser des jours avant la compétition ça doit être ta première année je me trompe ? Clin d'oeil


Sept années de ping derrière moi, toujours autant de stress avant une grosse compétition, les indiv ou une journée cruciale de championnat par exemple. Pour le 4ème tour ce weekend, je m'imagine déjà depuis plusieurs jours tous les scénarii possibles ^^'

Tu peux être certain que la veille des indiv, je dors mal Content
Bon, ça me pourrit pas la vie non plus hein, mais ça reste toujours logé dans un coin de ma tête...et plus on s'approche de la date fatidique, plus j'y pense :p

Mercredi 04 Mars 2009 06:56

Citation de nonclasséman :
Parler et rigoler avec les partenaires de ton équipe avant de disputer ton premier match. Pour la préparation des jours précédant la compétition, tu parles d'un point de vue anxiété ?
Si oui, pour stresser des jours avant la compétition ça doit être ta première année je me trompe ? Clin d'oeil


non c'est ma troisieme anné mais la je fais faire mon tour d'indives en prenational et j'ai peur de tout foirés comme la derniere fois
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 04 Mars 2009 09:17

Citation de ivandu73 :
Citation de nonclasséman :
Parler et rigoler avec les partenaires de ton équipe avant de disputer ton premier match. Pour la préparation des jours précédant la compétition, tu parles d'un point de vue anxiété ?
Si oui, pour stresser des jours avant la compétition ça doit être ta première année je me trompe ? Clin d'oeil


non c'est ma troisieme anné mais la je fais faire mon tour d'indives en prenational et j'ai peur de tout foirés comme la derniere fois


Prénational, c'est cool ça...je comprends que tu aies la pression, mais bon vas-y comme tu y allais en R1, y a pas de raison que ça marche pas Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 10:32

Citation de nonclasséman :
Parler et rigoler avec les partenaires de ton équipe avant de disputer ton premier match. Pour la préparation des jours précédant la compétition, tu parles d'un point de vue anxiété ?
Si oui, pour stresser des jours avant la compétition ça doit être ta première année je me trompe ? Clin d'oeil


Je suis pour cette méthode également, amuse toi avec des collegues ou des gens que tu connais raconte des blagues, ne reste pas dans un coin tout seul. Si tu rigioles c'est que tu es détendu.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 04 Mars 2009 18:21

Citation de nonclasséman :
Parler et rigoler avec les partenaires de ton équipe avant de disputer ton premier match. Pour la préparation des jours précédant la compétition, tu parles d'un point de vue anxiété ?
Émoticône je suis pour
Viva Espana!!!

Vendredi 06 Mars 2009 09:02

si t'es en prenat c'est que t'as le niveau pour y etre. ne focalise pas trop là-dessus, pense à autre chose.
comme cité précédemment la musique est un bon moyen pour faire le vide.
surtout une bonne nuit de sommeil la veille (si t'arrive fatigué ça sera plus dur pour toi).

bonne chance

Samedi 07 Mars 2009 19:18

t'arranger pour jouer en 1er comme ça tu perds pas tout ton echauffement et t'as + de chance au 1er match, et si tu gagne t'es + en confiance ^^ le seul problème c'est que je suis + ou - le -fort de mon équipe de D1 (surtout a cause du stress) du coup en général ils me mettent a la fin XD

Lundi 09 Mars 2009 07:00

merci pour tous vos conseil grace a vous j'ai pue me concentrer et je termine premier!!! merci beaucoup vos conseil mon été d'une grande utilité Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques