Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 32

Jeudi 04 Décembre 2008 23:25

t'as rien à perdre alors avant tout fais toi plaisir

Jeudi 04 Décembre 2008 14:21

sa mere a dù l'oublier dans le congelo...
quelle vie passionnante il doit avoir!

Jeudi 04 Décembre 2008 14:15

jamais vu de supporters balancer des chaises dans un tournois de ping!!!

jamais vu de flics non plus (ou avec une raquette!)...

jamais vu de banderoles...

ni de hooligans...

pour ce qui est des 'beaufs', on est tjrs le con d'un autre...

vive le ping!

Jeudi 04 Décembre 2008 13:47

salut , apparemment il s'agit des indivs. pour savoir ce que tu gagne de plus à part la montée en d2, il faut que tu retrouve les noms de ceux que tu as battu et que tu vois combien de points tu a gagné car en finissant troisieme tu à surement du faire des perfs et donc gagné des points au niveau de ton classement....

Jeudi 04 Décembre 2008 12:39

brassens, je suis un inconditionnel...

sinon rock, reggae (bob, ticken jah fakoly, lkj, pink floyd, elvis, queen, ....que du lourd)

ecouter de tout dans tout les genres et tout les styles, y'a à prendre et à jeter dans tous les courants musicaux...

derniers concerts: placebo, cabrel, et oasis en janvier à nantes... ca va dechirer!

Jeudi 04 Décembre 2008 12:23

moi j'ai un petit niveau, mais depuis cette année j'ai mis un sinus sur mon cd et un bois plus rapide que celui que j'avais avant et j'ai pris 120 pts en premiere phase.j'adore le sinus et je pense que je vais changer de plaque sur mon revers (sinus ou jo coppa silver).j'ai pas votre niveau mais je pense que l'interdiction des colles et de certain pl à remit les pendules à l'heure. de toute facons, les tres bons joueurs resterons toujours de tres bons joueurs, juste le temps de s'adapter au nouveau materiel, la technique et le toucher de balle ils l'ont!...

Vendredi 28 Novembre 2008 19:21

moi j'en ai deux:

si le mec est cool, c'es le coup de blanc apres le match
s'il est con c'est le coup de boule (en general ils sont pas con trop longtemps, 1m90 pour 90 kilos , et assez sanguin...-> donc on on en revient a la premiere proposition...))

lol

Vendredi 28 Novembre 2008 19:11

je ne suis pas d'accord avec vous, mic22 assure c'est super drole, et il met le doigt (ou la langue!...) sur un sujet qui merite reflexion.
la langue francaise est une langue latine, et on retrouve bien dans ces expressions tout le machisme des latins.
franchement, il faut savoir rire de tout (forcement pas avec tout le monde), manque juste a son texte une chutte subtile.

je demande donc, à tous (meme à ceux que ca n'a pas fait rire) de trouver une super chutte pour son texte

nb: un sujet que je voulais ouvrir - georges brassens-. aucun rapport me direz-vous, pourtant personne d'autre que lui n'a jamais aussi bien parlé de ces filles de joie.

bref je me lance pour la chutte:

une fille de petite vertue: c'est une pute
un garcon de grande vertue: c'est une utopie

Vendredi 28 Novembre 2008 18:46

comme l'a dit jolan, un pongiste à la tete de la fédé serait plutot sensé. qui connait mieux un sport que celui qui le pratique (ou l'a pratiqué...)?.

une saison plus longue avec des poules plus fournis serait agreable.

des poules egalement plus intelligentes au niveau deplacement: je m'explique, nous a notre (petit) niveau nous avons des equipes proches de notre village (qui se situe à l'extremité du departement), mais notre comité s'obstine à nous faire voyager (on fait plus de deplacement que certaines equipe en regionale). forcement on peut pas jouer toujours contre les memes equipes, mais en deux saisons (soit quatre phases!) pas une equipe à moins de soixante kilometre...

le criterium federal j'adore mais ca manque de joueurs.je me rappel il y a vingt ans, les indivs c'etait quasi un passage obligé, maintenant c'est limite si faut pas suplier les joueurs pour qu'ils y participent...

autre requete tres importante: arretons les matchs de championnat le dimanche matin, c'est trop gonflant. le samedi am ou soir, le vendredi soir,par exemple serait plus judicieux, et reserver les dimanches pour les tournois, indivs, coupe,etc... à mon avis serait le bienvenu, car combien ont entendu dire (quand il y a un match le dimanche), "tu m'fais chier avec ton ping-pong, encore un dimanche de foutu"...lol

mais bon quand la passion est là!

Vendredi 28 Novembre 2008 18:20

a voté et revotera

le tennis de table n'a pas la place qu'il merite dans les medias...

Jeudi 27 Novembre 2008 23:10

magnifique, en plus contre lui pas de contestation possible sur un point litigieux. tout le monde serait fair play...

Jeudi 27 Novembre 2008 23:06

trust c'etait (et ca l'est toujours) le plus grand groupe de (hard)rock francais.

berni bonvoisin à aussi fait des films:

les demons de jesus ( géant, hyper drole, magnifique, à voir absolument)
blanche (à chier, nase, surtout "l'actrice"...)

y'en a t'il eut d'autre?

Jeudi 27 Novembre 2008 22:42

aux usa, hors mis le basket, le foot am, le base ball, la religion ,et leurs flingues (c'est un peu reduit mais j'ai à peu près fait le tour) y'a pas grand chose qui les interesse... si,... les hamburgers!!

non serieusement, si c'est un sport qu'ils n'ont pas inventé ou où ils ne sont pas champion du monde c'est sans interet pour eux.
moi les americains sont sans interet pour moi, leurs articles non plus...

Jeudi 27 Novembre 2008 19:01

comme dragon hearth je fais le criterium dans le 44. c'est vrai qu'il y a une enorme difference entre les divisions (par manque de participants... surement). à mon avis pour faire revenir les pongistes vers le criterium federal il faudrait deux choses:

primo, baisser le prix d'inscription.

deuxio: redescendre le coef à 1 comme pour le championnat, car beaucoup de joueur ne veulent plus faire les indiv à cause des contres qu'ils peuvent se prendre, et donc une perte plus importante de points. moi perso 1.25 je trouve ca cool comme coef, ca motiv et ca met du piment...

Jeudi 27 Novembre 2008 18:41

bon je vais clore le sujet, je voudrai pas que tout le monde se prenne la tete à cause de ma question.

pour info: j'ai redemandé à mon president et il m'a bien repondu (désolé, j'avais dù mal entendre !).

secondo je vais sortir le reglement sur mon imprimante et le mettre dans ma housse.

voilà, sans rancune jeanlooping.

Jeudi 27 Novembre 2008 18:32

à part decathlon, faut aller sur internet pour acheter en ligne:

wacksport
misterping (articles chinois, donc moins cher...)

et surement d'autre que je ne connais pas.

bonnes empletes

Jeudi 27 Novembre 2008 18:29

ah ouais j'oubliais, une expression que je sors souvent (après moi-meme), et qui maintenant est restée car tout le monde m'appel comme ca dans mon club...( ca va faire rire maxou44):

sac à merde

Jeudi 27 Novembre 2008 18:25

moi ch'ui bon à l'entrainement, et c'est souvent du n'importe quoi en match... je perds mes moyens. donc mon titre sera:

chef, une pression !

Jeudi 27 Novembre 2008 13:30

lui faire faire des matchs avec des pongistes cools et sympas; pas pour la gagne (au debut) mais pour le fun, pour se situer par rapport au autres, et tout ca dans une bonne ambiance... et ca devrait lui plaire

Mercredi 26 Novembre 2008 13:38

re-salut
c'est moi qui ai posé la question, et je vous remerci tous pour vos reponses.

petite parenthese pour jeanlooping: avant de poser cette question je l'ai posée à mon president de club (ancien joueur en national) qui lui meme n'a pas su me repondre. je suis egalement aller voir sur le site de la fftt et je n'ai pas trouvé l'article cité ci-dessus.
desormais quand j'aurais un doute en plein match, et vu que tu dors avec le reglement dans ta poche, et bien je t'appellerai-(si tu veux bien me donner ton mail,lol)...
en tous cas je remerci tout le monde de m'avoir éclairé sur ce point de reglement.
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu